Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  

Partagez | 

Mon site sur Katie Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte

MessageSujet: Mon site sur Katie Holmes   Dim 18 Nov - 14:42

Hé oui qui l'aurais cru j'ai fais un site sur katie tout récent, je sais que je la critique beaucoup mais grace a mad money et pieces of april je redeviens fan, je la trouve génial dans pieces of april, un role tellement a l'opposer de joey et de tout les roles ou on a pu la voir, et je trouve qu'elle exellent dans ce film et donc voiila mon site sur katie si vous voulez allez y faire un tour :

http://fabulous.fr.nf/

Fanette
Modo

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Mon site sur Katie Holmes   Lun 19 Nov - 2:26

hé ben! c'est clair que jsuis super étonnée de voir que tu viens de créer un site sur Katie.. comme quoi la vie est pleine de surprise! lol

Mais je te comprend, elle est vraiment génial dans Pieces of April, c'est un des meilleurs films qu'elle a fait, et là on voit vrament qu'elle est capable d'interpréter des personnages très différents etc;..

Par contre Mad Money je ne l'ai jamais vu

En ce qui concerne ce forum, c'est vrai qu'il est un peu mort depuis quelques temps masi quelques personnes continuent de venir, dont moi. Quand à Elo, je ne sait pas pourquoi on la voit moins, elle n'a peut être pas le temps. Parce que je la vois sur son forum RPG, et sur msn. Je lui demanderais

MessageSujet: Re: Mon site sur Katie Holmes   Mer 21 Nov - 15:36

en fait j'ai commencer a regarder pieces of april ce week end, je l'ai pas fini parceque je commence tres tot le matin, je me léve a 5 h du mat,je n'ai vu que le début mais ca m'a tellement plu, je regrette de ne pas avoir vu ce film avant, elle est trés différentes de tout les roles ou j'ai pu la voir,elle est tres bonne dans tout ce qui est dramatique,elle l'a bien démontrer dans dawson, mais la je la trouve exellente, elle est juste, n'en fais pas trop, n'a pas tellement de mimique qui peuvent sonner faux et fausser son jeu d'actrice

apres je n'ai vu que le trailer de mad money, je ne pense pas qu'il sortira en france mais je me le téléchargerais parceque je la trouve tres drole dans le trailer, qu'elle n'a encore jamais fais de film comique, on ne sais dailleurs pas si elle a un talent comique, on le verra dans ce film, je pense que c'est intéréssant mais elle devrait vraiment faire des films dramatiques, ca lui va mieux et puis c'est dans ce genre de films qu'on peut se rendre compte du talent d'un acteur ou actrice

si tu as ou vous avez des créas sur katie,n'hésitez pas a me les envoyer je les afficherais sur le site et puis je pense pas que je garderais ce design tres lontemps, il me lasse déja, alors si vous avez des suggestions pour des photos de katie, pas nécéssairement des shoots, je vous écoute

katie82

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Mon site sur Katie Holmes   Mer 29 Juil - 7:47

Bonjour a tous je suis une très grande fan de la comedienne Katie Holmes a telle point que j'ai créer un site sur cette grande actrice .

Pour tout les fan de Katie Holmes voici l'adresse de mon site : www.katieholmes.fr

Vous trouverais tout sur l 'actrice sa biographie , ses news, sa filmographie , des images, des vidéos , un forum , livres d'or et une boutiques

J'espère vous retrouver dessus très bientot et qu' il vas vous plaire et que vous allez vous inscrire dessus et y mettre des choses .

Merci bisous

http://www.katieholmes.fr/images2/bannieres/katieholmes.gif[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon site sur Katie Holmes   

Revenir en haut Aller en bas

Mon site sur Katie Holmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1