Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptyVen 23 Mar - 15:15

Katie et Tom étaient présent le 22 mars au Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Cruise. Qui honorait donc Tom Cruise comme l'indique le nom de l'évènement.

Je vous ai trouver quelques photos :

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah1tr3ih2.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah2dp5hi8.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah3hj6am4.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah4qi0au7.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah5ve4fx5.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ah6lh3dw4.th Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Ahqw6ao9.th
Katie y est absolument magnifique !
Je la trouve très belle !
Et concernant leur couple ils n'ont pas l'air d'etre sur le bord de la rupture *ah ces journaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptyVen 23 Mar - 16:07

oui j'ai vu les photos, moi aussi je la trouve absolument superbe, radieuse, parcontre j'aime pas ce qu'elle porte mais vraiment elle est tres belle, et ils sont mignons avec tom, je me demanderais ce que ca donnerais katie les cheveux tres court, parcequ'elle a toujours ces longs cheveux, ce serais bien de changer, j'aimerais bien voir ce que ca donnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 2:32

Ouais c'est vrai qu'on a jamais vu Katie les cheveux court, ou même les cheveux carré, j'aimerais bien voir aussi ce que ça donnerait

En ce qui concerne les rumeurs sur le couple comme je l'ai dit sur d'autre sujet, on peux pas savoir, il faut pas s'arreter à ce qui a d'écrit sur les journaux comme ce qu'on voit sur les photos.
Dans les journaux ils peuvent mentir ou exagérer et sur les photos le couple peut faire exprès de n'avoir aucun problème. C'est normal ils sont invités à un truc il vont pas se tirer la geule
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 2:52

Oui c'est vrai qu'on l'a jamais vu les cheveux court, ça pourrait etre sympa !
Celà dit je l'ai vu une fois en court et blonde mais je pense qu'il s'agit bien sur d'une perruque.

Petite video de l'évènement : http://video.accesshollywood.com/player/?id=84806

Citation :
Tom Cruise dit : Katie, I love you so much, and thank you for making this such a special night
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 3:15

et voila le truc de trop pour moi, parceque je les trouver trop mignons, mais pourquoi en rajouter avec leur I love you, pourquoi ne pas se dire ca dans l'intimité, pourquoi devant la présse,...enfin c'est leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 7:42

Ben c'est normal qu'il dit ça meme pour sa mère il a parlé aussi.
C'est un gala en son honneur c'est comme si tu reçois un award et que ta femme et dans le public tu vas rien dire pour elle ?

Moi sa me gène pas cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 8:52

Ben moi ça me gène au sens où ça fait vraiment : il y a des rumeurs à notre sujet dc on va fair le couple qui s'aime à la folie. Après peut être que c'est sincère.. mais bon faut voir commen ça va se passer dan sles années à venir après
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom EmptySam 24 Mar - 9:32

je trouve katie tès jolie à cette sortie, mais il ya un truc qui me gène je ne sais pas vmt quoi mais quelque chose!lol Et puis moi non plus comme lolotte je n'aime pas trop comme elle est habillé, je trouve que ca fait vraiment femme d'affaire! Laughing
Pour la phrase, elle ne me gène pas plus que ca, les stars font presque tjs ca , remercier leurs famille leur femme ou époux ou leurs amis, quand ils font un speech et puis je ne pense pas que se soit pr faire taire les rumeurs parce que c'est tout à fait le genre de Tom ce genre de truc et en toute circonstance!Il faisait la meme chose auparavent et leur couple allait très bien!
Pour katie avec les cheveux courts, elle a eu les cheveux carré une fois c'était lors d'une émission TV, je crois que c'était en 1999, elle avait un pull blanc! Mais bon j'ai pas trop envi qu'elle se coupe les cheveux parce que je les Adore vraiment ses cheveux!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty
MessageSujet: Re: Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom   Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties : TomKat "Mentor's LA Promise Gala Honoring Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties TomKat
» Sorties : TomKat a Miami ?
» Sorties : TomKat au Superbowl
» Sorties : TomKat et Suri
» Sorties : TomKat et Suri le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Photos :: Sorties :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser