Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Article de presse [Actualité en général]

Aller en bas 
+5
Kate March
Cyclone
lolotte
Fanette
Machou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 7 Oct - 1:36

Mettez ici les articles de presse que ce soit des scans ou des articles du net sur ces sorties et autres. PAS LES FILMS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyDim 8 Oct - 0:22

Un article que j'ai trouvé sur le net

Citation :
Katie Holmes et Victoria Beckham en escapade à Paris

Recluse durant plusieurs mois à cause de sa grossesse, et son accouchement, Katie Holmes, peut enfin prendre son envol.
Sa désormais meilleure copine Victoria Beckham, l’a déterminée à passer quelques jours à Paris, entre filles sans leurs enfants respectifs.

Selon le Daily Mirror, les deux stars occuperont leur temps à faire du shopping, et à se refaire une beauté dans les meilleurs salons de la capitale.


Et un autre

Citation :
Katie Holmes avec Victoria Becham à Paris
Katie Holmes et Victoria Becham sont allées toutes les deux à Paris pour faire un peu de shopping tranquillement et avoir quelques soins de beauté.
Les deux célébrités qui sont devenues amies depuis maintenant un an vont restées deux jours là bas.
D’après le Mirror Newspaper, Katie et Victoria ont aujourd’hui une relation d’amitié assez profonde. Elles se téléphonent tous les jours depuis que Suri est née…
En fait, le voyage était une idée de Victoria pour que Kate relaxe un peu et oublie le stresse.
Kate va sûrement aimer ce voyage à Paris …


Conclusion ? Voyage mode, shopping, beauté, etc... c'est bof bof comme programme. Stresser mais de quoi ? Peut-être de la pression de Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyDim 8 Oct - 2:47

"Sa désormais meilleure amie".. mon dieu ça fait peur!! Si on m'avait dit ça il y a quelques année je l'aurait jamais cru!
C'est clair que le programme est pas top mais fallait pas s'attendre a mieux avec Victoria Beckham!
Ben ouais moi ça m'étonne pas que Katie soit stresser.. toute la pression qu'elle doit avoir jpense qu'on peut pas trop se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyVen 13 Oct - 7:43

Un autre article trouvé sur le net concernant sa robe de mariage !

Citation :
Katie Holmes vient de choisir sa robe de mariage!

Katie Holmes vient de se décider pour la robe qu’elle va porter pour son mariage avec Tom Cruise !
La semaine dernière, People magazine a pu avoir une interview avec Katie à Paris et c’est là bas qu’elle a confirmé son choix pour la robe qu’elle compte mettre pour son mariage.
D’après les rumeurs, elle a du choisir une robe Chanel mais rien n’est confirmé pour le moment. En tout cas, on sait tous que Katie sera magnifique et radieuse dans n’importe quelle robe.
Katie a quitté Paris, la cité des lumières samedi dernier mais elle n’est pas rentrée aux Etats-Unis ! Elle est allée au Lac Como en Italie et on se demande pourquoi ? Peut être qu’elle chercherait un endroit spécial pour la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyVen 13 Oct - 9:59

dsl mais ca m'intérésse pas plus que ca... je m'en fous un peu bcp que katie est choisis sa robe de marier, comme je l'ai lu katie holmes est en train de se paris hiltoniser, mais je pense qu'elle était déja comme ca avant, c'est pas l'effet Victoria bechkam
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyVen 13 Oct - 10:35

Que tu t'en fous ou pas je le met car c'est une news, je le met pas que pour toi mais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyVen 13 Oct - 14:50

du calme je dis juste que ce genre de news et bien je m'en fous, je c'est bien que tu met pas les news pour moi et heureusement, c'est un forum on peut bien donner son avis quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 1:52

Oui je dis pas le contraire, je suis pour les trucs de ce genre mais le langague j'aime pas trop. Par ma phrase j'ai voulu te montrer que "je m'en fou" c'est pas top voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 10:14

Les critiques envers Vic sont insupportable, vous ne la connaissez que par le biais des conneries et des mechancetées que disent les infos.

Dans la vie de tout les jours, ce n'est pas forcément une femme exécrable, faut arreter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 10:56

Oui c'est vrai je pense qu'on ne l'a connait pas et on l'a connait que par ce biais là. Il faut dire aussi que les gens qui connaisent Katie depuis qu'elle est avec Tom doivent la considéré aussi comme Victoria je pense alors que ce n'est pas ça du tout donc je comprends ta réaction Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 11:57

En effet, je suis un peu révolté.

Ce n'est pas parce qu'elle as du fric, qu'elle s'habille chic, qu'elle fait les boutiques que c'est forcément une je ne sais quoi !

Elle sors (ou est encore) dans une crise d'anorexie, ayant fait également des crises de boulimie.

Elle est mere de trois enfants et s'en occupe assez souvent quand meme !
Elle as arrété sa carriere musicale, bien que ses ventes ne soient pas, certes énormissime, elles étaient respectables, si je me souviens bien, et elle pourrait se payer le luxe de refaire d'autres albums et bah nan !

Elle limite ses actualités si vous avez remarqué, elle n'en fait pas trop.
A l'inverse de Paris Hilton, Vic m'as l'air plus posé, juste une mère "chic, choc, jeune" ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 11:59

Bah je suis d'accord avec ce que tu dis Cyclone tu résumes bien la situation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptySam 14 Oct - 12:06

ben dison que moi perso elle m'inspire pas mais apres c'est vrai que je connait rien sur elle donc au final je m'en fiche un peu d'elle....et si katie est amie avec elle c'est qu'elle est peut erte pas si mal que ca...remarque les choix de katie en ce moment...(mais la c une critik pour kate...)sinon c bien bo kel est trpouvé se robe, moi je ve la voir dedans surtt!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyLun 16 Oct - 3:10

Oulaaa ah non dsl mais a moi vous me ferez pas dire que Vic est peut être pas si mal que ça... C'est une pro de show biz cette fille, elle a transformé son mari pour en faire une icone de la mode et pour que son couple soit connu des people, elle vend des photo perso à des magazines people.. tous ce qu'elle veut c'est qu'on la voit.. franchement j'ai vu une emission sur elle a zone interdite ou un truc comme ça ça ma choqué car jpensais pas qu'elle était à ce point là.. en tout cas ce qu'on peut dire c'esr qu'elle est intelligente.. mais bon... alors là non jsuis dsl mais jdirais jamais que cette fille est juste "chix".. et c'est pour ça que ça me fait peur de voir Katie avec elle.. en + j'hallucine elle fait des interview pour parler de sa robe de mariée.. Katie ça va plus ou est passé ton "dsl je neparle pas de ma vie privée".. ça me soule vraiment... elle prend l'ex sur victoria mais jpense pas que ce soit uneb onne idée.. vraiment pas.. et pourquoi elle a fait une interview?? pour le film dans lekel elle est qui est au ciné.. j'epsèr parce ke si elle fé une interview sans actu ciné donc juste pour parler d'elle.. oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyLun 16 Oct - 11:07

L'anti victoria beckham n'écoutant que les ragots négatif sur vic dans toute sa splendeur ... !

Elle as fait de son mari une icone mdr !
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
C'est grace à David si on parle de Victoria aujourd'hui et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMar 17 Oct - 5:11

Non dsl je ne suis pas d'accord.. David Beckham n'était pas une icone de mode + ke de foot avant que Victoria débarque dans sa vie.. jcrois que ça sert à rien qu'on en parle on sera jamais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMar 17 Oct - 13:40

Je pense qu'a 18 ans tu ne devrais pas réagir comme ça.
Pourquoi clore une discussion sous pretexte que l'on ne seras jamais d'accord ?
Dans ce cas la, impossible d'engager des débats avec toi.

Je persiste :
David était déja ultra populaire avant que Vic ne débarque.
Elle-même étant populaire en Angleterre.
Donc les deux ensembles, il est vrai, à fait l'effet d'une bombe la bas.
Ils sont donc devenus deux icones. Tout les deux.

Mais la ce serais à moi de dire "ne continions pas car TU n'aimes pas Victorina et TU ne veux rien entendre" à voir ton discours, cela m'en as tout l'air.

Personnelement > je n'ai rien contre Vic, je ne l'admire pas non plus.
Si ce n'est que c'était Ma Spice préférée lol, mais cela remonte et ne rentre pas en compte dans ce que je dis maintenant.
Mais dire que c'est elle qui as rendu son mari comme ca, alors que depuis des années elle souffre d'anorexie et boulimie, de comportements donc anormal.
Elle s'occupe de ses trois gosses.
Elle fait face aux rumeurs sur les tromperies de son mari.

Je vois pas ce qu'on as à lui reprocher tant que sa.
Elle fait les boutiques > est ce un mal ?
elle as fait parler d'elle > comme pas mal de people.

et aprés ? '-'
Quand on la voit, lors des soirées, elle n'est pas excessive ni vulgaire.

Enfin les médias font bien leurs boulots, pour preuve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMar 17 Oct - 14:40

je suis du meme avis que fanette, et je ne vois pas le probléme si elle ne veut pas continuer la conversation, franchement a quoi ca sert de parler du couple Bechkam



Je suis daccord vic a fais de david une icone de la mode, c'est vrai elle dois subir les moqueries, les tromperies de son mari, mais elle n'est pas irréprochable et cette vie elle l'a choisi, elle a la belle vie.


Plus superficiel je crois que c'est dure a trouver, si y a toujours paris hilton,mais katie en prend le chemin de plus en plus.


Victoria bechkam est femme de..., c'est une people, exactement pour katie qui n'est connu qu'a travers son futur époux, le grand tom cruise, et ce sera toujours le cas a mon avis, et pourtant ca aurais pu etre autrement.



2005 --- katie est en pleine ascension, on la voit departout pour le film "batman begins" et bien sur sa liaison avec cruise. Tout le monde miser sur elle a la fin de la série, et pourtant...


apres il y a le déferlement cruise/holmes, embrassade, déclaration publiques et un brin pitoyable des deux cotes "I'm so happy",tom qui saute sur le canaper d'Oprah pour déclarer son amour a sa dulciner, leur apparition en couple semble fausse ils en font trop, leur relation aura un mauvais effet, je pense que c'est pour bcp que sa prestation dans batman n'a pas était apprécier, elle n'est pas extraordinaire, mais elle s'en sort bien.


Puis ce qui a tout changer, c'est que katie veuille tout larguer pout son tom, sa carriére mise en suspens, un grand changement d'attitude, tres mal vu par les fans, elle en perdu en naturel, en simplicité, et moi perso je la trouvais bcp plus belle avant, ca c'est juste ce que moi je pense evidemment.



Je pense que katie a tout tres mal gérer, elle aurait pu avoir un bon apres dawson,et se faire connaitre apres batman begins, mais elle a fais les mauvais choix selon moi, sera t-elle rebondir ?


On verra bien dans un an ou elle en est, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMar 17 Oct - 22:32

1 > Je n'ai jamais dit que Vic était irréprochable.
2 > Plus superficiel c'est vraiment facile à trouver.
3> En effet elle est femme de, c'est une people.
Je l'ai déja dit.

Enfin, au vues de vos réponses, je n'ai pas raison, et cela seras toujours le cas.
Je ne supporte pas ce genre de réactions, esprit fermé et réponses brèves, voir meme cassante.

Vous n'aimez vraiment pas Vic, et cela se ressens dans vos messages, mais faire preuve d'un peu plus d'objectivité ne ferais de mal à personne.

Vic n'est pas le diable en personne ou l'abomination meme.

J'attend maintenant qu'on me dise "'c'est vic qui rend katie comme ca" et la je pleure de dire derrière mon écran !

Victoria Beckham la grande méchante et manipulatrice !!! ^^ -____-'
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMer 18 Oct - 4:15

excuse moi mais c'est plutot toi qui est fermer, chacun ses gouts, comme tu l'as dis je n'aime pas victoria et alors ? c'est pas pour ca que je ne suis pas objective, je ne la connais pas, je juge au vu de ce qu'elle nous montre, tout comme katie holmes, et faire parler de sa vie privée n'est pas la meilleure chose a faire, je parle pour vic et katie, moi je ne supporte pas les sourires hypocrites de katie, regardez la toute souriante aux paparazzis, mais qui fais ca, en général on les fuit, ma foi je ne comprend pas, tout comme je ne comprend pas qu'il n'emmene pas leur fille suri a leur différentes sorties et encore un truc absurde pourquoi exposer le premier gros "popo" ( si je puis dire ) de suri dans un musér, mon dieu ce que c'est riducule


un petit sourire hypocrite a deux :


Article de presse [Actualité en général] 028



ou katie qui dis aurevoir au paparazzis, ce que c gentil de sa part :


[url=javascript:;]Article de presse [Actualité en général] Normal_036[/url]



Les paparazzis ont meme droit un big smile :


Article de presse [Actualité en général] 051



ne prenez pas mal ce msg, c'est mon avis, et des fotos comme ca on en trouve a la pelle, un plus j'adore katie sur les deux dernieres photos, ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMer 18 Oct - 7:18

je vous met l'article la, je savais pas ou le mettre, ca parle de l'apres dawson de nos acteurs, la personne qui a rédiger l'article s'interesse plus au series de nos acteurs, donc plus a kerr,meredith ou busy,...



Citation :
Que sont devenus les acteurs qui les incarnaient ?





[b]Citation:


James Van Der Beek (ex – Dawson) : Curieusement, James ne s’est pas beaucoup fait remarquer après Dawson. On aurait pensé qu’il enchaînerait rôle sur rôle, mais non. Cela s’explique par le fait qu’il préfère attendre LE rôle qui lui plaira vraiment : « On m’a fait des offres pour des rôles classiques, mais ça ne m’intéressait tout simplement pas de m’impliquer là-dedans. Je souhaitais juste avoir un rôle qui m’intéresserait. Mon agent pensait que j’étais fou de refuser certains rôles, mais j’avais envie de faire quelque chose de différent. Je ne voulais surtout pas faire quelque chose en quoi je ne croirais pas, surtout après avoir passé tant de temps à la tv » (interview de septembre 2006 accordée au site moviehole.net). Du coup, on n’a pas vraiment pu le voir entre-temps : il a fait un ou deux films (comme Standing Still, sorti en avril 2006 aux Etats-Unis), et s’il aurait pu revenir dans une série, ça ne s’est finalement pas fait : « J’ai joué dans le pilote d’une sitcom. Comme je n’en avais jamais eu l’occasion, j’avais envie de le faire. Ca s’appelait « Sex, Power, Love & Politics ». Elle n’a malheureusement pas été retenue par la chaîne – mais c’était très drôle ». Si James s’intéresse à nouveau aux séries, c’est parce que celles-ci « sont de mieux en mieux. Elles deviennent vraiment très intéressantes », s’exclame-t-il, rajoutant qu’il regarde autant les Sopranos que Grey’s Anatomy. En mai 2006, dans un autre genre, ont également été diffusés deux épisodes d’une série animée où James Van Der Beek prêtait sa voix, Robot Chicken. Mais pour le moment, un autre projet l’absorbe. Il est en train de finir d’écrire son premier scénario : un film sur le baseball, sport qu’il adore. Il l’a à peine terminé qu’il a déjà une autre idée de scénario… Par contre, ne lui dites pas que par bien des côtés, il ressemble à Dawson : ça l'énerve. Même s'il avoue apprécier, lui aussi, Steven Spielberg... bien qu'il ne soit pas aussi fan du réalisateur que Dawson l'est.




Katie Holmes (ex – Joey) : On peut avoir l’impression que la jolie brune a beaucoup plus tourné que son ex-compagnon de Dawson, James Van Der Beek. A vrai dire, non. On en a beaucoup entendu parler pour deux raisons : d’une, évidemment, son histoire d’amour avec M. Cruise. De deux, parce qu’elle a joué dans le dernier Batman, Batman Begins, aux côtés de Christian Bale, Morgan Freeman, et Michael Caine. Et forcément, entre la promotion et le succès du film, on ne pouvait pas la rater (même si son rôle n’était pas… très important). Pour le reste, quelques vagues rôles (Des étoiles plein les yeux en 2005, et Thank you for smoking en 2006), mais c’est tout. Ah si, pardon : depuis la fin de Dawson on l’a beaucoup vue dans… des talk-shows, du Late Night de Conan O’Brien, au Ellen De Generes Show, en passant par ceux de Tony Danza, David Letterman, ou Oprah Winfrey.


Joshua Jackson (ex – Pacey) : Pour lui, pas de nouvelle série non plus, même s’il avait tourné dans un pilote d’un nouveau drama, Capitol Law, qui n’a pas été retenu pour la rentrée 2006-07. Il a par contre joué dans plusieurs films : Cursed (de Wes Craven, avec Christina Ricci, sorti en 2005), le film d’animation Zig- Zag, ou plus récemment Americano (sorti en mars 2006 aux Etats-Unis, et dont il a le rôle principal), Bobby (de et avec Emilio Estevez, ainsi qu’Anthony Hopkins, Elijah Wood ou Demi Moore, et qui sortira en novembre outre Atlantique), ainsi qu’Aurora Borealis, drame familial sorti en septembre aux Etats-Unis, et où l’on retrouve, autour de Joshua, Donald Sutherland (le père de) et Juliette Lewis. Il paraît donc vouloir continuer à jouer dans des films, où il finira peut-être par croiser, dans l’un d’entre eux, sa nouvelle petite amie, Diane Kruger… Mais il n’a semble-t-il pas fermé la porte aux séries, bien qu’il n’ait pas encore trouvé la bonne.


Michelle Williams (ex – Jen) : Après Katie, sans doute celle dont on a le plus entendu parler. Et pour cause : elle a joué dans le Secret de Brokeback Mountain aux côtés de Jake Gyllenhaal (et Heath Ledger, son compagnon et père de sa fille). Impossible que vous n'ayiez pas entendu parler de ce film... Bref. Elle a aussi joué dans d’autres films : Land of Plenty (de Wim Wenders, 2004), Imaginary Heros (sorti en 2005 aux Etats-Unis mais pas chez nous, avec Sigourney Weaver), ou The Hottest State (de Ethan Hawke, avec Mark Webber et Laura Linney, et qui sortira dans les prochains mois). Sinon, elle finit de tourner dans The Tourist, avec Ewan McGregor et Hugh Jackman, et elle doit jouer, d’ici peu, l’un des rôles principaux de Brontë, adapté de l’histoire des sœurs Brontë. On l’annonce également au casting de Synecdoche, New York, un film qui devrait être tourné courant 2007, et où elle retrouvera Philip Seymour Hoffman. Elle prêtera aussi sa voix à un film d’animation de Spike Jonze, Where the Wild Things Are, qui devrait sortir en 2008. Elle est donc bien occupée côté grand écran. Côté séries, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Rien en fait. Aurait-elle fait le deuil de sa carrière sur le petit écran ? A suivre…


Kerr Smith (ex – Jack) : Enfin un acteur qui a continué à jouer dans des séries après Dawson. On commençait à désespérer… Donc. Dès 2003, on le voit par un exemple dans un épisode de Miss Match (le 1.12), où il joue… un père Noël. Si si. Par la suite, il interprétera Kyle Brody dans une petite dizaine d’épisodes de Charmed (de la saison 7), puis apparaîtra dans Les Experts : Miami (épisode 3.18), ainsi que L.A. enquêtes prioritaires (épisode 1.8). Puis entre 2005 et 2006 il joua Bobby Wilkerson, dans une dizaine d’épisodes de la saison 1 de E-Ring (Divisions des Opérations Spéciales en vf). Il finit par trouver un vrai rôle dans une série, Justice, aux côtés de Victor Garber (d’Alias), et dont la première saison a débuté fin août 2006 : mais la Fox n’est pas tout à fait satisfaite des audiences, et l’a donc mise en pause… en espérant pour Kerr Smith qu’elle revienne bien en novembre. Sinon il a joué dans le film Sexe Intentions 3, tellement intéressant qu’il est sorti directement en vidéo. On l’annonce également dans un film avec Lacey Chabert (de La Vie à Cinq), mais on ne sait pas où cela en est. En bref, il est plutôt séries.

Meredith Monroe (ex – Andie) : Pas mal de séries pour elle aussi, même si ce sont plus des apparitions que des véritables rôles : Le Monde de Joan (épisode 1.16), Les Experts : Miami elle aussi (épisode 3.03), Kevin Hill (épisode 1.06), Dr House (épisode 1.12), Cold Case (épisode 3.09), Living with Fran (épisode 2.10), ou Les Experts (épisode 7.05). Sinon, elle apparaît de temps en temps dans Esprits Criminels depuis septembre 2005, où elle joue Haley Hotchner (on l’y a vu dans une demi-douzaine d’épisodes). A part cela, pas grand-chose, un film de vampires par-ci (Vampires 3 : La dernière éclipse du soleil...), un film en post-production par-là (bgFATldy), quelques téléfilms… Bref elle continue elle aussi essentiellement dans les séries.


Mary-Beth Peil (ex – grand-mère de Jen) : Pas énormément de rôles depuis Dawson, à part un téléfilm sur les Reagan en 2003, un petit rôle dans le film Et l’homme créa la femme (sorti en 2004, avec Nicole Kidman, Bette Midler, Matthew Broderick), une apparition dans New-York Unité Spéciale (épisode 7.11)... Elle a également joué un très petit rôle dans le prochain film de Clint Eastwood, Mémoires de nos pères, qui sortira le 25 octobre en France, et un rôle un peu plus important dans The List, qui devrait sortir en 2007, et où joue Hilarie Burton (la Peyton des Frères Scott).


Busy Philips : Depuis Dawson, elle s’est pas mal occupée, même si elle n’a pas retrouvé de vrai rôle dans une série qui marche. Evacuons rapidement le côté cinématographique : elle a joué dans FBI, Fausses Blondes Infiltrées (…) sorti en 2004, et dans un vague thriller (Mummy an’ the Armadillo, 2004). Sinon, côté séries, elle est apparue dans Life as we know it (épisodes 1.11 et 1.13), American Dad (elle prête sa voix à Dana dans l’épisode 1.02), Entourage (épisode 3.14), ainsi qu’Urgences (épisode 13.03). Elle avait finalement trouvé un rôle dans une nouvelle série de la rentrée 2005-06, Love, Inc (où elle avait pris la place de Shannen Doherty), sur UPN, mais cette comédie, bien qu’elle ait obtenu une saison entière d’une vingtaine d’épisodes, a été annulée, peut-être victime de la fusion entre UPN et la WB.







En deux mots…

Nina Repeta (interprétait Bessie Potter, la sœur de Joey) : Pas grand-chose côté rôles pour elle, elle a bien tenté de revenir dans une série, Palmetto Pointe, en 2005, mais celle-ci n’a pas survécu (à peine 7 épisodes de produits). En fait elle s’est plutôt consacrée à la chanson, et espère sortir un album bientôt. Pour l’anecdote, son mari, Mike Repeta, travaillait également sur Dawson, en tant que technicien.

Mary-Margaret Humes (interprétait Gale Leery, la mère de Dawson) : Pas beaucoup de rôles pour elle non plus, une apparition dans Division d’élite (épisode 4.19) en 2004, et une autre dans Les Experts : Manhattan (épisode 3.05).
John Wesley Shipp (interprétait Mitch Leery, le père de Dawson) : Curieusement, il a retrouvé Nina Repeta dans la très brève Palmetto Pointe (dont il a réalisé un épisode), malheureusement la série n’a pas convaincu. Sinon, il est apparu dans JAG (épisode 9.18), et a joué dans un court-métrage, Starcrossed (2005). Dylan Neal (interprétait Doug Witter, le frère de Pacey) : Pas mal d’apparitions pour lui : dans le pilote de LAX, Kevin Hill (épisode 1.05), Les Experts : Miami (épisode 3.22), ou plus récemment dans The War at Home (épisodes 1.13 et 1.16). Par ailleurs, il doit bientôt tourner dans une nouvelle série canadienne, Blood Ties, qui devrait être diffusée à partir de 2007.






En bref… Si certains des acteurs ont préféré se consacrer à leur carrière cinématographique, pendant que d’autres enchaînaient les apparitions dans des séries, pour la plupart l’après Dawson reste moyennement intéressant pour ces acteurs, côté séries en tout cas. Mais après tout, ça ne fait que trois ans et demi que la série est arrêtée...


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMer 18 Oct - 8:17

Alors pour Les Beckhams ont est pas sur un forum consacré a eux alors j'aimerais qu'on zap un peu ce sujet lol.

Pour Katie je ne l'a trouve pas hypocrite moi j'aime bien ces photos lol je m'attends a des contre réponses lol mais je vous aimes bien les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMer 18 Oct - 8:23

Pour clore le sujet > je ne suis pas d'un esprit fermé, tu n'aimes pas victoria d'accord, mais de la à l'assassiner comme toi et d'autres faites dans vos messages en exagérant beaucoup, c'est un peu absurde c'est tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyMer 18 Oct - 12:52

je ne l'assassine pas je dis juste que je ne l'aime pas c'est mon avis et je suis de l'avis d'Elo c'est un forum sur katie holmes non sur les bechkam


moi je la trouve hypocrite dans le sens ou elle souris aux paparazzis alors qu'elle devais plutot se la jouer discrete, mais ca va de mieux en mieux je trouve


et sinon personne ne réagis a mon article snif


[color=red]
Citation :
[color:0977=red:0977]Que pensez vous de l'apres Dawson de nos acteurs de Dawson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] EmptyJeu 19 Oct - 12:10

Bah certain on bien évolué comme Michelle et Josh et j'en suis la première heureuse et les autres stagnent un peu ce qui est dommage mais bon Hollywood ne doit pas etre facil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Article de presse [Actualité en général] Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse [Actualité en général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse 2
» Article de presse concernant TomKat
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser