Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorties : Katie et Isabella font du shooping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyMar 12 Déc - 12:29

Katie emmène avec elle Isabella, la fille de Tom pour faire du shooping !

Vous pouvez voir la video sur ce site : http://x17online.com/celebrities/katie_holmes/katie_introduces_isabella_to_the_finer_things_in_life_steak_and_shoe_shopping.php#more

ainsi que quelques photos sur le meme site.

Je les trouves trop choux toutes les deux !
Et puis je me demande si Katie ne serait pas a nouveau enceinte ! Dans la video la personne dit toujours "pregnant" qui veux dire enceinte si je ne me trompe pas. Et puis sur la video on voit bien son ventre un peu bomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyMer 13 Déc - 9:30

Isabella à surtout l'air de s'ennuyer! mdr mais bon en même temps ca à pas l'air d'être un magazin pour les jeunes...

Et pour la rumeur comme quoi elle serait enceinte ils perdent pas leur temps eux d'eux! mdr mais bon c'est la robe qui fait ça, j'avais déjà vu ca sur une autre star et elle était aps enceinte mais bon c'est vrait qu'elle met souvent du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyJeu 14 Déc - 23:54

Oui les fringues peuvent beaucoup joué , ça veut rien dire, beaucoup de gens connus ont déjà eu à subir ce genre de rumeur alor qu'il n'en était rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyVen 15 Déc - 9:30

Oui c'est vrai !

Et regarder ce que j'ai trouvé : Katie sur le tournage de First Daughter et là aussi elle a un ventre rond pourtant ça veux rien dire elle était pas enceinte a cette époque il s'agit sans doute d'une mauvaise posture

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Ucla001ys8yk5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyVen 15 Déc - 10:43

oui c'est vrai ca ne veux pas dire qu'elle est enceinte mais c'est une possibilité, vu que katie a dis elle meme qu'elle voulais un autre enfant apres son mariage, donc pourquoi pas, on verra...


en tout cas sur la video avec isabelle, c clair que la petite a l'air de s'ennuyer, c'est plus pour katie qu'elles étaient dans ce magasin a mon avis, en plus avec tout ces paparazzis, ca dois pas etre agreable, je sais pas si je pourais supporter,mais j'ai remarquer une petite chose, a un moment katie lui montre des chaussure, et la petite la regarde comme si elle avait vu le prix "énorme" et elle s'en va apres, mdr autant l'une que l'autres elles doivent etre friquer mais j'aime bien l'idée que tom est élever ces enfants tres simplement pas dans l'idee que c'est une star que ce sont de petits gosse de riches, bien que ce soit surement le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyDim 17 Déc - 12:20

Je crois que si Isabelle n'avait pas envi de venir faire du shooping ac katie, on ne l'aurait pas obligé! C'est pas la peine de tjs chercher des noises à katie!
Et je crois pas que Tom cruise soit un exemple de vertu concernant l'argent, à mon avi il ne depense pas moin que katie , bien au contraire! Et peut etre que Isabelle n'a pas trouver le prix enorme mais à tout simplement trouvé les chaussures très moches! Parce qu'avec un père miliardaire je ne crois pas que c'est le prix d'une paire de chaussure, quelque soit le prix, qui va l'étoner!Pas que je suis d'accord ac toutes ces stars qui dépensent des millions et des millions ds des chaussures, au contraire je trouve ca inadmissible mais je trouve que c'est pas la peine de transformer Tom en un petit ange et katie en une petite démone!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping EmptyLun 18 Déc - 2:05

bon jvais encore me répéter mais arreter de faire des suppositions basés sur rien!
On en sait rien que c'est le prix qu'elle trouvait trop important qu'elle regardait dc supposait à partir de là que Tom les a bien éduqué c'est un peu exagéré jtoruv!
et com rosa jtrouve pas que tom soit un modèle pour l'argent. Après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty
MessageSujet: Re: Sorties : Katie et Isabella font du shooping   Sorties : Katie et Isabella font du shooping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties : Katie et Isabella font du shooping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties : Katie fait du shooping
» Sorties : 24/01 Katie fait du shooping a Paris
» Sorties : Shooping a B-H le 8/11/06
» Sorties : Katie aux Armani Show a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Video :: Paparazzis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser