Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]

Aller en bas 
+5
Mary
liline
Fanette
lolotte
Machou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:17

C'est cool pour le film Thank you for smoking, meme si je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir !
Savez vous pour quand sa sortie en DVD est prévue??
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:07

Ah non je sais pas du tout c'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 5:58

je me suis déja "exuser", je suis daccord je n'ai pas a dire ce genre de chose sur un forum qui est consacrer a katie holmes mais c'est vrai je ne suis pas fan du tout de katie et je ne la supporte pas, si je suis la c'est parcequ'avant j'étais fan de katie et je ne suis pas la tout le temps pour critiquer si on ne peux plus dire ce qu'on pense, et si je viens c'est aussi parceque c'est le forum d'Elo, donc désoler si je dérange ou si mes propos dérange, mais je ne vois pas le probléme.


Et je ne vois pas aussi l'interet de remonter cette question, alors que j'avais déja répondu a Fanette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:45

Bah écoute lolotte,moi j'ai lu ta remarque, et j'ai réagi ,c'est comme meme à ca que sert un forum!Surtout que je ne crois pas avoir remonté la question, vu que la mienne était: Pourquoi es tu sur le forum de katie? tu m'as répondu et je t'en remerci bcp et puis voilà c'est tout!lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:48

je viens de lire que katie pourrait jouer dans le prochain batman mais que son role serait vraiment limiter, mais on peut compter sur katie peux faire une belle et grande promo, rappeller vous la promo qu'elle a faite pour phone game pourtant elle a un tout petit role.
Bon en meme temps elle a l'air de préférer faire du shopping plutot que de faire des films ou d'assurer la promo de ces films, ref. a thank you for smoking, le seule film de katie ou elle ne fais pas la promo du film.

bien sur l'info reste a confirmer, ce n'est pas sure du tout, ce qu'on sait c'est que le tournage commence en mars a londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:45

alors voila a ce que j'ai lu, le personnage de katie serait remplacer par le perso de Harvey Dent, le nom de l'actrice c'est isla quelques chose, déja au mtv de l'année précédante ils l'annoncer au générique du film, mais c'est pas confirmer, sinon il y a aussi les rumeurs comme quoi son personnage serait tuer par le joker ( ce serait marrant que heath ledger tu tue katie lol ), moi je pense que katie ne correspond pas a l'univers de batman, dailleurs dans batman begins, on se demander ce qu'elle faisait la... moi katie je la vois dans des comédies romantiques, ca lui va plutot bien.


faut qu'elle se remette au boulot si elle veut pas perdre tout ces fans, parceque les news people c'est pas ce qui nous intéréssent, et comme katie holmes est une personne qui est bcp critique a cause de tomkat et qu'elle ne fais plus de film, elle va perdre le peu de notoriété qu'elle avait si c'est pas déja fait... parceque pdt que katie fais du shopping, tu as des actrices qui ne cessent de tourner et qui se font un nom, y a pas de la place pour tout le monde a hollywood, elle ne sera jamais considérer comme une future scarlett johannsson et encore moins une future jodie foster, alors faut qu'elle se remue un peu, mais bon c'est tout a son honneur d'etre mére au foyer, mais ca veux dire pour les fans plus de katie sur les écrans, peut etre qu'elle a pas envie de retravailler vu qu'elle a déja tout ce qu'elle veut,on sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 9:45

alors voila a ce que j'ai lu, le personnage de katie serait remplacer par le perso de Harvey Dent, le nom de l'actrice c'est isla quelques chose, déja au mtv de l'année précédante ils l'annoncer au générique du film, mais c'est pas confirmer, sinon il y a aussi les rumeurs comme quoi son personnage serait tuer par le joker ( ce serait marrant que heath ledger tu tue katie lol ), moi je pense que katie ne correspond pas a l'univers de batman, dailleurs dans batman begins, on se demander ce qu'elle faisait la... moi katie je la vois dans des comédies romantiques, ca lui va plutot bien.


faut qu'elle se remette au boulot si elle veut pas perdre tout ces fans, parceque les news people c'est pas ce qui nous intéréssent, et comme katie holmes est une personne qui est bcp critique a cause de tomkat et qu'elle ne fais plus de film, elle va perdre le peu de notoriété qu'elle avait si c'est pas déja fait... parceque pdt que katie fais du shopping, tu as des actrices qui ne cessent de tourner et qui se font un nom, y a pas de la place pour tout le monde a hollywood, elle ne sera jamais considérer comme une future scarlett johannsson et encore moins une future jodie foster, alors faut qu'elle se remue un peu, mais bon c'est tout a son honneur d'etre mére au foyer, mais ca veux dire pour les fans plus de katie sur les écrans, peut etre qu'elle a pas envie de retravailler vu qu'elle a déja tout ce qu'elle veut,on sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:08

C'est sûr qu'elle va perdre des fans , elle en a déjà perdu beaucoup. Surtout parce que ces fans n'était pas des gens qui aimaient les peoples, sinon il ne se seraient pas intéréssé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:32

oui et puis surtout quel réalisateur s'intérésserait a une "people" , sinon j'ai trouver un article sur katie, ca parle de sa fiévre acheteuse, ils disent qu'elle aurait dépenser 400 dollars pour deux jeans ,enfin c'est la meme histoire, ils ont fermer le magasin expres pour mme cruise :

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Us012207katib2
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:53

Merci pour ce scan Lo' meme si c'est malheureux a voir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:32

j'ai trouver un autre scan, il est écrit :

Les dessous de l'étrange mariage de tom et katie

- pas d'amis
- pas de carriéres
- pas de sorties ( heu...oui, ca c'est vite dis)

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Enquirer


moi je pense qu'ils exagérent tous, genre katie n'auraient pas eu le droit de parler au tél plus de 15 min, si ct vraiment le cas, elle ne serait par marier, elle n'est quand meme pas aussi folle, c'est qu'elle est heureuse si elle reste, puis franchement lors de ces multiples sorties elle a pas l'air malheureuse :




<BLOCKQUOTE>
Citation :




<BLOCKQUOTE>
Katie Holmes is so far under Tom Cruise’s control that insiders are calling her a “Stepford Wife.” The new issue of the National Enquirer has exclusive details from inside the bizarre marriage of Katie and Tom.
Tom has taken over almost every aspect of Katie’s life, even approving her clothing and friends.
“Tom doesn’t want Katie wearing anything flashy - and nothing too revealing either,” one insider says.
Others point out a dramatic change in Katie, from a free-spirited, independent person to a meek and submissive one, caught in Tom’s world with few friends, no career and no way out. Insiders point out that
Katie even limits her phone calls to 15 minutes. </BLOCKQUOTE>





et j'ai trouver ca, sur le soit disant peur qu'on enléve leur enfant :

Citation :

Dans la série, les stars perdent la boule je voudrais : Tom Cruise et Katie Holmes ! Le couple a en effet une très grosse angoisse : que leur petite Suri soit enlevée !

Du coup, alors qu’ils l’ont officiellement présentée à la face du monde en posant pour la couverture d’un magazine, ils adoptent désormais une nouvelle attitude. La petite, aujourd’hui âgée de 9 mois, est désormais invisible ! Personne ne peut la voir, hormis ses gardes du corps, qui veillent sur elle perpétuellement. Bref, après la secte de la scientologie, voilà la « paranologie » !

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Tomkatie


moi je dis que ca c'est pour s'attirer les faveurs du public, mais ca ne marchent pas !


ha oui et comme si ils n'étaient pas assez riche,ils ont gagne de l'argent sur le dos de leur petite fille pour le mag vanity fair, ils ont gagner de l'argent sur leur mariage, puisqu'ils ont vendu, tout les objets qui se rapporter a leur mariage, et j'en passe... donc ils s'ont pas a plaindre



Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Katieholmes_mlk</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 4:07

Bon pour l'histoire des 15 min au tel ou les trucs comme ça, ouais ils exagèrent surement, mais bon moi jdis qu'on connait pas le fin mot de l'hisoire la dessus. Moi jpense que Tom doit lui imposer des choses, bon évidemment surement pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:46

Je trouve aussi qu'ils éxagère aussi mais ces les journaux sa doit faire vendre, l'effet choc doit etre là. Concernant l'argent qu'ils gagnent ben ils font ce qu'ils veulent de leur souvenir de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:32

ouais mais je maintiend quand même le fait qu'elle ne doit pas pouvoir faire tout ce qu'elle veut.. peut être que jme plante complètement, mais jsais pas jle sens.. c'est trop bizar cette histoire, ce changement de personnalité complet
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 9:59

Oui je pense aussi comme toi, il y a moyen que Tom fasse pression sur elle et qu'elle est un peu obligé dans un sens. Un changement de personnalité aussi brusque ça doit forcement s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:13

je comprend pas pourquoi vous dites ca ? on ne la connais pas personnellement, peut etre a t-elle était toujours était comme ca, a part le fais de faire parler d'elle pour sa relation avec tom, elle n'a pas énormément changer, elle sortait déja bcp avant, le shopping et tout ca, elle adorer ca déja avant, c'est juste sur sa discrétion qu'elle a changer, enfin pour nous le public, et peut etre que c'est elle qui se sert de la notoriété de tom cruise, parceque c'elle a qui ca profite le plus c'est quand meme katie, avant elle était quasi inconnu mais bon je sais pas si c'est vraiment un plus pour elle et surtout sa carriére. Ca aurait pu etre un plus, si elle s'en était bien servis, genre avoir de bons contact pour faire plus de film et exister indépendamment de tom comme l'ont fais nicole kidman et penelope cruz, mais la katie holmes a tout mal gérer elle a plus de carriére, elle est juste la femme de tom cruise.

donc moi je dis on ne la connais pas personnellement on peut pas dire qu'elle est manipuler ou quoique ce soit d'autre, elle a l'air parfaitement heureuse dans ce cas ci on peux aussi dire que katie manipule tom vu que lui était aussi tres discret avant de rencontrer katie

et puis sincérement ils ont l'air heureux ensemble, certes je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, ils sont pas assortit mais bon ma foi qu'est qu'ils s'en foutent de ce que les gens pensent.


un petit article :





Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Tcruise0512_cp
Citation :
Tom Cruise : bientôt papa, bientôt divorcé...

Ce ne sont pas des rumeurs, mais des prédictions... Terry et Linda Jamison, jumelles et médiums de renom (elles ont vu les attentats du 11 septembre avant tout le monde) ont confié quelques-unes de leurs prophéties à l'occasion d'un talk-show américain. Alors? Tom Cruise et Katie Holmes divorceront d'ici quatre/cinq ans mais auront le temps d'avoir un deuxième enfant (fille ou garçon, on ne sait pas). Britney Spears aura l'occasion de se remarier deux fois dans sa vie. Quant à Brad Pitt et Angelina Jolie, leur quatrième bambin, ils iront le chercher soit en Afrique, soit en Colombie. L'avenir nous le confirmera (ou pas)...


ca je l'avais déja lu, ma foi moi aussi je peux prédire ca, mais bon c'est vrai que c'est chiant toute ces infos sur leur vie privée, mais bon on a que ca a se mettre sous la dent. Moi je m'en fou un peu de savoir qu'ils vont divorcer demain ou dans 5 ans, j'aimerais plus lire "katie holmes reprend du service" pour un nouveau film, mais avec un bon scénario, mais bon c'est pas pret d'arriver et c'est pas d'y que j'irais voir le film, tout dépend si l'histoire me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:01

J'ai lu une article semblable dans un magasine belge, ou ils disaient que TomKat n'allaient pas durer mais bon c'est vrai que nous aussi on peut prédire de genre de chose rien n'est garantit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:05

okay on le connais pas perso, jsuis d'accord. Mais bon.. on peut quand même dire que Katie a changé, avant elle insistait bien su rle fait qu'elle voulait pas parler de sa vie privée et tout, et peut êtr qu'elle aimait le shopping mais n'était pas connu pour en faire des tonnes. Donc je constate, je constate aussi que Tom se prend vachement au serieu, rien que quand on voit qu'il a interdit un épisode de south park sur lui.. alors qu'énormément de star sont critiqué la dedans et ne disent rien.
donc okay je ne connais pas mais j'observe, et comme je l'ai dit plus haut peut être que jme goure complètement.. c'est mon opinion c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:47

oui bien sure je suis daccord, de toute facon tom aussi est manipuler par la scientologie, mais katie s'est mis dans une belle galére, regardez l'article que j'ai trouver :


Citation :
Enquirer dit que Katie Holmes est l'épouse soumise... sans amis, sans carrière et sans manière de s'en sortir
Tom semble tout controler... il controle les gens qui ont le droit de l'approcher, sa manière de s'habiller... Des sources proches racontent que Tom a beaucoup changé Katie... elle était une fille avec un esprit libre et aujourd'hui elle est devenue une femme soumise, prisionaire dans le monde de Tom, sans carrière, sans amis, et sans manière de s'en sortir. Il semble que meme les appels par téléphone sont controlés, elle a le droit d'appeler que 15 minutes.


et ben si c'est ca, ca fais peur, est- ce vrai ? je sais pas , mais c'est fort probable, a mon avis le reveil va etre dure pour katie
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:58

Moi je pense qu'il y a tout de meme une part de vérité dans ce qui est dit dans cet article. Certe on en sait rien mais moi je pense bien que ça doit etre ça vu le changement si rapide et l'influence qu'il a sur elle. Je pense qu'elle le voit toujours comme son idole d'enfance et se laisse faire parce qu'elle l'aime plus que lui ? Peut-être...

En tout cas c'est sur sa carière en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:14

cet article fais peur comme tu dis.
Et puis en ce moment on lit ça partout.. c'est quand même pas un hasard.. je pense que si on l'entend et on le lit partout c'est qu'il doit y avoir une par de vérité là dedans.. hontement je regrette que Katie ait rencontré Tom.

Comme tu dis Lolotte, tom aussi s'est manipulé bien sûr par la scientologie, et maintenant Katie se fait manipuler elle aussi, de plus elle surement pris maintenant dans un engrenage qui fait qu'elle a du mal à voir comment s'en sortir. Mais je suis triste pour elle... je pensais qu'elle aurait un meilleur destin que ça, moi j'attend toujours le moment où katie va se reveiller... je suis qq ki espère toujours!!

et les parents dans tout ça?? ils doivent bien être dérouté là dedans je pense, ils n'ont pas de chance non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:20

Ouais c'est sur les parents de Katie doivent pas tout comprendre non plus meme si ils sourient a chaque fois qu'ont les voit. Moi aussi je susi comme toi Fanny, j'attends le moment ou elle va se réveiller enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:48

j'ai trouver ca :

Citation :
The opportunity to play an artistic, witty, rich, beautiful drug addict made "Edie" one of the most sought-after roles in Hollywood. "Factory Girl" director George Hickenlooper says, "I met with or auditioned Natalie Portman, Kate Hudson, Katie Holmes, Scarlett Johansson, Brittany Murphy, who gave a brilliant audition. But I was interested in finding someone with a fresh face."

Citation :
Enter Sienna Miller. Hickenlooper's producer Holly Wiersma spotted Miller in Venice, where the British actress was filming "Casanova." Wiersma raved. "I was intrigued," says Hickenlooper. A month later, he says, "I saw Sienna's head shot lying on a pile at my agency." Struck by her resemblance to Sedgwick, Hickenlooper invited Miller to screen test. "She came to town, auditioned and completely blindsided me," he says. "I expected her to be good, but Sienna was fantastic."


Natalie Portman, scarlett johansson,kate hudson, brittany murphy, bref des actrices que j'adore et qui sont les étoiles montantes d'hollywood, katie holmes en faisait partit on la retrouve donc parmis les actrices qui ont passer l'auditions et qui aurait pu avoir le role, c'est donc sienna miller qui a eu le role et c'est pas plus mal, bonne actrice, on ne la voit pas assez


ce qui est marrant c'est que eddie Sedgwick, le role qu'interprete sienna dans factory girl et qu'aurait pu interpréter katie holmes hé bien michelle williams joue ce role dans i'm not there, seulement ils ont donner un autre nom au personnage "coco rivington", qui a tres bien connu bob dylan, andy wharol et d'autres stars, ct un mannequin tres connu et elle est morte tres jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 7:23

Ouais c'est dommage c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:17

oui c'est sûr je suis d'acc avec elo c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]   Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse
» Article de presse 2
» Article de presse concernant TomKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser