Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , EmptyMar 24 Avr - 15:27

de nouvelle photo de tom et katie a los angeles :




perso je trouve que katie a l'air tres fatiguer sur les photos ensuite, je ne comprend pas elle est pas censer etre en tournage en louisiane ? alors qu'on la voit tout le temps sortir ces derniers jours, et je sais qu'aux etats unis qd ils commence un tournage c'est non stop, ma foi, d'un autre coté j'aimerais bien que michelle fasse au moins un tout petit peu comme katie, c'est a dire se montrer au moins une fois, que j'ai des fotos a me mettre sous la dent lol parceque c le grand désert mis a part les fotos de tournages et les shoots

bref dsl pour le hors sujet

Edit : photos enlever et rajouté celle de la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , EmptyMer 25 Avr - 7:22

J'ai enlever les photos que tu as mise Lo' parce qu'elle vienne de Katie Holmes Dot Com et c'est interdit.
J'ai ajouté celle que j'ai mise a la gallerie.

Sinon je trouve aussi que Katie a l'air fatigué, et elle fais des aller retour entre la louisiane et LA a ce que j'ai lu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , EmptyMer 25 Avr - 10:46

Maintenant elle est peut être chez elle en ce moment car elle n'est pas en tournage, elle ne joue peut être pas tout le temps dans le film non plus. Peut être quand ce moment sur le tounage ils n'ont pas besoin d'elle .. enfin jfais toujours des suppositions comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , EmptyMer 25 Avr - 11:15

trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , EmptyLun 30 Avr - 6:48

Citation :
ma foi, d'un autre coté j'aimerais bien que michelle fasse au moins un tout petit peu comme katie, c'est a dire se montrer au moins une fois, que j'ai des fotos a me mettre sous la dent lol parceque c le grand désert mis a part les fotos de tournages et les shoots
Laughing

J'aime vmt pas ce que porte katie mais alors vmt pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty
MessageSujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,   katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA &quot
» Sorties : 13 janvier, restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Photos :: Sorties :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser