Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !

Aller en bas 
+3
Fanette
Kate March
Marine
7 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 24 Juin - 14:00

VOILA PLUSIEURS PHOTOS DE KATIE, TOM ET LEUR PETITE SURI EN VACANCE....Vous verez la nouvelle coupe de chx de katie ! Ca change , et jla trouve toujour oci jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 24 Juin - 14:19

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 113 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 210 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 310 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 410 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 510 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 610 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 710 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 810

Vous remarquerez ke la p'tite suri ressemble de plus en plsu a sa maman !! elle son super jolie tte les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 24 Juin - 17:18

et ben moi perso je la préfère avec les cheveu long...
mais bon en même tepms c'es katie : elle est toujours belle!!!!!!
c'est vrai que la petite lui ressemble de plus en plus je trouve, elle est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 24 Juin - 17:41

Bon ben voila d'autres foto de katie dans le sud de la france

20 juin à Cannes
KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 26505089cq9.th KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 11an0.th KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 15ao6.th KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 10fp4.th

22 juin encore à Cannes
KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 83590826dz3.th KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 28182438pd0.th KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! 36848407ad3.th
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyLun 25 Juin - 2:44

moi jladore avec cette coupe de cheveux, et puis ça change! On a toujours vu Katie avec les cheveux plus ou moins long,
Pis jtrouve que ç alui vavraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyLun 25 Juin - 11:04

ca lui va a ravir!!!!!
elle fait plus femme, plus mure, mais j'ai une preference pr les cheveux longs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 04/07/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyMer 4 Juil - 13:13

oh j'adore ces photos! Ca lui va bien les cheveux plus courts je trouve, ca lui change et ca la vieilli! Et qu'est ce qu'elle est mignonne Suri!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyVen 13 Juil - 16:09

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katiesuripark-3

je trouve que katie rayonne mais suri desolé mais la je la trouve horrible :S
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 04/07/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptySam 14 Juil - 6:45

Moi aussi je la trouve rayonnante Katie! Pour ma part, la petite Suri est très mignonne!
J'adore cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptySam 14 Juil - 8:56

C'est vrai que Katie a l'air très heureuse sur cette photo ça fait plaiz!
Par contre Suri jla trouve mimi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyMer 1 Aoû - 14:05

katie est rayonnante en cemoment, et sur toutes les photos que l'on voit. ca fait plaisir!!! je pense vraiment que ca lui a fait du bien de reprendre le travail et de partir un peu des usa...avec sa petite poupée
suri je pense pas ke ce soit le plus bo bébé qui soit mais je la trouve pas moche...elle a des airs mimi...mais clair ke j'irai pas dire kelle est belle...mais je trouve kelle ressemble vachement a katie a son age, dc ya de l'espoir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Katie a l' aéroport de los angeles ! le 06.08.07   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyMer 8 Aoû - 2:10

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katair10 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katair11 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katair12

Je ne c pa ske vou penssez de ce look , moi jtrouve ke le pantalon et les chaussure ne s' accorde pas. m'enf1, une par une les fringues son super !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : TOURCOING (59 - Lille)
Date d'inscription : 21/08/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Katie fesant du shopping a Berlin !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyMer 8 Aoû - 2:14

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katsho10 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katsho11 KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Katsho12

Pour parler encore de son look là je trouve ke c plutot bien choisit ! j' adore sa veste en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
elodie_92

elodie_92


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 04/07/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

trop bien ces photos!
ca fait du bien de lavoir si rayonnante et si souriante!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://el0dy92.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 12 Aoû - 15:49

trop belle merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Aurlee

Aurlee


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2007

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyDim 26 Aoû - 10:23

Moij'adore son nouveau look , meme si elle es aussi jolie avec les cheuvex long et un peut frisés.. Je trouve qu'elle fait plus femme comme ca... La petite Suri est vraiment trop mignone!!! elle à de trés jolie yeux.; come sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! EmptyMar 28 Aoû - 17:58

Katie est de plus en plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty
MessageSujet: Re: KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !   KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATIE HOLMES EN VACANCE : UN NOUVO LOOK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie : Katie et Vic
» Katie au V Day V-Day and ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Photos :: Sorties :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser