Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue a tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

Bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous !   Bienvenue a tous ! EmptyLun 21 Aoû - 3:05

Smile Vous allez vous dir : "ca y est elle commence a mettre la pagaye sur le forum ! " Razz , Mais non , c'est juste que , pour l'instant nous ne somme pas bocoup, mais dans peut de temps les fan viendront se réinscrire, et comme je suis de nature un peu fénéante , et bien je crer se sujet, pour envoyer mes bienvenu a tous les fan déja inscrit et a ceux qui arriverons pour agrandir la comunauté, c'est toujours plaisant de voir que d'otres personne s'intéresse a katie holmes, dc VOILA Qui que se soit, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Bienvenue a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous !   Bienvenue a tous ! EmptyLun 21 Aoû - 3:11

C'est très gentille a toi Marine de souhaiter la bienvenue au futur memebres, mais comme tu le dis toi meme, tu commences a mettre "la pagaye sur le forum" lol.
Donc je vérouille le sujet, car si tout le monde fait comme toi on va se retrouver avec une quantité énorme de topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
 
Bienvenue a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Lovely Katie :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser