Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DESPERATE HOUSEWIVES !

Aller en bas 
+3
Kate March
Machou
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyVen 25 Aoû - 11:21

DESPERATE HOUSEWIVES

Voila ma nouvelle série fétiche !

DESPERATE HOUSEWIVES ! Desphq4

Desperate Housewives, c'est l'histoire des banlieues chics des Etats Unis, où derrière des vies rangées et lisses, se cachent de lourds secrets, de l'hypocrisie, de l'ennui et des trahisons. Pour rentrer dans les détails, tout commence quand Mary Alice, jeune femme à la vie tranquille se suicide... Dans cette banlieue calme qu'est Wisteria Lane, tout le monde s'interroge, en particulier ses quatre copines, qui étaient loin de soupçonner un tel mal être chez leur amie...

- Bree, qui pour tous ses voisins représente l'épouse et la mère parfaite est en fait une femme à la maniaquerie excessive, qui mène sa famille à la baguette.

- Lynette, mère de quatre enfants, dont des jumeaux hyperactifs a du arrêter de travailler alors qu'elle était très reconnue dans son métier, pour s'en occuper et souffre de sa situation de mère au foyer.

- Gabrielle, ex mannequin , aime vivre dans le luxe grace à l'argent que gagne son mari souvent absent, et trompe son ennui avec john , son jardinnier de 17 ans qui est beau à pleurer

- Susan, mère divorcée un peu irresponsable, qui a echangé les rôles avec sa fille de 13 ans qui gère tout à la maison , depuis peu de temps Susan sort avec le nouveau voisin Mike qui est aussi magnifiquement beau (ce qui fait déjà 2 tres beaux garçons à regarder...)

- Eddie, la cinquième femme de la série, ne fait pas partie du groupe, au contraire tout le monde la deteste, c'est l'allumeuse, prette à tout.

Elles ont toutes en elles un petit quelque chose de nous... et vous à laquelle des 5 ressemblez-vous??

DESPERATE HOUSEWIVES ! Photokh8
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: SUITE   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyVen 25 Aoû - 11:34

SUITE

De l'amour, de la passion, de la trahison et une dose de crime, Desperate Housewives (littéralement "Femmes au foyer désespérées" ou "Femmes au bord de la crise de nerfs") possède tous les ingrédients d'un bon soap opéra, une bonne dose d'humour et de dérision en plus. Sans oublier le soupçon de réalisme .

Vous l'aurez compris, Desperate Housewives c'est LA recette du succès.
Au premier abord, une recette facile empreinte de paranoïa et de belles filles sexy pour aguicher le téléspectateur. Mais Desperate Housewives c'est bien plus que ça. La série s'intéresse de façon sérieuse aux vrais problèmes que peuvent rencontrer les femmes au foyer. Elles deviennent les héroïnes de l'ombre.

Et alors que personne ne s'y attendait vraiment, en quelques mois, Desperate Housewives est devenu un véritable phénomène de société. En une saison, la série s'est permis de rentrer dans le top 10 des programmes les plus regardés outre-atlantique, avec des scores qui atteignent les 30 millions de téléspectateurs. Des audiences parmi les meilleures de la saison et un succès qui, cumulé avec celui de Lost, a permis au réseau ABC de revenir sur le devant de la scène, alors que les saisons passées avaient été très difficiles. Une véritable réussite populaire qui en devient presque étonnante pour une série aussi décalée.

Un pari risqué et transformé où les femmes ne sont pas en reste puisque les vedettes ne sont autres que Teri Hatcher (Loïs de Loïs et Clark), Felicity Hauffman (Sports Night, A la Maison Blanche), Marcia Cross, la méchante de Melrose Place, ou encore Nicollette Sheridan (Côte Ouest). Puis la nouvelle découverte ! Eva Longoria ( Les feux de l'amour).

DESPERATE HOUSEWIVES ! Desp12ug9
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptySam 26 Aoû - 3:42

J'entends parlé de cette série partout, mais je ne l'ai pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 27 Aoû - 5:28

Hé bien j'ai maleuresemen manké kelke episod de la 1ere saison , masi le "peu" ke j'ai vu , j'ai carémen accroché ! c 'est génial, enf1 jparle pour moi..J'vou la conseil , il est assez facil de trouvé d extrai sur net le ou d documantaire video..Kom ca vou pouvé voir " l'espri " dla série, moi j'accroch vrémen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 27 Aoû - 6:43

http://www.just-desperate-housewives.net/

voila un site très claire ou tu pourra regardé des extraits de chaque episod de la première saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 27 Aoû - 14:58

cette série est vriament sympa. nous pour la saison 1 sur m6 on c fait des soirées filles preske a chake fois pour le regarder entre nous Wink c ca la belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 27 Aoû - 16:29

looooooooool ouai ! moi je sui encore loin de la fac maleresemen , et c mm pa sur ke ji aille un jour koi...pour linstan g un bep, et cette anné jpar en STG pour faire le bac en 2 ans.voir un bts apré...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyLun 4 Sep - 13:06

pareil que lost et grey's

une de mes séries préférées du moment !

un cocktail encore plus explosif que les deux autres séries !!

HUMOUR / ACTION / DRAME / SUSPENS / THRILLER /

et j'en oublie !

les actrices principales sont STUPEFIANTES ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyVen 8 Sep - 11:24

Alors que pensez vous des deux premiers épisodes de la saison 2?
Personellement j'ai adoré a part le couple de Susan qui tombe, une fois de plus, à l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 21 Jan - 7:00

moi j'adore la serie, elle est fraiche,mordante...
mais j'ai du mal avec Teri Hatcher!
par contre les autres je les adore !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyDim 21 Jan - 12:59

ha yes moi aussi j'ai du mal avec teri hatcher

c'est bizzare parceque en dehors de la série c'est une actrice que j'ai toujours adorer, j'ai suivi superman et je l'ai toujours bcp aimer, je peux meme dire que j'étais fan

c'est pas que j'aime pas teri hatcher, j'aime l'actrice, mais dans la série je trouve qu'elle se préoccupe troop d'elle, au début son personnage est sympathique et drole mais apres moi j'en ai un peu marre

mon perso pref c'est lynette, j'adore autant l'actrice que le perso, dailleurs je veux me voir "transamerica" avec felicity huffman une exellente actrice et j'adore "bree"

apres pour eva longoria, je ne comprend pas bien tout cette médiatisation autaur de l'actrice, elle est la plus connu des desperate housewives, et pour moi c'est pas la plus talentueuse, daccord elle est belle,elle joue bien, mais pour moi je trouve qu'il y a mieux, enfin tant mieux si elle réussis, mais je trouve que les autres actrices méritent autant qu'elle sinon plus cette reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyLun 22 Jan - 10:03

moi aussi j'adore felicity et marcia cross! elles sont geniales!!
c'est vrai que moi non plus je comprend pas tout le bazard autour d'eva!
mais c'est parce qu'elle a un superbe corps, que c'est la plus jeune et qu'elle a un role un peu de peste!alors ca suffit aux telespectateurs...
mais je l'aime bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyLun 22 Jan - 14:02

moi je pense que déja c'est parcequ'elle est tres belle, elle fais bcp de couvertures de magasines, de sorties,... elle sort avec tony parker, mais voila je comprend pas, je ne pense pas qu'elle fera une grande carriére, y a bcp mieux, mais en général hollywood a une préférence pour les belles filles et qui plaisent au public


comme pour katie holmes, ct la préféré du public a l'époque de dawson avec joshua jackson, il faut le dire ct bcp parceque katie etait tres belle, et que son personnage dans dawson était quand meme l'un des plus important, mais dans la saison un, ils étaient tous a égalité, alors pk katie holmes a eu toute cette médiatisation, pourquoi hollywood lui a fais les yeux doux ?

c'est un peu comme eva, elle était bcp apprécier du public, et comme le show marchait bien et que katie était bonne actrice dans dawson, et tres belle, hollywood c'est intérésser a elle, comme eva, en lui proposant des films, il est aujourd'hui plus facile de passer du petit écran au grand écran.


mais aujourd'hui, si tu veux vraiment arriver a te faire un nom, en dehors des états unis, je dirais qu'il faut vraiment qu'on remarque ton talent, les oscars sont pour ca une exellente récompense et surtout apres ca les plus grands réalisateurs s'intérésse a toi, mais tu as des actrices qui n'ont pas besoin d'une nomination ou d'un oscar pour se faire remarquer, ex : sarah michelle gellar, bon c'est pas des films cultes, mais elle fais son petit bout de chemin.


en plus de ca, c'est tres dure parceque les réalisateurs ont tendance de prendre a chaque fois les memes actrice, ex : scarlett johansson, ou des actrices nominer au oscar, je me plaint pas michelle est dans ce cas la et a pleins de bons projets, mais c'est plus dur pour des acteurs inconnu ou quasi inconnu, ils faut vraiment qu'on leur laisse leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyMar 23 Jan - 8:50

oui ,j'aime beaucoup sarah michelle gellar!
ton point de vue est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyMar 23 Jan - 12:33

Moi plus haut j'ai dit que je ne connaisais pas la série mais depuis quelques temps je l'a regarde avec ma soeur et ma mère et je dois dire que j'apprécie beaucoup ! Et j'aime bien Teri Hatcher contrairement a vous point de vue perso et actrice.

Ma préféré c'est aussi Lynette et j'adore son mari qui me fait bien rire parfois ! lol Sinon Bree est aussi sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyMer 7 Mar - 9:32

Eva Longoria est appréciee au meme titre que les autres, car malgré leur facettes, elles ont toutes une personnalité attachantes et bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! EmptyJeu 9 Aoû - 6:46

HA JE SUIS CONTENTE QUE VOUS PARTICIPIEZ A CE TOPIC ! MALERESEMEN JE NAI PA U LE TEM DE REGARDER LES NOUVEAU EPISODES....DE CE FAIT JE ME SUIS INTERESSEE A UNE NOUVELLE SERIE : HEROES :p avec le beau Milo alias Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty
MessageSujet: Re: DESPERATE HOUSEWIVES !   DESPERATE HOUSEWIVES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPERATE HOUSEWIVES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Le monde artistique :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser