Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arreter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Arreter ?   Arreter ? EmptyMar 31 Oct - 3:17

Bonjour a tous

Vous l'avez sans doute remarquer mais le site n'est pas mis a jour souvent ces temps ci. En effet, je me décourage de plus en plus a le metre a jour, car je suis toute seule a l'entretenir ma co-web n'a pas le nouveau programme que j'utilise donc je travaille seule, en suite Katie ne fait que des sorties et a déserter les studios. Et pour finir les fans de Katie il n'y en a pas des masses... Alors je ne sais plus quoi faire.

Continuer pourquoi ? Je me le demande...
Et puis frenchement je commence a devenir de plus en plus fan de Michelle, apres avoir vu " Le Secret de Brokeback Mountain " j'ai vraiment adoré sa prestation et plus je regarde Dawson plus je vois qu'elle était et est une superbe actrice. J'ai hate de voir ces prochains films !

Alors voilà je ne sais pas si j'arrète ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyMar 31 Oct - 11:02

Ho surprise ! je ne savais pas que tu était aussi fan de Michelle, mais c'est le cas de beaucoup de gens qui n'était pas spécialement fan de michelle a l'époque de dawson et qui le sont devenu aujourd'hui, elle a une belle carriére cinématographique et c'est pas le cas de katie


Quant a ton site sur Katie Holmes, et bien c'est dommage parceque tu as bcp travailler dessus, mais je comprend tout a fait, moi ca me saoule de voir katie ne sortir que pour faire du shopping ou aller a des match de baseball, plus de film ? alors que c'est une actrice et c'est de l'actrice dont on est fan on se fou pas mal de ces sorties en famille, donc je te comprend surtout qui dis pas de films, pas de photoshoot, donc... c'est galére quoi, je comprend tout a fait que tu veuille l'arreter, et puis il est vrai que katie a perdu de nombreux fans je me souviens de la masse énorme de fans qu'avais katie, dont je faisais partit, et aujourd'hui tout ca semble bien loin.


En tout cas je te soutiens et comprend complétement et puisque t fan de michelle, sache que si tu veux faire partit de l'équipe de mon site, c'est déja oui, déja que tu m'aide a le construire, a propos de ca faudrais qu'on en parle, parceque j'ai envie de l'ouvrir cette semaine, j'ai ajouter des choses sur dreamweaver et je sais comment avoir une gallerie coppermine, je t'expliquerais tout ca, enfin voila je suis sure que ca doit te faire mal au coeur de l'arreter parceque je pense que tu es quand meme encore tres fan de katie .


courage Elo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyMar 31 Oct - 12:20

ooooooo ce serait vraiment dommage que tu l'arrête! Toi qui avait mit tout ton coeur dedans mais comme lolotte je te comprend, que des photos de katie qui fait du shooping ca devient vraiment lourd et puis plus de film non plus donc....
En tout cas courrage!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyMer 1 Nov - 1:49

Merci a vous deux les filles, j'attends l'avis des autres memebres. Celà dit sir le site ce ferme le forum lui restera c'est grace aussi a ce forum que le site est né par apres. Et puis je suis toujours fan de Katie.

Et pour Lolotte j'accepte avec plaisir de faire partit de l'équipe de ton site Very Happy Sa me ravi vu comme je l'ai dit plus haut je suis de plus en plus fan du travail de Michelle. Donc voilà je t'attends sur MSN pour en parler un peu plus avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 2:47

Bon moi je pense que vous savez tous ce que jpense du temps libre de Katie en ce moment... jsuis du même avis que Lolotte.
Mais Katie reste toujours très importante pour moi, ça ne pourra jamais changer, car malgré le fait qu'elle m'a déçu par son attitude, c'est grâce à elle en grande partie que j'ai eu le déclic de devenir actrice qui ensuite à découler ma passion our le ciné etc... qui est l'avenir que je veux dc Katie est vraiment très très important et rien que pour ça je ne lachera pas cette atrice. Elle sera toujours présente. Et puis je sais qu'elle vaut mieux, bcp mieux que ce qu'elle fait aujourd'hui.. elle a eu des mauvaises fréquentation et s'est laissé influençé a mon avis.. dommage.. en ce moment jregarde bcp dawson j'ai aussi regardé "abandon".. et franchement je regrette cette periode, katie est vraiment douée!

Enfin je m'écarte un peu du sujet là vous allez me dire mais c'était juste pour préciser que si tu veux arreter le site je comprend tout à fait car moi aussi ça ne m'interesserai pas comme je l'ai déjà dit de parler uniquement de ses sorties etc... mais en tout cas je veux que ce forum reste là car je veux tout de même voir comment l'histoire de notre Katie va évoluer.. voilà c'était un peu long mais bon

Je voulais aussi dire que moi comme Elo j'admire de plus en plus Michelle, dans Dawson ça commençait déjà, plus les saisons avançaient et plus je l'a trouvais douée, surtout que je trouve le pers de Jen pas évident à jouer car très complexe, surtout qu'elle évolue bcp pendant la série dc il faut faire attention à ne pas oublier son caractère de base tout en changeant bcp.. c'est dur pour une actrice mais tellement interessant. Et je trouve que Michelle l'a fait à merveille. C'est le fait que Katie m'a un peu déçu qui m'a fait vraimen tme rendre compte à qu'elle point j'aimais bien Michelle, car avant j'étais vraiment tourné sur Katie meme si j'aimais bcp Michelle tout de même. De plus le perso de Jen est mon perso préféré car je trouve qu'elle me ressemble (enfin pas au début mais après qd elle change).. par contre je n'ai pas eu l'occaz de voir Michelle dans un film encore, il faut que j'essaie de changer ça.
Je me suis inscrite sur ton forum Lolotte au fait, faut juste que je trouve le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 5:22

Merci Fanny, je vois que vous avez un peu près toutes la meme réaction. Je pense fermer le site temporairement le temps que Katie se tourne vers les studio de cinéma.

Sinon j'éspère m'occuper du site sur Michelle avec Lolotte Very Happy

Et contente Fanny que tu sois sur le fofo a Lolotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 6:08

oui le mieux je pense que c'est d'attendre que katie reprennent les studios de tournage. Je vois pas l'intéret parceque katie on l'a aimer ou on l'aime pour ses films pas pour ses apparitions en publics comme je l'ai dis plus haut.


Pour ma part je pense pas que katie fera une grande carriére ( je lui souhaite évidemment ), mais je veux dire ce n'est pas une actrice extraordinaire, et des bonnes actrices il y en a énormément, faut vraiment sortir du lot, et puis autre chose qui ne joue pas en sa faveur, vous avez vu bcp de stars qu'on voit dans les mags peoples étre choisi pour jouer dans un "putain de bon film ( excuser l'expréssion moi je parle d'un film comme "million dollar baby" ou meme "brokeback mountain", ect...), vous ne verrez jamais paris hilton ou je sais pas lindsay lohan, je ne compare pas ces actrices a katie, il est clair que katie est bien plus talentueuse, mais je compare ces actrices qui font la une des journaux people comme katie, on ne les verras jamais dans un premier role dans un tres bon film, parceque il est clair que les réalisateurs leur préféreront une actrice qui se fais discréte et autre chose les réalisateurs ont tendance a choisir des actrices nominer lors des grandes cérémonies comme les oscars, golden globes, donc peu de chances pour les acteurs peu connu, c'est vraiment dommage. Si vous remarquez c'est toujours les memes, surtout scarlett johansson, ou je sais pas natalie portman, meme michelle williams, la reconnaissance et le talent des l'actrices aidant.


Sinon pour michelle, il est normal qu'on commence seulement maintenant a s'intérésser a son personnage dans dawson et a aimer l'actrice, car cette série c'est un peu katie qui l'a faites, c'est pour elle qu'on regardais le show, moi j'était d'abord fan de katie, puis a partir de la saison 6 j'ai commencer a etre fan de michelle, surdose de joey aidant, mais en étant toujours fan de katie, mais c'est avec le film "land of planty" que je suis devenu fan et ca c'est amplifier avec brokeback mountain, et katie m'a complétement décu et aujourd'hui sans offenser les fans de l'actrice je me demande ce que je trouvais a l'actrice, a part dans dawson je n'ai pas vu de performance extraordinaire de l'actrice, bon j'ai pas vu tout ces films, mais je dirais que les film indépendant lui réussisent mieux, moi je la trouve bonne dans ce registre, c'est marrant parcequ'il y a quelques années on voyais michelle jouait dans des films indépendants et katie avoir une belle carriére, aujourd'hui c'est complétement le contraire.



enfin voila, merci de ton inscription fanette, et puis longue vie a ces deux actrices et a ses fans, ho et j'ai hate d'ouvrir mon site sur michelle, j'ai pas encore eu de réponse pour la gallerie, je vais voir ca, cet aprém.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 8:45

Oui je suis asser d'accord avec toi Lolotte, je fermerais le site ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 12:03

Euh moi il y a qq points sur lesquels je ne suis pas d'acc avec toi Lolotte (pour une foi! lol)
Bon sur le fait qu'on pensera peut être moins à Katie pour des bons films maintenant, là je suis d'accord car c'est vrai que les bons réalisateurs préfères des actrices dont on entend pas trop parler. Mais il ne faut pas oublier que Katie a été l'une de ses actrices, il y a encore peu de temps, ça c'est la vrai Katie, dc on peut très bien supposer qu'elle se reveille et qu'elle redevienne elle même. Il ne faut pas oublier ça.. même si à ce que nous observons elle m'a l'air très influençable et dc je reste assez sceptique sur cette option... mais j'espère de tous mon coeur que ça arrivera. Comme a dit Lolotte, avant on ne pensait pas que Michelle sortirait autant du lot et on penserait encore moins que Katie deviendra comme ça.. tt est encore possible, elle n'a que 27 ans.

Mais là où je ne suis vraiment pas d'accord c'est concernant le talent de Katie. Okay, je suis déçue de ce qu'elle est aujourd'hui, mais je ne nierais pas son talent pour autant. Je regarde bcp dawson en ce moment, j'avais arreter depuis pas mal de temps et franchement Katie y joue très très bien, j'aime bcp le dernier épisode de la saison 1 qd elle parle avec son père a la fin.. bref! Idem dans Abandon elle a un rôle complexe et je trouve qu'elle l'interprète vraiment bien.
Comme tu dis, c'est sûr que les films indépendants lui vont mieux,, pour la simple et bonne raison que les scénarios st meilleurs et plus recherchés que les autres films qu'elle a fait.
Voilà ce n'est pas parce qu'on est déçu qu'il faut la renier en tant qu'actrice, il ne faut pas oublier qu'elle nous a éblouit
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 13:15

Ah sur ce point je suis d'accord avec toi Fanny moi je trouve que Katie a beaucoup de talent c'est grace a Dawson qu'on en est devenu fan car elle a tout montrer dans cette série, c'était une énorme porte pour elle. Quand a ces films certes ils ne sont pas tous parfait et a la hauteur qu'on attendait mais il y a des exeptions comme Abandon quand je l'ai vu ce film j'ai été frappé par sa performance ! Elle y joue extrement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 13:56

Eh bein, je m'y attendais pas!!!Je viens de m'inscrire!!lol!
Je trouve ca vraiment domage, mais je comprend!!C'est vrai que katie ne fait plus grand choses!!
Mais Je reste comme meme une de ses Fan absolue!!!
Elle m'a marqué pour toujours, ca c'est sur, je ne pourai jms éprouvé autant d'amour pour une actrice ou un acteurs comme j'en ai pour katie, ca me semble impossible! Smile
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Fanette,je trouve que katie a vraiment bcp de talents, et je suis dsl mais dans Dawson, elle nous a offert de superbes scènes, pas seulement dramatique, elles n'ont pas besoin de l'etre pour etre très bonnes,mais je trouve le personage de Joey très complexe, enfin pendant les 4 premières saisons surtout, et katie a été exeptionelle!!
Et puis je pense à tellement de scènes ou katie est très bonne:Dans la première saison avec son père, dans le premier épisode quand elle s'enfuit en courant de chez Dawson, Quand elle va pr la première fois sur la tombe de sa mère, Dans le dernier épisode de la saison 2,, Dans l'épisode de la saison3 "The longest day",dans le magnifique épisode de la 4ème saison "Four stories, Dans "Coda",........
Et puis j'arrete pas de le rabacher celui là, lol mais j'ai tellement aimé ce film et la prestation de katie: "Pieces of APril"!!!
Voilà, alors j'espère vmt que le forum rouvrira vite Smile ,et que katie nous offrira pleins de nouveaux (superbes) films!! Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 14:20

attention, le forum ne ferme pa, le site seulement! heureusement!
Je suis tout à fait d'accord avec Rosa pour toutes les scènes de Dawson qu'elle a cité, c'est vrai que Katie nous vraiment tous marqué, ce n'est pas pour rien quand meme! Surtout dans les 4premières saisons je suis aussi d'accord là dessus.
Et c''est vrai qu'elle a du aussi faire unebonne prestation dans Piece of april, d'après le peu que j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 14:25

non en fait je suis plutot daccord avec vous


katie dans dawson était exeptionnel et je doute qu'on retrouve un jour une tel prestation dans un de ces films, moi perso je n'ai jamais retrouver la katie qu'on a vu dans dawson dans un de ces films, elle était incroyable, j'aime surtout la katie des premieres saison, surtout la premiére avec toutes ces mimiques. Et c'est justement ca qui nuit a sa carriére on verra toujours katie comme joey potter, ce role fais partit d'elle c'est surement le role de sa vie.


Il est vrai que katie a 27 ans, elle est encore jeune, si elle fais de bons choix, mais il est certains qu'elle n'aura pas la meme carriére que michelle, ou la meme carriére qu'une scarlett johansson, elle a bcp a prouver étant donner qu'elle n'est pas prise au sérieux, et puis surtout c'est pas avec batman qu'elle va se faire un nom surtout que sa prestation n'a pas était vraiment apprécier, la surmédiatisation de son couple y est pour bcp a mon avis. A qui la faute ? ...


et pour rosa :

c'est pas le forum qui ferme mais le site sur katie, temporairement
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptyVen 3 Nov - 14:41

Oulala je suis completement à coté!lol
C'est comme meme domage! Et puis c'est un des meilleurs site francais sur katie!!Mais je suis Super contente que le forum continue!!! Very Happy J'ai eu peur!!

Et decidement, moi ca va pas du tout:lol
Lolotte a dit::
Citation :
aujourd'hui sans offenser les fans de l'actrice je me demande ce que je trouvais a l'actrice, a part dans dawson je n'ai pas vu de performance extraordinaire de l'actrice,
Et moi j'ai lu trop vite et j'ai compri: "je me demande ce que je trouvais à l'actrice,dans dawson, je n'ai pas vu de performances extraordinaires..."
Alors c'est pour ca que j'ai commencé à faire un spich sur dawson!
Dsl lolotte!lol
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? EmptySam 4 Nov - 1:53

Et oui Rosa c'est le SITE QUI FERME et non le forum auxquelle je tiens énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Arreter ? Empty
MessageSujet: Re: Arreter ?   Arreter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Le site : Lovely Katie :: Les news du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser