Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01

Aller en bas 
+2
Lux
lolotte
6 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyMer 24 Jan - 14:49

hé oui encore une sortie, vive les paparazzis doit elle se dire et en plus elle leur montre bien :
un peu de tenu katie quand meme :

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 72886madhqcbnetkatiehol7fi.th


katie tres belle :

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 72661madhqcbnetkatiehol5he.th


katie qui se la pete un peu beaucoup, enfin la c'est pas les paparazzis elle peux sourire, mais elle se la pete un peu sur cette photo, du style "ha ! oui c'est moi katie holmes, prenez moi en photos...", mdr

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 72716madhqcbnetkatiehol3se.th


pitié katie fais toi un peu plus discréte, elle va pas sortir tout les jours quand meme, grrrrr

sinon elle est tres,tres belle, j'adore sa robe, sa coiffure, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyJeu 25 Jan - 10:10

ou ielle est tres belle,merci
j'ai l'impression qu'elle sort encore plus que paris hilton ou nicole richie!
ca m'etonne d'ailleurs qu'on ne les ait jamais vu ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyJeu 25 Jan - 11:45

Moi je l'a trouve sublime et je ne vais pas la démonter sur ce coup là. C'est très médiatique ce genre de soirée normal qu'elle pose quand meme.

Edit: Quelques autres photos venant de Katie Holmes Dot Com


katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0098iw.th Ici je ne connais pas l'actrice ou personnalité vous savez vous ?

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0153ld.th katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0176yh.th katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0430vp.th katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0565lu.th katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0581zt.th katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Normal24tharmanishow0675xv.th

Vous aurez reconnu bien sur l'autre Cate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyJeu 25 Jan - 12:52

c'est vrai que moi aussi ca m'étonne de ne pas encore l'avoir vu avec paris ou nicole, dailleurs durant son séjour a paris, elle est sortie bien plus que victoria beckham, sinon la c'est normal qu'elle pose c'est une sortie, c'est pas la meme chose lors des photos paparazzis, mais de toute facon elle pose tout le temps, mais la je la trouve tres belle et surtout j'adore cate blanchett, une actrice que j'adore, elle est absolument magnifique, l'autre personne je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyVen 26 Jan - 10:00

aaa elle est très jolie dans cette robe! Sinon je trouve aussi qu'elle se la pète sur la 2ème photo que lolotte à mise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptyVen 26 Jan - 13:58

jcrois que jvais finir par plus rep parce que des fois jme retiend pour vraiment m'énerver.

Okay liberté d'expression mais à un moment donné ça va koi! on est sur un forum de katie, j'en ais marre kel se fazsse démonter comme ça, et là excusez moi mais jvois pas trop de raison apparente. Sur la photo je ne trouve pas qu'elle se la pète, elle sourit, a son habitude.. mais moi je dis ça fait longtemps que vous ne l'avez pas vu se la péter
Et apparement c'est une soirée mondaine, dc qui vous dit qu'elle sourit à des paparazzi, peut être à des photographe de mag tout simplement.

Et faut pas abuser, on va pas se mettre à la comparer à paris hilton... elle a aucun talent cette fille, elle a toujours voulu se montrer é elle est bcp plus vulgaire que katie

moi jsuis pour la liberté d'expression, d'ailleurs g été une des 1ère ici a exprimer ma déception mais là il y a des trucs que jtrouve vraiment déplacé surtout qu'elle n'ont de raison d'être quand on voit ces photos genre :

"hé oui encore une sortie, vive les paparazzis doit elle se dire et en plus elle leur montre bien :"

"elle se la pete un peu sur cette photo, du style "ha ! oui c'est moi katie holmes, prenez moi en photos...", "

lolotte je n'ai absolument rien contre toi , d'ailleurs je t'apprécie plutôt, mais bon voilà c'est mon coup de geule dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptySam 27 Jan - 1:49

Je suis d'accord avec toi Fanny moi aussi j'en ai marre qu'on la démonte parce que je trouve pas qu'elle se la pète là mais je repond plus a des attaques comme ça lol. Je dis juste elle est sublime et c'est vrai, je ne m'attarde pas a ça. Dailleur aller voir mes post si c'est pas sa que je dis.

Voilà elle est magnifique sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptySam 27 Jan - 4:37

ok lol mais ct pour rire, mais bon je comprend que ca dérange, pour ca :

Citation :
elle se la pete un peu sur cette photo, du style "ha ! oui c'est moi katie holmes, prenez moi en photos...",

ct vraiment pour rire puisque je suis du meme avis que toi c'est une soirée, elle est la pour se montrer


mais bon dsl c'est un peu plus fort que moi, j'aime pas trop ce genre de personnes qui ne font que sortir, je la compare dans le sens ou elle sort plus que paris hilton et film ou pas film, je trouve qu'elle est pas naturel, devenu superficiel, voila j'aime pas trop mais bon c'est un forum sur katie holmes, c'est vrai que ce ne sont pas trop des choses a dire, dsl, je ferais plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptySam 27 Jan - 5:28

d'accord avec fanette...
citez une seule actrice qui ne prend pas des "poses" ou qui ne sourient pas dans ce genre de mondanités?
aucune!

et puis pareil,dans la rue,les tofs de paparazzi, je trouve ca cool qu'elle sourit, ca fait pas la fille "style jmen fous", alors que meme si les stars ne sourient pas, elle ne s'en foutent pas qu'on les prennent en photos

alors quand on dit "ouais,victoria sourit pas elle, elle en a marre des paparazzis" ben je suis dslé mais sui elle n'en avait rien a faire, elle se fringuerait pas comme pour aller a un mariage,alors qu'elle va acheter du pain.
un sourire,c'est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptySam 27 Jan - 5:36

ha non je suis pas daccord, je veux dire oui on peut sourire de temps en temps au paparazzis, mais tout le temps, la je dis non, et katie holmes c'est tout le temps, bon c'est son affaire, katie est bien plus naturel que victoria sela va de soit, mais si tu compare a des actrices tres discrétes et plus naturel que miss holmes, qui aime qu'on respecte leur vie privée, de style de je sais pas moi... rachel weiz, nicole kidman,rachel mcadams,michelle williams, ect... elle ne sont pas la a faire des sourirs a tout bout de champs et moi je trouve ca hypocrites de sourir au paparazzis surtout si c'est répétitif.


lors des soirées c'est tout autre chose, elles sont la pour se montrer donc c'est tout a fais normal, mais que fait-on du respect de la vie privée des gens ? ces stars qui se montrent partout et qui aime les paparazzis, n'ont-elle pas envie d'un peu de discretion dans leur vie personnel ? elles n'en n'ont pas marre de ces paparazzis qui les suivent et les photographie departout ?


moi pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 EmptySam 17 Fév - 11:55

J'allais faire le meme coup de gueule que toi Fanette quand j'ai vu tout ces commentaires completement injuste sur katie, puis j'ai vu que tu l'avais déjà fait à ma place !!lol Moi je la trouve vmt superbe sur ces photos, elle a ce sourire bien à elle que j'aime temps, je trouve justement qu'au contraire elle fait discrete sur ces photos, et puis j'aime beaucoup Cate Blanchett, alors ca me fait plaisir de les voir ensemble!
Sinon, Paris Hilton, Lindsay Lohan, et meme Victoria Beckam moi je trouve qu'il n'y a aucune comparaison à faire!!!! Katie n'est pas froide et anthipatique cmme Victoire , n'est pas vulgaire et p........ comme Lindsay et surtout Paris, et quoi qu'on en dise beaucoup plus talentueuse!
Et puis dire que katie sort plus que Paris , faut pas tp pousser quand meme, Paris c'est jours et nuit qu'elle est en boite, aux soirées people et à tout le tralala!!!
J'ai meme l'impression depuis quelque semaine de retrouver un peu la Katie d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty
MessageSujet: Re: katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01   katie arrive au  Gorgio Armani show a paris, le 24/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katie arrive au Gorgio Armani show a paris, le 24/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre : Katie dans les rues de Paris
» katie attendu a l'inauguration du designer Giorgio Armani,
» Katie et Vic a Paris le 23/01
» Sorties : Katie et Vic a Paris le 23/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Photos :: Sorties :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser