Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman EmptyLun 2 Oct - 13:29

je me permet de lancer le premier topic sur le forum que je modére, c'est une grande news enfin pour moi, michelle joue désormais avec les plus grands, Mc Gregor/ Jackman, ces deux acteurs sont tres talentueux, la filmo de michelle s'agraddit de plus en plus, mais quel emploi du temps, la elle tourne "I' m not there" jusqu'a la fin de la semaine, ensuite normalement en octobre c'est "bronte", le tournage du film "the tourist" est prévu pour novembre, il y a encore where the wild things are et cet été synecdoche de charlie kauffman, franchement a 26 ans elle a déja tourner pour les plus grands ( Wenders, Lee,Jonze, Kauffman et j'en passe...)


Les articles :


Citation :
Michelle Williams rejoint Ewan McGregor et Hugh Jackman


L'actrice Michelle Williams (Brokeback Mountain) a accepté de rejoindre Ewan McGregor et Hugh Jackman dans le thriller «The Tourist» rapporte le New York Daily News.

McGregor jouera le rôle de Jonathan, un comptable déconnecté de la vie, qui est initié par son nouvel ami Wyatt (Jackman), un avocat puissant et charismatique, à un mystérieux club érotique baptisé «The List». Peu après avoir rencontré la femme de ses rêves, Jonathan devient le principal suspect dans la disparition et le meurtre éventuel de celle-ci et il est également soupçonné d'un vol de 20 millions $US.

Le tournage de ce film, réalisé par Marcel Langenegger, doit débuter à New York le mois prochain.


Citation :
Michelle Williams dans The Tourist




bum) - L’actrice Michelle Williams aura comme partenaire Ewan McGregor et Hugh Jackman dans ce nouveau film,

D’après la publication New York Daily News, Michelle Williams, 25 ans, donnera la réplique à Ewan McGregor et Hugh Jackman dans cette production. McGregor incarne le protagoniste Jonathan, un comptable, qui n’est plus en phase avec sa propre vie. Celui-ci retrouve son entrain grâce à son nouvel ami Wyath, joué par Jackman.

Wyath est un avocat solide et rempli de charisme. Celui-ci amène son nouveau copain à fréquenter The List, une mystérieuse boîte de danseuses nues. Peu de temps après, Jonathan devient le suspect numéro lors de la disparition d’une femme et de son possible meurtre. Il serait aussi impliqué dans un vol de 20 millions de dollars américains.

Le suspense sera dirigé par le réalisateur Marcel Langenegger. Aussi, le tournage devrait commencer à New York au cours du mois prochain.

Michelle Williams est la conjointe du comédien australien Heath Ledger. Les deux jeunes stars sont parents de Matilda Rose, leur fille de onze mois.


j'ai hate d'en savoir plus sur le role de Michelle, l'année 2007/2008 sera vraiment l'année de michelle, surtout que tout ces films vont sortir a la suite les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman EmptyMar 3 Oct - 0:55

C'est vraiment de super news ça! Michelle le mérite! Elle est très talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman EmptyMar 3 Oct - 10:01

Ah contente pour Michelle j'ai été voir sa filmo sur allociné on peux dire qu'elle est énormément prise par les films dont Bronte et les autres ! Une grande carière s'annonce a elle c'est formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman EmptyMar 3 Oct - 16:07

oui c'est géniale, je trouve qu'elle le mérite, dailleurs de tout le cast c'est la plus expérimenter, suivi de pres de josh,enfin la reconnaissance pour michelle !

J'ai fais des petits calculs sur combien de films ont tourner nos acteurs depuis la fin de la série, et michelle arrive bien haut de la liste ( j'ai compter aussi ce qui ne sont pas sortit et qui sont en projet )


Citation :
Michelle ----> 15 films depuis l'arret de la série, hé oui elle les bats tous a plat de coutures, y a que comme ca qu'on y arrive en bossant, mais de toute facon la motivation de michelle n'est surement pas la célébrité


Katie ---> 5 films ( dites moi si j'ai fais des erreurs, gt pas sure des dates,j'ai compter The Singing detective,Des étoiles plein les yeux,Pieces Of April,Batman Begins et Thank you for smoking, j'ai remaquer elo que tu as mis shame on you dans la filmo de katie sur le forum mais bien qu'il soit citer sur allociné, katie ne fais pas partie de la distribution,elle a était remplacer par une autre actrice, a l'époque on a dis que mr cruise ne voulais pas qu'elle joue une dépréssive, enfin bref elle n'est pas ds le film )


Josh ---> 8 films ( I love you work,the safety of objects,the shadows in the sun,cursed,zigzag,aurora borealis,bobby,meet the devil )



je fais pas les autres, ils ont pas fais grand chose depuis la fin de la série, et excusez moi si je vous ai pas détailler les films de michelle, mais il y en avait bcp trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman EmptyMer 4 Oct - 9:01

15 films ! Et ben elle a pas chomer Michelle ! Et puis j'ai hate de voir ces prochains films au cinéma.
Pour Katie je ne savais pas qu'elle ne fesait plus partie de Shame On You ce qui est dommage dailleur.
Et pour Josh il fais aussi une belle carière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman   Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Thriller pour Michelle avec Ewan McGregor/Hugh Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties : Katie avec dine avec des amis le 7/12
» Paradiz Michelle
» Mon Forum Sur Michelle Williams
» Sorties : Shopping avec Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Les films :: Dawson :: Michelle Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser