Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  

Partagez | 
 

 Idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Idées ?   Jeu 28 Sep - 6:54

Alors petit topic pour savoir si vous avez des idées concernant :

- le design ?
- le contenue du site ?
- des choses a modifié ?
- autres ?

J'attends vos idées pour amélioré le site.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 8:04

ben moi oui, par exemple pour les photos, on retrouve des fotos paparazzis de katie ds les news, et je pense que tu devrais faire une partie news perso et news cinématographique, pour séparer ces deux catégories, parceque c vrai qu'on parle plus de sa vie privée, mais bon ca c'est pas notre faute, ce sont les seules news qu'on trouve sur katie, sinon aprés je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 9:35

Je comprends pas bien ta suggestions Lolotte lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
liline

avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 12:18

elle veut dire que dans la partie new, tu la sépar en deux et que tu fasse un topic où se seront que des news sur la vie privée de katie et un topic sur toutes ses news qui conserne sa carrière mdr en tout cas je trouve que c'est une tr"s bonne idée! mzis a toi de voir c'est toit l'admin! lol

et pour le design j'avais comme idée que tu pourrais en faire un avce des photos de katie et suri... mais encore une fois c'est toi l'admin, a toi de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 13:23

Quand Lolotte parle de séparé les news c'est dans le forum ou sur le site ?
Et merci pour ton avis Liline !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 13:31

Je pense qu'elle parle du forum, parce que moi aussi je me suis fais cette réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Jeu 28 Sep - 16:18

oui je voulais dire séparer les news perso et les news cinématographique et pour les fotos j'ai remarquer que dans les news on vois les sorties de katie, hors ca devrait plutot se trouver dans la partie photos,non ? enfin c'est comme ca que je le vois moi


Et pour le design j'ai pas trop envie de foto de katie et suri, je préférerais des fotos de katie toute seule, j'aime bcp la période de l'année 2002/2003, katie a fais de tres belle photos naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 2:29

idem que lolotte pour les news et les photos du design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOFanetteOo.skyblog.com
liline

avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 3:33

c'est vrai que moi aussi j'adore les photos de katie en 2002/2003 et 2004 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 7:48

lolotte a écrit:
oui je voulais dire séparer les news perso et les news cinématographique et pour les fotos j'ai remarquer que dans les news on vois les sorties de katie, hors ca devrait plutot se trouver dans la partie photos,non ? enfin c'est comme ca que je le vois moi


Et pour le design j'ai pas trop envie de foto de katie et suri, je préférerais des fotos de katie toute seule, j'aime bcp la période de l'année 2002/2003, katie a fais de tres belle photos naturelles

Oui pour les news photos je suis d'accord mais alors toutes les news vont se retrouvé un peu partout en désorde sur le forum alors qu'il y a spéciallement une partie "News" mais je peux y faire des sous forum si vous le voulez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
liline

avatar

Féminin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 10:36

ben c'est ça que Lolotte voulez dire mdr que tu fasses des ous forums dans la parties new lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 10:37

Ok bah je vais faire ça alors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Ven 29 Sep - 12:40

Par contre, l'idée Suri/Katie me branche ... !
Je ne sais pas pourquoi mais cela peut être un design temporaire ... car l'actu principale de Katie en ce moment c'est bien sa magnifique fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machou
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 814
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Sam 30 Sep - 1:54

Oui c'est vrai, c'est dans l'actualité. Enfin j'attends de voir l'avis des autres membres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Lun 2 Oct - 3:02

C'est vrai qu'un design Suri/Katie serait beau mais bon moi j'ai un peu de mal avec l'exposition des enfants de star donc bon.. je sais pas tro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Idées ?   Lun 2 Oct - 3:36

oui moi c pareil, j'aime pas ca comme fanette, et je trouve qu'un design sur katie cerait mieux approprier, surtout qu'on a le choix question photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewilliams-online.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Le site : Lovely Katie :: Les news du site-
Sauter vers: