Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  

Partagez | 

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
leina

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mar 24 Avr - 3:49

ta reflexion tu peux te la garder j'ai juste lu la premiere ligne et apres tu oses me dire que tu ne compare personne
ta willuiams est blabla blabla tans mieux pour elle
katie pas naturel on s'en fou aussi elle est riche est alors c'est film sont nul on s'en fou aussi
VIP quelle reference je te felicite
tu es comme toutes ses "haters" tu fais pitié ta rien a faire oh si occupe toi de ton site de williams cette merveilleuse actrice blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mar 24 Avr - 6:51

franchement leina tu m'enerve au plus au point, sans rire, tu n'as pas l'esprit ouvert, on ne peut pas discuter avec toi, moi je voulais juste avoir une discussion ouverte avec les personnes du forum, , je vois pas ou est le probléme, j'ai pas dis du mal de katie, je dis juste que a cause de son statut de femme de... elle ne peux plus etre aussi naturel que ces jeunes actrices, mais gt sure que tu réagirais comme ca, et si j'ai fais une comparaison ct pour vous montrer mon point de vue, et puis j'ai pas dis que ces films étaient nul, tu es vraiment ridicule, ca m'enerve les gens comme ca, au faite tu a quel age ? 12 ans, ca ne m'étonnerais pas pour avoir de tel propos

j'ai regarder dans ton profil et tu es de 84, tu es plus vieille que moi, et bien on dirais pas a t'entendre parler, sois plus ouverte, je trouve ca ridicule c'est un forum on est la pour discuter, débattre et avec certains on peut pas, j'ai rien dis de mal contre votre katie, je vais finir par plus venir sur le forum si ca continue, ce qui je suis sure ferais plaisir a certains d'entre vous

enfin bref passons...

sinon pour changer de sujet je viens de trouver un article qui du devenir des acteurs de dawson, que sont-ils devenu ?

Citation :
Que deviennent les
stars de.... DAWSON

DAWSON'S CREEK, en version française DAWSON, fut une série très populaire pour les ados diffusée de 1998 à 2003 sur la WB et en français sur Canal Famille et VrakTV. La série mettait en vedette James Van DerBeek dans le rôle titre mais aussi Joshua Jackson, Katie Holmes et Michelle Williams. Rapidement, ces quatres jeunes sont devenus des stars dub jour au lendemain.

Mais aujourd'hui, soit pratiquement 4 ans après l'arrêt de la série, que deviennent-ils ?

KATIE HOLMES
Notre chère Joey Potter, de son vrai nom Katie Holmes, est devenue Miss Tom Cruise et a même donné naissance à une petite fille, Surie. Katie est maintenant plus connue pour ses frasques avec Tom Cruise que pour ses talents de comédienne. Pourtant, la jeune femme semblait bien partie mais depuis sa romance avec Tom Cruise, les journaliste ne font que la critiquer, et souvent pas en bien... Son dernier film en date, "Batman begins" a eu un joli succès en salles mais le sproducteurs ont refusé de l'intégrer dans la suite du film... Histoire obscure. Depuis, Katie n'a pas tourné pour le cinéma ni pour la télé... ce qui n'augure rien de bon...

JAMES VAN DER BEEK
Dawson lui-même. Depuis la fin de la série, James accumule les échecs au box-office. Ses films ne passent même pas au cinéméa et sortent directement sur les étagères des clubs vidéos. Son dernier film en date, "The plague", un drame d'horreur, n'a pas fait un malheur et James se fait de plus en plus discret...Il semblerait qu'il ait un projet de nouvelle série mais rien n'est confirmé. "Dawson" fut-il son unique succès ?

JOSHUA JACKSON
Voilà notre cher Pacey ! Joshua Jackson s'est aussi fait discret depuis la fin de la série. Selon ses dires, c'est parce qu'il désire bien choisir ses projets. On l'a ainsi vu en 2005 dans le drame d'horreur "Cursed" aux côtés de Christina Ricci et dans le drame sentimental "Shadows in the sun" aux côtés de Claire Forlani. Joshua a aussi eu des problèmes avec la justice américaine pour s'être fait prendre en état d'ébriété au volant...mais rien de bien grave pour l'acteur.

MICHELLE WILLIAMS
Notre chère amie Jen est celle dont la carrière et la vie semble le mieux bien tourner. Amoureuse depuis un bon moment de Heath Ledger avec lequel elle a eu une petite fille, Michelle Williams a touché le gros lot en tournant dans le méga-succès "Brockeback Mountain", justemment aux côtés de Heath Ledger, rôle pour lequel elle a été mise en nomination pour un oscar. Il est loin le temps où elle jouait dans les films pour ados "Dick" et "Halloween H20"... En plus d'être amoureuse, Michelle tourne dans de gros succès...on lui souhaite que du bien !

perso je suis assez décu de la carriére de josh, bcp ont aimer bobby mais moi j'ai pas aimer je me suis ennuyer a vrai dire, sinon j'adorerais un épisode réunion ou sinon tout le cast réunis lors d'une émission tv ce serait génial

j'ai trouver ca aussi, ca m'a bien fais marrer, katie en mona lisa :

et la c'est de gauche a droite, michelle, josh jackson, et katie, c'est super bien fait, je reconnais pas josh, mais michelle oui et katie j'ai du mal :

Machou
Admin

Féminin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mar 24 Avr - 11:58

Alors pour répondre au sujet au dessus, on est sur un forum d'accord donc pas d'agrésivité et je ne vise personne.
On peut débatre sans pour autant devenir agrésive.

Sinon ben je sais pas quoi répondre a ça, Katie est comme elle est et puis voilà. Moi j'ai continué mon site sur elle pour diffusé les infos sur elle en français et aussi parce qu'elle a relancer sa carière avec Mad Money.

Pour l'article c'est sympa Lo' d'avoir mis ça. C'est intéréssant a savoir.
Pour les photos je trouve ça marant et puis sur la deuxième je reconnais pas Katie lol

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mar 24 Avr - 12:53

Citation :
perso je suis assez décu de la carriére de josh, bcp ont aimer bobby mais moi j'ai pas aimer je me suis ennuyer a vrai dire, sinon j'adorerais un épisode réunion ou sinon tout le cast réunis lors d'une émission tv ce serait génial
Moi aussi je suis un peu décu par la carrière de Josh en ce moment, mais juste un peu!lol je n'ai pas vu Bobby, donc je ne peux pas juger, mais j'ai vu "the shadow dancer" "et je m'attendais vmt à bcp mieux!J'avais lu partout que c'étais un très beau film,mais l'histoire d'amour qui allait avec était vmt nullisime!"The cursed" est un véritable navet et son dernier projet "The shutter" ne me dit vmt rien de bon!Par contre j'ai très très envi de voir "The safety of objects" qui a l'air d'etre un superbe film! Et puis il en a comme fait d'autre qui ont l'air d'etre bon et meme très bons: "the laramie project" "i love your work", "Aurora Borealis". Et puis il y a un autre projet à venir qui m'interesse "Battle in Seattle"!
Pour James, c'est vrai qu'il est passé aux oubliettes n'empeche que son dernier projet "Punchy" a vmt l'air très bon!
Et puis bien sur Michelle tout le monde le sait elle fait une superbe carière et pour katie ..bah ..pour katie... disons que ca patauge en peu en ce moment,lol mais j'espère que ca va revenir , d'ailleurs ca commence...
Sinon il y a un truc j'étais pas d'accord ac toi lolotte, c'est quoi les grosses productions dans lesquelles katie a joué à part "Batman Begins"? ce n'est certainement pas pieces of april, abandon, wonder boys, the singing detective, the gift, teaching mrs tingle,the ice storm... A la limite peut etre first daughter et phone game, mais bon il ne faut pas exagerer katie n'a ok pas joué dans bcp et meme ds très peu de bon films mais ca ne veut pas dire que c'était des grosses productions!
Sinon Pour le cast à nouveau réuni ca setait MAGNIFIKKKKK mais bon à mon avi c'est vmt pas pret d'arriver!
lolotte

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mar 24 Avr - 15:12

alors déja rosa tu as raison pour katie je ne voulais pas dire "grosse production" mais plus films a tout publics, c'est a dire films pour ados, films de princesse,films de super héros,ect..) du style de mrs tingle, go,first daughter, batman begins qui sont des choix ciné plutot facile et pas de grands films, ensuite je n'ai rien a dire sur pieces of april,abandon ou singing detective qui sont de bons choix mais qui n'ont malheureusement pas bien marcher au box office us et donc en france, mais je pense qu'elle devrais plus s'orienter vers le cinéma indépendant

sinon moi je suis complétement en accord avec rosa, déja josh, ben je suis trés décu, j'ai vu "the shadows in the sun" est ct sans plus, ok josh est a croquer mais c'est pas ca que l'on recherche qd on regarde un film, l'histoire est sans plus, donc vraiment bof, j'ai vu bobby et franchement perso j'y ai rien compris, trop de personnages, le film est super lent, j'ai pas aimer du tout, sinon son dernier film "shutter" comme toi ca ne me dis rien du tout mais vraiment rien, j'attend surtout "aurora borealis" qui a l'air magnifique mais il ne passera surement pas en france, c'est un petit film et "battle in seatle" qui a l'air pas mal, mais avec tout ces grands acteurs comme ds bobby josh a un petit role,mais c'est bien il fais sa croute lol

james, ben j'avoue que je l'aime de plus en plus, je suis aller voir sur imdb et il a deux films qui ont l'air bien,final draft qui est un thriller ou james a le role titre cependant je suis aller voir les distributeurs sur imdb et a mon avis il ne sortira pas en france et Stone's War a l'air vraiment bien, je viens de voir qu'il jouera avec sa femme heather mccomb, c bien, c un couple qui dure n'empeche ! et il jouera aussi dans la version us de la série "femme de footballer" en série il y aura aussi l'actrice qui jouer xéna dans heu.."zéna"lol

kerr smith ben j'ai vu sur imdb que les derniers épisode qu'il a tourner de sa série date de 2006 et depuis plus de nouvelle, busy jouera dans la nouvelle saison d'urgence et meredith monroe pas trop de nouvelle

katie holmes,hé bien pour katie c'est mad money qui signe son retour sur les écrans,c'est pas sure qu'on verra le film en france mais c'est bien pour katie, mais je suis qd meme décu par le choix du film, j'aurais préféré un film dramatique ou elle puisse faire ses preuves, m'enfin peut etre plus tard, et j'ai remarquer un truc katie n'a qu'un seul film de prévu alors que tom est attacher a 5 films, ca vient surement de l'actrice qui veut etre prés de sa fille et puis peut etre que c'est parceque les demande ne pleuvent pas d'apres ce que j'ai lu

michelle williams, ben pour moi c'est celle qui réussis le mieux, et je suis contente des choix ciné qu'elle prend, toujours des roles tres différents, elle touche a tout, biopic, drame, thriller, dessin animer, je trouve génial qu'elle jouer dans des films engagé comme "incendiary" mais pour ma part je fais un petit reproche meme si ca en ai pas vraiment un, j'aimerais une comédie romantique pour michelle, le dernier est the baxter qui date de 2004 et g bcp aimer, et puis on va aussi au ciné pour se divertir, passez un agréable moment sans réfléchir, donc moi j'attend michelle dans une comedie et j'insiste sur le romantique, sinon il y a pas de doute, tout les films de michelle sortiront en france, peut etre que le film "incendiary" a un plus petit budget dailleurs mis a part "where the wilds things are" qui est une assez grosse productions, tout ces films n'ont pas un gros budget, mais avec tout le casting de ces films, les distributeurs ont déja acheter les droits des film, et jsuis contente parcequ'en france l'actrice est trop méconnu, vivement que ca change !

heu...je crois que j'ai fais le tour lol

Machou
Admin

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mer 25 Avr - 7:20

Oui ta fais le tour Lo' !

Sinon pour Katie son nouveau film ne m'inspire pas beaucoup pour le moment mais on attends de voir le résultat n'est ce pas.

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Lun 30 Avr - 5:28

J'ai vu Bobby, je sais c'est pas trop le sujet mais bon comme on parlait des films de Josh! C'est vrai qu'il est lent et je comprend que tu ne l'est pas aimé lolotte, mais je trouve tout de meme que le film nous fait voir à quel point l'amérique n'a pas changé. Un discours qui a été fait il ya des dizaines d'année reflete parfaitement la situation actuelle!Et puis aussi j'ai retrouvé une chanson que j'adore "the sound of silence"!! Mais bon c'est vrai que la plupart des histoires autour sont assez passables!J'ai comme été surprise par lindsay lohan;ok sa preformance n'a vmt rien de grandiose, mais j'ai trouvé qu'il y avais comme meme une sorte d'intelligence ds son jeux, bon c'est peut etre un peu poussé, mais comme meme j'ai été agréablement surprise!
Sinon En ce qui concerne Josh, je touve que son jeux ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Pacey!
lolotte

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Lun 30 Avr - 8:03

Ha ben enfait je penser qu'on allait voir kennedy dans le film et si les performance de josh dans ces films nous font penser a pacey c'est surement parcequ'il sera toujours rattacher a ce personnage un peu comme katie holmes, apres c'est aux acteurs de choisir des roles qui sont a l'opposer de ces personnages pour s'en défaire, pour ma part je pense pas qu'ils y arriveront parceque pacey et joey c'est mythique quoi... mais bon on croise les doigt, sinon pour en revenir au film je les trouver super lent, et y avais trop de personnage et je dois etre une des seules personnes a n'avoir pas aimer le film, je m'attender a mieux, trés décu. Moi je pense qu'ils ont réunis un magnifique casting pour la série dawson, tout sont tres talentueux mais peu arrivent a s'enlever l'éttiquette de série télé, mais tous on le talent

Machou
Admin

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Jeu 3 Mai - 6:46

Je ne savais pas trop si je devais metre ça dans les artciles cinématographique mais comme on y parle de Mad Money, Katie, de un de ses collègues acteurs sur le film et de Tom bon ben voilà...

Citation :
Les deux acteurs en plein tournage, vivent une amitié plus que profonde.

Sur les plateaux de « Mad Money », une comédie policière, Katie Holmes semble de plus en plus attachée à son collègue de travail, le charmant Adam Rothenberg.

Ils mettraient beaucoup de coeur à leurs scènes d'amour. Un peu trop peut-être au goût de Tom Cruise, qui commence légèrement à s'inquiéter de la proximité des deux acteurs. Il aurait d'ailleurs déjà exigé que Katie soit plus distante.

Mais ce n'est pas vraiment du goût de l'actrice qui se rapproche plus encore d'Adam : « Ils ont tourné une scène où Adam entoure Katie de ses bras et lorsque le réalisateur a coupé la scène, ils sont restés un moment dans cette position et semblaient avoir une conversation très intime », selon le magasine américain « Life and Style ».

Je sais pas si c'est vrai ou pas, une chose est sur c'est que j'ai vu les photos dont ils parlent. Mais ceci ne prouve rien, a partir d'une simple photos on peut dire n'importe quoi.

Modo

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Jeu 3 Mai - 12:59

et bien Katie a pas finit avec les rumeurs jcrois maintenant...
Enfin c'est les journaux people comme d'hab. Hélas on commence à avoir l'hab

Admin

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mer 16 Mai - 7:32

Un petit article qui parle de l'ambiance sur le plateau de Mad Money

Citation :
Katie Holmes, qui tourne actuellement le film « Mad Money » avec Queen Latifah et Diane Keaton, enchante l'équipe du tournage tous les vendredi !

La star de « Batman Begins » s'est mise en tête d'apporter, chaque fin de semaine, un plateau entier de petits gâteaux et de bonbons pour régaler toute la troupe du film.

Un des techniciens a révélé à People magasine : « Cela a commencé un vendredi en avril. Il faisait très chaud sur le plateau, et Katie est arrivée avec 300 glaces. La semaine d'après, elle a commandé plus de 80 pizzas. Depuis, elle fait ça tous les vendredi ! ».

Katie a aussi présenté Suri - sa fille d'un an - à l'équipe. Selon un témoin : « Tout le monde était autour du bébé et lui faisait des sourires ». L'actrice était ravie !

Modo

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Mer 16 Mai - 8:27

et ben l'ambiance à l'air cool tant mieux, c'est mieux qu'un tournage ou certains se parlent pas ...

Admin

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Jeu 17 Mai - 0:28

Sa c'est certain ! Very Happy

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Jeu 14 Juin - 3:30

Pourquoi il n'y a plus personne sur le forum? Surprised
Fanette
Modo

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Ven 15 Juin - 3:11

jme pose aussi la question, jvais voir ça avec elo, mais elle a ses exams en ce moment c'est ptetr pour ça; Moi jles ai eu plus to dc ça va. Ptetre que c'est le K pour les autres aussi

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Dim 17 Juin - 4:00

Je me suis dit ca aussi...moi j'ai rien du tout je viens de finir ma seconde, c'est ma dernière année sans exam, donc j'en profite! lol
Cyclone

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Ven 10 Aoû - 16:19

merci pour les dernieres infos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5