Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Secret D'Actualité - Tom Cruise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Secret D'Actualité - Tom Cruise Empty
MessageSujet: Secret D'Actualité - Tom Cruise   Secret D'Actualité - Tom Cruise EmptyMer 22 Nov - 15:17

je me suis dis que vous montrer cette émission serait intéréssant pour certain, je sais qu'élo ne l'a pas vu, alors voila c'est l'émission qui parle des dessous de tom cruise et ensuite il parle de katie holmes ou plutot kate cruise, moi je l'ai trouver intéréssant ce reportage, ce que je deteste katie et ces "I'm so happy" et comme ils disent on dirait qu'elle récite une lesson, enfin pas la peine de polémiquer sur ce couple bien étrange, ils ont l'air heureux ensemble, mais ce reportage est vraiment bien fais, on peut y voir journalistes, scientologues,ect... a voir vraiment :

pour voir la vidéo cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret D'Actualité - Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Secret D'Actualité - Tom Cruise   Secret D'Actualité - Tom Cruise EmptyJeu 23 Nov - 5:37

Merci Lolotte je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Jenilly

Jenilly


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Secret D'Actualité - Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Secret D'Actualité - Tom Cruise   Secret D'Actualité - Tom Cruise EmptyVen 27 Avr - 10:30

je vais moi aussi regarder ça, voir un peu ce qui se raconte même si en fin de compte, tout le monde dit la même chose !!! quelle polémique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret D'Actualité - Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Secret D'Actualité - Tom Cruise   Secret D'Actualité - Tom Cruise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret D'Actualité - Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Suri Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser