| Sorties : TomKat au Superbowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 2:49 | |
| merci pour ces photos oh ça m"énerve ces rumeurs sur la chirurgie esthetique maintenant dès que jvois une photos jregarde partout sur son visage | |
|
| |
liline
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 4:39 | |
| j'adore comment elle est habillé!!! elle ets vraiment subliem sur les photos! | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 4:39 | |
| je les trouve mignon. et puis leur couple se fait plus discret maintenant. y'a que katie qui se met en avant, tom est plus discret je trouve... | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 4:41 | |
| ouais enfin chacun son point de vue au sujet de Tom moi jtrouve qu'il change pas. enfin sinon c'est vrai que les photos son bien | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 6:03 | |
| il est quand meme different que sa periode "je saute sur les canapés" et "j'explose de rire a tout bout des champs pour rien"... il fait plus posé | |
|
| |
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 6:09 | |
| | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 6:44 | |
| ha ben moi je les trouve trop mignon, c'est rare que je dise ca, mais ils sont chou, on les sens complices katie est jolie mais c'est surtout tom que j'adore, il a maigri il est tout beau et c'est vrai que katie se met bcp plus avant que tom, mais tom avant était tres discret, il a meme fais fermer un de ces sites officiel parceque ct des photos paparazzis, ct avant katie bien sure. Hé puis j'ai hate de voir ces prochains films... je trouve katie jolie mais sans plus, sur cette foto je la trouve pas tres belle, je supporte pas ces joues creuses, je trouve ca moche : celle ci est assez marrante, vous voyez bien que la miss est heureuse, elle le dis elle meme tellement souvent "i'm so happy" | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 9:36 | |
| ouais les joues creuses ne la mettent pas vraiment en valeurs! ils font vraiment un vrai couple je trouve,pas une operation marketing comme a leurs debuts... | |
|
| |
lolotte
| |
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 10:43 | |
| Oui enfin les joues creuses ça me choque juste sur la photo que tu as mises, sinon sur les autres elle est très jolies. Et comme dit Lolotte , c'est vrai que pour une fois ils font vraiment mignon | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 10:48 | |
| D'accord avec vous les filles ! | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 12:00 | |
| trop mimi ton kit machou!! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl Dim 4 Fév - 12:06 | |
| Merci Lux, j'ai créé un topic dans créations avec des avatars que j'ai fais aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties : TomKat au Superbowl | |
| |
|
| |
| Sorties : TomKat au Superbowl | |
|