Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Katie montre ses seins !!!

Aller en bas 
+3
Machou
Cyclone
lolotte
7 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptySam 14 Oct - 15:34

Je ne savais pas ou vous mettre ca !


Ne vous mettez pas dans tout vous état c'est pas moi qui est fais la vidéo lol

en faisant des recherches sur le net je suis tomber sur cette video de katie que je connaissez déja


ca date de la saison 3 de dawson, au début, donc on peut voir katie avec des paparazzis et des caméras autour, katie montre bien ses seins en face de la caméra et elle a l'air un peu soule


Comme quoi que c'est pas tom qui a changer katie, c'est pas une petite fille sage comme dans dawson, la video, bien sure vous n'ete pas obliger de la regardez :

La video
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 1:22

C'est la fin des temps !!!!
Katie montre ses seins !!!
Je ne vais jamais m'en remettre !
Quel scandale !

Mais n'oublions pas Michelle, elle, est parfaite, elle ne ferais donc jamais sa. x_x






> Conclusion >

On s'en moque un peu, ca date, comme tu l'as dit, et elle était bourée, ce qui n'est pas un drame en soit.
De temps en temps ... ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 2:33

du calme, et voila pourquoi je ne voulais pas mettre la video, en plus je ne compare absolument pas katie a michelle, elles sont différente, et puis niveau nu je n'ai rien a dire sur michelle, vu qu'elle a déja jouer nu dans une piece de théatre, ct juste pour vous montrer la video, je dis juste qu'on est loin de l'image qu'on se faisait de katie, parceque tout le monde la voyait un peu comme la gentillle joey potter, c tout ce que je dis, et moi non plus je ne cris pas scandale pour la video, elle était jeune, elle profite de la vie , et alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 2:38

Bah tu sais, on peut être une jeune fille calme, tout en se bourrant la gueule de temps en temps !
Surtout que cette vidéo remonte à loin, maintenant elle est mère de famille ect ... !
J'ai trouvé cela plutot amusant et gamin, un bon petit délire quoi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 3:28

Je vous avoue que je suis un peu "choquer" par cette video que je n'avais jamais vu mais comme vous dites elle était jeune et puis elle profite de la vie, de sa jeunesse. Un petit coup dans l'aile c'est pas bien grave des fois...
Et puis moi aussi je suis une fille calme, très discrète mais sa m'empeche pas de peter un cable comme Katie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 10:45

Machou a écrit:
Je vous avoue que je suis un peu "choquer" .

Vieille fille. Embarassed


Je rigole ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 11:21

moi non quand j'avais vu la video j'étais pas choquer mais surprise et surtout trés décu, katie m'avais encore plus décu, je veux dire oui katie holmes est une personne comme une autre mais quand on est une célébrité on se dois d'avoir une image "irréprochable" et ce genre de chose lui est reprocher aujourd'hui, et ca choque parceque comme je l'ai dis katie holmes c'est joey potter on ne la voit pas autrement, bon maintenant c madame cruise, mais elle a toujours cette image de jeune fille sage, et puis bon moi je n'aime pas du tout, je ne parle pas que de cette video mais je trouve ke katie ressemble de plus en plus a paris hilton, et comme vous l'avez dis, je juge parceque que katie veux bien nous montrer parcequ'on ne la connais pas du tout, et ce qu'elle nous montre en ce moment c'est pas top, moi je me demande surtout quels sont les prochains films qu'elle va tourner et quand surtout ?


perso je vois bien katie holmes tourner dans des films indépendants, ca lui réussis trés bien, ( pieces of april et thank you for smoking sont des films magnifiques et katie est bien dedans ), je pense qu'elle doit continuer sur ce chemin, les films indépendants, et surtout pas une grosse production, reviens doucement katie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 11:50

Y'as pas de quoi être déçu parce qu'elle montre sa poitrine, la vidéo est vieille, elle n'était pas dans tout ses états, personne n'est irréprochable.
Je ne vois pas ou est le drame et la grande deception à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 15 Oct - 11:51

Oui c'est vrai on ne l'a connais pas parce qu'elle a été beaucoup discrète a l'époque ce qui n'est plus le cas avec Tom. Et en parlant de Thank You For Smoking tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Jenilly

Jenilly


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyVen 27 Avr - 10:23

Comme beaucoup d'acteurs et actrices, Katie a l'image de Joey qui lui colle à la peau et peut-être qu'à un moment elle a voulu s'en séparer. Personnellement je ne juge pas Katie, car c'est clair qu'elle était un tit peu drunk mais bon, faut ps recommencer tous les samedis quoi !
Cependant, je pense que depuis qu'elle est mère elle a changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyVen 27 Avr - 13:59

putain jsuis vraiment un boulet moi j'avais pas vu ce topic!

alors déjà, on se calme, okay elle montre ses seins, okay ça se fait pas! mais bon! moi ça me choque pas dans le sens où elle est visiblement complètement bourré! Qd t'es bien bourré, tu te rend plus compte de ce que tu fais, ça se trouve elle a même pas callé que cétait des paparazzis, elle croyait que c'était un mec qui avait une caméra c'est tout et comme elle était bourré elle a pas réfléchit
Attendez elle était encore super jeune.. ça arrive à personne de boire bcp et de pu se rendre compte de ce qu'on fait et de faire des conneries??

il y a rien a dire de plus à cette video, faut pas remettre en cause l'image qu'on a de katie. Nous la connaissons quand même avant tom cruise, à travers les videos, intervies etc... nous savions que c'était une fille discrète, simple.. là elle a dérapé comme n'importe qu'elle jeune de son âge. ça prouve simplement que c'était une jeune comme les autres, qu'elle n'est pas la joey potter qui ne fait presq jamais de bêtise (encore qui lui arrive à elle aussi de picoler et de pu se controler lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptySam 28 Avr - 14:25

o et puis on a deja vu ses seins dans le film intuitions!
c'est pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 29 Avr - 0:57

oui enfin là c'est encore différent c'est pour un film. Mais je suis d'accord sur le fait que c'est pas un drame étant doné qu'elle n'était visiblement pas saine d'esprit au moment là comme je l'ai déjà dit au dessus. Puis souvenez vous quand Katie a tourné cette scène dans intuitioons, elle a voulu que tous les techniciens s'en aillent car elle était trop pudique.. dc bon.. ça prouve bien que sur cette video elle est pas dans son état normal
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 29 Avr - 3:07

qu'est ce qu'on en a a faire, moi je vais juste dire une phrase de katie holmes

"je suis humaine" ben voila ca résume tout je crois

elle est comme nous, c'est une personne normal et puis bon katie qui fais ce genre de chose c'est pas souvent,et puis dénudé on l'a vu également dans thank you for smoking, perso je m'en fous je pense que quand on est actrice la nudité est souvent important selon l'histoire du film bien que dans thank you for smoking je sais plus si on voit ses seins mais c'est un tout petit personnage de 10 min et le role de katie se résume a faire des galipettes avec le perso principal si je puis dire enfin bref katie fais ce qu'elle veux, ce n'est quand meme pas une lindsay lohan ou britney spears, donc moi je vois pas le probléme


c'est moi maintenant qui défent katie, attention a vous les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 29 Avr - 6:06

lol wouaaa j'ai du relire plusieurs fois ton pseudo pour m'assurer que c'était bien toi qui écrivais ce message!

Non mais jsuis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est bien ce que j'ai dit dans mes 2 mots messages, dc pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 29 Avr - 6:23

mdr et oui je suis trop gentille en ce moment lol

non mais c'est vrai elle fais ce qu'elle veut, ce genre de choses ne regarde qu'elles, moi perso je vois pas le probléme et puis on voit qd meme a l'attitude de katie que cest pas le genre de personne a faire ca tout les jours, je pense qu'elle est d'un naturel discréte,apres son statut fait qu'on la suit de partout, peut etre qu'au début ct voulu mais je suis pas sure que ce soit le cas aujourd'hui, du moins je l'éspére, je pense que ca doit peser d'avoir toujours ces paparazzis derriere soi,et puis ca pourrait nuir a son couple, enfin son couple je m'en fous, mais j'aimerais bien savoir c'est quoi la journée type de katie holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyDim 29 Avr - 13:09

Oui c'est clair nous savons quand même au bout de toutes ces années que Katie est une personne directe, après les dérapage ça arrive au meilleur d'entre nous , surtout qu'en on est bourré;.. dc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyLun 30 Avr - 5:11

Mdr!Eh bein dit donc lolotte!J'arive pas y croire! Laughing
C'est vrai que moi la première fois que j'ai vu ce topic j'avoue quand meme que j'ai été un peu décu (enfin j'ai meme pas réussi à voir la vidéo il me dise d'installer un truc), mais bon c'est vrai que comme disent lolotte et fanette on peut déraper, ca arrive à tout le monde , faut pas en faire un drame !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMar 1 Mai - 3:50

ben oui je veux dire faut arretez, déja qu'elle est bcp critiquer, on va pas la critiquer en plus sur le fait qu'elle montre ses seins, moi je pense que katie peut etre critiquer sur bcp de chose, mauvais choix ciné, débattage privée de sa vie perso, mais bon aprés faut arretez, et puis un peu de critique ca fais pas de mal et je pourrais en faire mais a chaque fois que je m'y essaie vous ne le supportez pas, donc bon... et puis katie a fais de bonnes choses aussi,alors déja que ces fans sont rare,enfait les fans de katie sont les fans de dawson, alors ils sont précieux lol on va pas passer notre temps a la critique, je trouve ca bete


Elo tu devrais faire une partie "Cinéma" sur le forum, que l'on puisse discuter d'autres films, ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMer 2 Mai - 10:40

Au fait, juste comme ça, la vidéo est supprimée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMer 2 Mai - 12:22

ben moi je l'ai regardé il y a quelque jour et elle marchait, faut juste être inscrit et que tu sois majeur
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMar 8 Mai - 3:43

Ok, merci. Donc tout s'explique, je ne suis pas inscrit ni majeur. Meme si j'avais déja pu la voir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMer 20 Juin - 5:34

je viens de pouvoir enfin voir la vidéo et je ne trouve pas que la fille ressemble à katie, qui nous dit que c'est vraiment elle?meme sa poitrine je la trouve un peu trop grosse pr etre celle de katie...
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyMer 20 Juin - 14:39

ben moi jtrouve qu'on reconnait très bien katie.. mais bon jsais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! EmptyVen 10 Aoû - 16:20

C'est katie lol il ne faut pas se voiler la face, c'est elle ... ^^ elle as le droit d'avoir des moments de grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie montre ses seins !!! Empty
MessageSujet: Re: Katie montre ses seins !!!   Katie montre ses seins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie montre ses seins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie au V Day V-Day and ...
» Katie et son ex Chris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser