Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citations sur Katie

Aller en bas 
+2
Machou
liline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 2:48

Ben Stiler sur Tom et Katie

Citation :
Citations sur Katie - Page 2 Ben1ic3

Q: Much as we love your wicked Tom Cruise impressions, we've gotta ask: Can you give the poor guy a break and lay off those for a little while?

A: I officially retired my Tom Cruise impression after Tom and I did this MTV thing for "Mission: Impossible II." I love Tom and Katie and we're friendly. I just do it for him in private now. We laugh at each other.

Trouvé sur le forum KatieHolmes [DOT] Com
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:00

D'autres citations

Citation :
Katie's a great girl. She plays Rachel Dawes who is a friend of Bruce from childhood who means a great deal to him. As Batman, he has become so obsessive that he kinda puts his life on hold. For PG reasons, we could not delve too far into his love life(laughs) Bruce realizes he's incredibly lacking in that area because Batman has taken over and he hasnt been able to have normal relationships. Its all pretty intriguing and Bruce and Rachel should be further explored.

Christian Bale


Citation :
She's a peach. I remember the scenes in the coffee shop and in between takes when she smoke a cigarette leaning against the bar and Schumacher said roll the camera and he had 25 psychopaths behind the monitor just watching her breathing. She's one of those beautiful women who when you meet are even more beautiful because there's a gentleness and an integrity that comes across.

Colin Farrell

Citation :
Stylist Anna Becierra Her style is very sweet and simple.

Citation :
Heath Ledger I always thought Katie Holmes was the best actress of the show Dawson's Creek.

Citation :
Joshua Jackson Wait until you meet her and that's when you fall in love with her.

Citation :
"She looked absolutely breathtaking. She has a way of carrying herself that is confident, refined and delicate. I think the world 'adorable' must come automatically attached to the name Katie Holmes. I find her to be one of the most refreshing new beauties in the world. You meet her, you love her. It's that simple. Katie also has an innate good taste, a modern uncluttered style that will keep her on the best dressed lists for the rest of her life" - Giorgio Armani

Citation :
Kerr Smith: Who doesnt have a crush on Katie Holmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:52

Merci pour toute ces citation. Celle de Health me fait rire, il a du la faire avant d'être avec Michelle.
Sinon pour Ben Stiller je l'ai déjà dit à propos du mariage mais ça m'étonne qu'il soit ami avec Tom et Katie, jpensais plutôt que c'était le style discret et qui était amis avce des acteurs dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:10

Ouais pour Ben Stiller aussi sa m'a étonné mais bon. Sinon de rien pour les citations, si tu en trouves aussi n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:48

ben attends c'est déjà pas mal tu rigoles!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:04

c'est pas vraiment sur katie, mais j'ai trouver ca, sur un site de michelle monaghan qui a jouer dans MI3 avec tom :

Citation :
J.J. Abrams - Comment c’était d’embrasser Tom Cruise avec Katie Holmes juste derrière? Je suis curieux, je ne t’ai jamais demandé. C’était bizarre?

Michelle Monaghan - (Rires) Non ce n’était pas bizarre. En fait c’est même une expérience très agréable que je conseille à toutes les filles. Pour tout vous dire, après avoir fini d’embrasser Tom, j’ai même dit à Katie: "Je comprends pourquoi tu gardes ce mec!"



une petite citation sur tom ( j'ai pas résister lol ), parceque lui aussi est malmener par les médias, heureusement ca n'a pas trop entacher sa carriére, je suis décu lui qui était si discret mais ca reste l'un de mes acteurs préféres, un incroyable acteur, et meme si ca peux paraitre bizzare, j'adorerais un duo tom/michelle williams mais dans un bon film pas dans un film a la MI3.

Citation :
A propos de Tom Cruise et de la scientologie : "Tom ne m’a jamais parlé de scientologie. Franchement j’ai apprécié chaque minute de tournage avec lui. Il est très patient et généreux. Je pense qu’il n’y a pas son pareil dans le métier. Il est vraiment incroyable." Michelle monaghan


regardez ce que j'ai trouvez, apparemment michelle aurait critiquer katie, mais je ne comprend pas un mot d'italien ,enfin il me semble que c de l'italien :

Citation :
Michelle Williams critica Katie Holmes


Michelle Williams, que atuou com Katie Holmes em Dawson's Creek, não foi convidada para o casamento da atriz com Tom Cruise, e teria feito comentários irônicos sobre a boda mais divulgada do ano.

Michelle reclamou que desde que Katie começou a sair com Cruise, trocou os números dos seus telefones. Considerou isso uma forma grosseira de dizer que ela já não faz mais parte do seu círculo de amigos.

Segundo o tablóide National Enquirer, Williams, que em breve se casará com o ator Heath Ledger, pai de sua filha Matilda, cruzou com Holmes antes do casamento, na Fred Segal, mas as duas não se cumprimentaram.


c'est bizzare j'ai jamais entendu parler du fait que michelle aurait critiquer katie


et ca, ca ne dis pas que katie était présente pour l'anniv de la fille a michelle :

Citation :
Katie Holmes presenteia bebê de Michelle Williams


A atriz Katie Holmes está afastada de suas amizades, mas não se esquece delas. Quando soube que a amiga Michelle Williams, a Jennifer do seriado Dawson's Creek, deu à luz em Nova Iorque, no último dia 28 de outubro, mandou uma cesta de presentes para a pequena Matilda Rose Ledger.

Holmes pediu para uma assistente telefonar a Williams e saber mais detalhes sobre o nascimento de Matilda. E solicitou à famosa loja Petit Trésor, de Beverly Hills, uma cesta personalizada para a filha de Williams e do ator Heath Ledger. A própria loja entregou o presente.


et la j'ai fais des recherches de citations sur tom et je trouve que cet homme est ambigue, des fois il fais meme peur :

Citation :

Si quelqu'un veut se sortir de la drogue, je peux l'aider, s'il veut apprendre à lire, je peux l'aider.

il se prend pour dieu ? et si vous ne savez pas ce qu'est la scientologie,lisez plutot attentivement ceci :

Citation :
Je le dis, puisque la scientologie n'est pas une religion. Ce n'est qu'une grosse secte rampante, qui vous pique votre argent et vous tue, parfois. C'est L. Ron Hubbard, écrivain de sci-fi doté d'imagination qui a pondu cette religion science-fictive.

Attardons-nous un peu sur cet homme, Hubbard. En 1940, il a envoyé une lettre au FBI pour essayer de vendre un voisin nazi de la ""cinquième colonne" . Plus tard, il a pesté en disant que le FBI était truffé de communistes, il a prétendu que Richard Nixon avait expédié des gens pour engueuler ses secrétaires, et il a raconté que des tueurs lui ont enfoncé une aiguille électrifiée dans le coeur.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il voulait dire, peut-être qu'on voulait lui provoquer un infarctus? Une autre fois, il a été arrèté pour chèque sans provision.

Mais c'est vrai que même un taré comme Hubbard aurait pu lancer un groupe supportable. Ce n'est pas le cas. La scientologie est complexe, mais la structure de base ressemblerait à ce qui suit: tout le monde a des problèmes. Certains sont dans la vie de chaque jour, d'autres proviennent des vies passées, et nous hantent. Pour s'en débarrasser, il faut des séances d'audition avec des scientologues. Après un nombre de séances, on va "monter sur l'échelle des tons". Si vous êtes quasi mort, vous montez à "apathie chronique", 0,05; puis colère, peur, chagrin, ennui, conservatisme et jusqu'à enthousiasme, à 4.0. Bien entendu, la plupart des gens sont vraiment bas sur l'échelle des tons et ne grimperont qu'avec l'audition et les cours de scientologie.


Pourquoi est-ce que ce serait tellement mauvais? Parce que ces séances ne sont pas gratuites. C'est un genre de système moderne d'indulgences : vous payez de plus en plus à la scientologie, et vous grimpez de plus en plus dans ses rangs. Est-ce que l'échelle des tons ne vaut vraiment rien? Certes, c'est un outil pour mesurer le bonheur. Voilà en gros ce qu'en dit Hubbard:

"Science de la Survie, Chapitre 21, colonne S, page 174 version française: Toute personne se situant au-dessous de 2.0 sur l'échelle des tons ne devrait avoir, dans une société intelligente, aucun droit civique."

Ca met mal à l'aise? Une autre citation hubbardienne:

"Il n'existe que deux solutions pour traîter les personnes à 2.0 ou en-dessous sur l'échelle des tons, et elles ne consistent pas à écouter leurs justidications ou à les raisonner. La première méthode consiste à les faire grimper sur l'échelle des tons en "dé-perturbant" une partie de leur théta [=vie], au moyen d'un des trois procédés valides; la seconde, de s'en débarrasser calmement et sans regret. (Science de la Survie, page 207, chapitre 27 -ndt: à la page suivante, Hubbard parle aussi d'effacer ces individus, ou de les mettre en quarantaine de la société].

.../... en bref, Hubbard explique ici que les gens qui n'atteindraient pas les standards fixés par la scientologie doivent être convertis ou mourir. Il penche donc vers l'élimination d'une importante partie de la population.

On trouve dans chaque religion des sectes qui pensent que leurs textes sacrés disent de tuer les infidèles, mais aucun des textes de ce genre que j'ai lus n'est aussi brutal et direct que celui d'Hubbard "Débarrassez-vous d'eux calmement et sans regrets". On ne tergiversera pas. Et cela amène à la question: "Est-ce que la scientologie a déjà agi en fonction de ces ordres?" La réponse est oui.

La scientologie a bel et bien tué des dizaines de gens. On peut en trouver un liste importante ici ou en anglais sur http://www.whyaretheydead.net. Ces morts sont dues à l'un de ces trois scénarios: meurtres directs, homicides ou suicides induits. Prenons le cas de Joseph Havenith: il est décédé au camp d'entraînement de la scientologie à Clearwater, Floride. Les scientos avaient déclaré qu'il était mort d'une attaque cardiaque à 60 ans. En fait, cet homme de 45 ans était mort ébouillanté dans une baignore - au point d'en avoir de la chair cuite.
Ou Lisa McPherson, toujours au même camp d'entraînement, en 1995. Elle avait passé la moitié de sa vie en sciento et voulait partir. Ils l'ont maintenue contre son gré au camp. En 17 jours, elle avait perdu 30 livres et mourut, laissant derrière elle un corps dénutri et couvert de bleus.

Les accusations d'homicide sont plus nombreuses. Les scientologues pensent que toute maladie est psychosomatique et refusent donc le traitement des leurs, par exemple dans le cas d'une personne ayant eu une crise d'épilepsie.

Karen Simon est une jeune anglaise qui "se pendit" dans des circonstances douteuses après avoir refusé de signer un contrat pour entrer dans la branche maritime de la scientologie. A l'époque, elle préparait un rapport très génant sur les activités de l'église.

Pius Keel avait 22 ans quand il écrivit à sa mère qu'il en avait marre de l'arnaque scientologue: ils lui avaient tout pris, avaient engagé d'importants prèts en son nom, le surendettant bien trop. Il se jeta sous un train. Les histoires de suicides pour échapper aux dettes sont nombreuses en scientologie, ainsi que les cas de gens se suicidant parce que la scientologie ne leur donne pas le rang qu'ils avaient payé.

On a eu des décès de ce genre aussi bien aux USA qu'en Angleterre, en Allemagne, en France, en Italie [ndt: et au Danemark, Russie...]. Il y pire encore: la façon dont ils traitent les enfants. Hubbard avait ainsi fait enfermer dans un cachot d'eau de mer une gamine de 8 ans pour "soigner sa surdité" (ndt: Bent Corydon, Hubbard, Messie ou cinglé). La scientologie n'est pas qu'un système de vol et de meurtre, c'est aussi un système molestant des enfants.
Non seulement la scientologie tue ses membres, mais elle n'a pas de respect pour ceux qui n'en font pas partie. Nous avons abordé le rève d'Hubbard d'élimination des gens en-dessous de 2.0 sur l'échelle des tons. Des membres de l'église ont aussi tiré sur des reporters et, au moins dans un cas, on avait donné l'ordre à certains de tirer sur des "voleurs de pommes" venant piquer dans un des fermes de la secte.
Il y a tellement à dire sur la scientologie que je n'ai pas la place ici. Si ça vous intéresse, jetez un oeil sur l'organisation maritime de l'église, qui navigue dans les eaux internationales. Ca vous paraît bizarre? Sûr, si vous apprenez qu'Hubbard y avait des gamines en jupes courtes qui l'habillaient et venaient répercuter ses ordres insensés à ses officiers et employés et que le fisc risquait de l'arrèter [ndt: partie rectifiée par le traducteur].

Nous entendrons probablement encore pas mal parler scientologie dans l'avenir, avec la sortie de la Guerre des Mondes, dont Cruise, scientologue, vient faire la pub dans tous les médias qu'il peut contacter.

Faites gaffe! A Hollywood, la scientologie a une branche spéciale pour cajoler les stars. Elle cache bien la vraie nature de l'arnaque et des méthodes mortelles. Peut-être que Cruise a fait des progrès grâce à cette méprisable secte - mais il est si loin des opérations véritables du groupe...

La scientologie n'est pas une science. Ce n'est pas une religion. C'est une abominable tentative d'un type pour encaisser du fric et se sentir supérieur aux autres. J'imagine qu'une autre citation de Hubbard suffira pour conclure:

"En résumé, un membre du personnel peut ne pas être inquiété pour un meurtre tant que ses statistiques de production grimpent, mais il ne peut pas même oser éternuer si elles baissent."


voila, je pense que c'était important de mettre ce texte, j'éspére que vous l'avez lu, comme ca a était dis je pense que tom cruise est manipuler et il croit a fond a la scientologie, c'est une secte tres dangereuse, c'est important d'en parler parceque souvent en tant que fan on est tres influencable,tiens katie holmes est scientologue, si elle est scientologue, ca ne dois pas etre si grave ? détrompez vous, vous ne connaissez ni katie, ni tom, on peut etre fan et ne pas approuvez certains choix, alors je parle pour les plus jeunes qui lisent ces lignes et pour toutes sortes de sectes, c'est tres dangereux, faites attention a vous, la vie est belle !!!!


voila dsl d'avoir dériver, mais je trouve que ct important a dire, sait-on jamais peut etre que ca aidera des personnes, faut pas négligez le nombres de sectes que nous avons en france
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:12

oui je sais bien que la scientologie est très dangeureux, c'est pour ça que j'étais hyper deg quand j'ai su que Katie y mettait les pieds, c'est ce que je craignait le plus quand elle a commencé à sortir avec Tom..
sinon pour les citations en italiens.. jcomprend rien non plus donc si qq pourrait nous aider ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 9:32

Merci pour toutes ces citations Lo'

Concernant les citations en italiens ça ne l'est pas. C'est du portugais dont voici la traduction avec le site voilà ( ce n'est pas très parfais dailleur )


Citation :
Michelle Williams critique Katie Holmes

Michelle Williams, qui a agi avec Katie Holmes à Dawson's Creek, n'a été invité pour le mariage de l'actrice avec Ton Cruise, et aurait fait des commentaires ironiques sur le mariage plus divulgué de l'année.

Michelle s'est plaint que depuis que Katie a commencé à sortir avec Cruise, a changé les nombres de leurs téléphones. Considerou isso uma forma grosseira de dizer que ela já não faz mais parte do seu círculo de amigos. (cette partie le site n'arrive pas a traduire)

Selon le tabloïde National Enquirer, Williams, qui brièvement se mariera avec l'acteur Heath Ledger, père de sa fille Matilda, a croisé avec Holmes avant le mariage, à le Fred Segal, mais les deux ne se sont pas complimentés.

Alors si j'ai bien compris ce premier article c'est que Michelle n'as pas été invité pour le mariage TomKat et elle a donc critiquer ça. Puis apparement Katie a changer de numéro de téléphone donc Michelle n'a pas su la contacter. Puis elles se sont croisés et là pas un compliment donc elles sont en froid.

Citation :
Katie Holmes presenteia bébé de Michelle Williams

L'actrice Katie Holmes est éloignée de leurs amitiés, mais ne s'oublie pas d'elles. Quand a su que l'ami Michelle Williams, à Jennifer de la seriado Dawson's Creek, a donné à la lumière dans Nova.iorque, le dernier 28 octobre, a ordonné un panier présents pour le petit Matilda Rose Ledger.

Holmes a demandé une assistante pour téléphoner à Williams et à savoir plus détails sur la naissance de Matilda. Et a sollicité au célèbre magasin Petit Trésor, de Beverly Hills, un panier personnalisé pour la fille de Williams et de l'acteur Heath Ledger. Le magasin lui-même a livré le cadeau.


Dans ce second article Katie aurait donc offert un panier pour Mathilda et voulais savoir plus sur elle. Mais apparement on ne sait pas si Michelle a accepter ou pas enfin c'est bizare. Mais je peux comprendre le froid qu'il y a entre elles deux.


Puis concernant l'article sur la scientologie, je suis contente que tu l'ai mise bien sur c'est important et ce n'est pas parce qu'on est fan d'une personalité qu'on doit adhérer a tout de celle ci. Bien sur certain le feront mais ce n'est pas mon cas concernant Katie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:05

alors déja pour le premier article sur michelle, je n'y crois pas trop, bien sure michelle peut critiquer katie, idem pour katie, mais on en aurait entendu parler je pense, et puis bon j'aime vraiment pas ce qu'est devenu katie holmes, elle change de numéro, ne porte meme pas elle meme ces cadeaux pour la fille de michelle, il lui faut un message, c'est meme pas elle qui appelle michelle,c'est vraiment impersonnel, je n'aime pas ce genre de personne, elle me fais de plus en plus penser a des femmes comme victoria beckam ou paris hilton, elles sont dans leur ptits monde quoi, j'aime vraiment pas, je penser pas que ct a ce point


et pour la scientologie, je pense que c'est important d'en parler, c'est une secte tres dangereuse, et comme bcp ne savent ce qu'est la scientologie, j'ai trouver important d'en parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptySam 17 Fév - 7:56

Merci Lolotte pour cette article sur la scientologie!!
Je savais que cette secte était dangereuse mais à ce point!!! ! Je crois egualement que Tom se fait completement manipulé et Katie par la meme occasion! Mais ils ne peuvent comme meme pas ignoré tout ces crimes dont est coupable la scientologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:38

Une citation trouvé sur ce site : http://wealth.mworld.com/m/m.w?lp=GetStory&id=239170051

C'est une récente intervieuw de Joshua Jackson et on lui pose cette question


Citation :
Q : Kate Moss or Katie Holmes?

Joshua Jackson : I know Katie - she's an exgirlfriend of mine - and she has a baby and a husband so that sort of takes her off the radar, so I better stick with Kate Moss.

Je comprends pas bien il dit que Katie était son ex et que c'était un bébé encore lol et maintenant son mari est une sorte de radar ? lol
Donc il préfère Kate Moss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:10

ben on lui demande si il préfére kate moss ou katie holmes ? il dis que katei est une ex a lui, qu'elle a un enfant et un mari, il me semble bien qu'il dit qu'il préfére kate moss
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:56

Ben il dit qu'il connait déjà Katie vu qu'il est déjà sorti avec et qu'en plus elle a un bébé et un mari donc que ce serait mieux qu'il prenne Kate moss
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Citations sur Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations sur Katie   Citations sur Katie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations sur Katie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citations de Katie
» Citations [Joey et Pacey]
» Katie et son ex Chris.
» Katie , Tom et Suri!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Elle et Tom Cruise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser