Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Secret d'actualité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Rediffusion ce soir sur M6 de l'emmission du 8 janvier 2006 à 22h50, consacré a tom et la sciento. on verra surement katie Wink moi je vais regarder que pour kate Very Happy

«Je ne suis pas un simple croyant. J'utilise les technologies scientologues chaque jour, dans mon travail, avec mes enfants. Tout le monde devrait en faire autant. Je suis la preuve vivante que ça marche». C'est avec cette déclaration faite en 2003 que la star de «Top Gun» a pour la première fois ouvertement affiché son appartenance à la scientologie. Depuis, l'acteur ne cesse de mettre sa notoriété au service d'un mouvement largement controversé, considéré comme une secte dans de nombreuses régions du monde. A chque apparition, Tom Cruise n'oublie jamais de glisser un mot sur les bienfaits de la scientologie. Les équipes de «Secrets d'actualité» reviennent sur les orgines de cet engagement et sur le recrutement de l'acteur au cours des années 80. D'anciens scientologues témoignent du traitement réservé à l'acteur au sein du mouvement. (site M6)

Arrow pour ceux qui l'on raté ca repassera le 31 aout à 01h40 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyDim 27 Aoû - 16:08

je vien de regardé le reportage sur tom cruise et la scientologie en 2ieme partie sur M6...Je peux vous dire ke Katie n'a pa lair rétissante a sa nouvelle religion ! bien o contraire ...Kesceke je pourrai dire de ca : la scientologie ca donne envie de si intérésé, mais en mm tem ca fou lé chton sachan kil a trè pe de pays ou el é conssidéré kom secte (notamen en france)..Et ca a l'air d'etre du bouraj de crane , pas kom le catolissisme..enf1 J'espère ke katie est heurese, aprè tou mm si lé princip de l'église de scientologie son un pe bizarre , ca ne tura pa katie , si el y trouve un ekilibre , ten mieu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyLun 28 Aoû - 1:42

Moi je ne l'ai pas vu, je n'ai pas M6 en belgique Sad
Mais bon si elle est heureuse comme ça, tant mieu pour elle.

Mais en fait la scientologie ça consiste en quoi ? Le reportage vous l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyLun 28 Aoû - 3:14

Moi j'ai pas regardé mais je dis juste que c'est pas pour rien si la scientologie est confidéré comme une secte dans certain pays comme la france. Jpense aussi que comme tu dis il dois avoir pas mal de bourrage de crane.. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyLun 28 Aoû - 3:26

BA TU SAIS IL NE PRENNE PAS LE RISKE DE TOU RACONTER, je sais juste ke tom c précipité pour lamné au "celebrity center" un manoir destiner a acceuillir les celebrité et komencé par leurs faire des tests, savoir il on asser de spiritualité, il on aussi un long kestionnage sur leur vie, en détail !
D'ailleurs depuis ke tom ces séparé de sa manager (ki elle ne voulait pa kil parle de la scientologie), il ne parle ke de ca ! chak journaliste voulan une interviews de tom, son convié a visité le manoir ! et inssi passer d tests , en léchange de linterviews, en klr le povre tom il carémen devenu le prophète de la scientologie koi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyLun 4 Sep - 13:02

J'ai loupé le reportage. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyLun 4 Sep - 13:08

moi j'ai la cassette mais j'ai pa encor u le tps de la regarder.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyMer 6 Sep - 6:42

Marine a écrit:
BA TU SAIS IL NE PRENNE PAS LE RISKE DE TOU RACONTER, je sais juste ke tom c précipité pour lamné au "celebrity center" un manoir destiner a acceuillir les celebrité et komencé par leurs faire des tests, savoir il on asser de spiritualité, il on aussi un long kestionnage sur leur vie, en détail !
D'ailleurs depuis ke tom ces séparé de sa manager (ki elle ne voulait pa kil parle de la scientologie), il ne parle ke de ca ! chak journaliste voulan une interviews de tom, son convié a visité le manoir ! et inssi passer d tests , en léchange de linterviews, en klr le povre tom il carémen devenu le prophète de la scientologie koi !

Depuis qu'il est là dedans il est vraiment devenu grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyMer 6 Sep - 8:04

Trop de sms tue le sms lol >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyJeu 7 Sep - 2:28

Tu dis ça a qui Cyclone??
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyJeu 7 Sep - 14:01

Marine lol Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyDim 10 Sep - 3:46

Ah okay lol, enfin ça va quand meme c'est pas horrible l'écriture sms qu'elle a fait.. j'en connais certain c'est tout juste si t'arrives à comprendre ce qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyDim 10 Sep - 3:53

Hum hum mon role d'admin revient au devant. Pas de flood les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyMer 13 Sep - 1:54

Embarassed Embarassed jsuis puni?? lol
enfin on en a pas fait bcp ça va kan mem
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyMer 13 Sep - 4:45

Oui je sais bien c'est juste un petit avertissement histoire de metre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyMer 13 Sep - 13:35

jpenss ke ca ser a rien dfaire d reflexion , sachan ke mon texte en tou de mm compréhenssible..Mai si ca convien pa aux gens...c réglé jme prendrai pu la tete a écrir.

CYCLONE : kesceki te déranj ds ma fasson décrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyJeu 14 Sep - 6:32

Bon là je prend un air un peu plus serieux, pour régler vos problème faite le par mp ou msn merci pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité EmptyVen 15 Sep - 2:09

DSL, juske la g préféré pa rétorké, mé la ...Jpenss kil vo mieu sen prendr o 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Secret d'actualité   Secret d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Elle et Tom Cruise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser