| Katie news | |
|
+4Fanette lolotte Machou Marine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : TOURCOING (59 - Lille) Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : TOURCOING (59 - Lille) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 9:08 | |
| J'ai mis les deux premières photos d'Instyle sur le site mais je ne les ai pas encore rajouter a la galerie, ainsi que les 3 autres photos que tu viens de metre. Il y en a énormément, celà prend un temps fou de toutes les metres ! lol Mais ne vous en faites pas je suis occupé a les metre sur le site. | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 10:06 | |
| Oui la deuxième série, elle est très belle j'aime bien son haut mais les chaussures pas trop. Et le boucles d'oreille lui vont bien je trouve | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 10:08 | |
| oui pareil, je n'aime vraiment pas comment katie s'habille en général, ca fais souvent grand mére, néanmoins je la trouve vraiment belle sur les dernieres photos, et les boucles d'oreilles lui vont tres bien | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 11:26 | |
| Il est vrai que sur ces photos Katie n'a pas utiliser son meilleurs gout en matière de mode lol, ses chaussures me plaisent , mais elles ne suivent pas avec le reste de ses vêtements , elle aurait du mettre un pantalon plus sérré ou une jupe et le haut n'est TIP TOP ...c'est mon avis.mais elle est tjrs jolie ! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Katie news Lun 21 Aoû - 14:05 | |
| Très jolie et très souriante ! J'adore la voir comme ça ! | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Katie news Mar 22 Aoû - 5:57 | |
| très zoli notre Katie.. c'est vrai que ces vetements c'est pas trop mon style mais bon, en matière de fringues chacun ces gouts! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Katie news Ven 25 Aoû - 3:24 | |
| Katie Holmes avait le regard mort...
L'actrice s'est rendue à une soirée pour les filles dimanche dernier et a été la seule à se faire accompagner, ou plutôt surveiller...
L'apparition de Katie Holmes et de son chaperon a suscité de nombreux questionnements. Cette personne est en fait l'un de ses mentors en Scientologie qui n'a pas quitté l'actrice, compagne de Tom Cruise, de toute la soirée organisée par le magazine américain In Style.
Une invitée raconte dans la presse américaine : "Vous n'aviez pas le droit d'amener quelqu'un avec vous, mais Katie l'a fait, quelqu'un de son église de Scientologie. Elle était la seule à être accompagnée et ce, de très près... C'était flippant ! On ne pouvait pas lui parler de manière ouverte et honnête. Elle avait le regard mort. Ce n'est plus la personne qu'elle était avant de rencontrer Tom. Toutes les filles chuchotaient à ce sujet dès qu'elle avait le dos tourné et se disaient à quel point tout cela était bizarre." | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Katie news Ven 25 Aoû - 3:51 | |
| ça fait flipper ça!! Franchement elle n'aurait jamais du se lancer dans cette histoire de scientologie, aucune des copines de Tom Cruise n'avait accepter auparavant, ce n'est pas pour rien... je regrette vraiment qu'elle est rencontrée tom cruise.... elle ne serait certainement pas la même à l'heure actuelle | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Katie news Ven 25 Aoû - 4:17 | |
| J'ai deja vu cet article. Frenchement je suis du meme avis que toi Fanette, je regrette moi aussi sa relation avec Chris Klein était très bien, Katie était vraiment pas la meme. Peut-être lui a t'ont promis de belle choses. Comme je sais que Tom Cruise était son idole étant jeune fille, elle s'est laisser embarquer et l'amour rend aveugle ont est pret a faire tout pour l'homme qu'on aime. Enfin je garde espoir, qu'elle reviendra un jour comme avant. | |
|
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Katie news Sam 26 Aoû - 3:13 | |
| Ouais c'est vrai, Katie admirait Tom Cruise quan delle était jeune donc c'est sûr que quand il s'est interessée à elle ça a du être très destabilisant pis comme tu dis l'amour a du la rendre un peu aveugle | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Katie news Sam 26 Aoû - 3:40 | |
| Oui de meme si pour moi, Orlando Bloom tombe amoureux de moi je le suis partout ! mdr donc je pense que c'est un peu le cas pour Katie | |
|
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Katie news Dim 27 Aoû - 2:40 | |
| mdr ben ouais faiut la comprendre la miss Katie! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Katie news Dim 27 Aoû - 7:19 | |
| | |
|
| |
Kate March
| Sujet: Re: Katie news Dim 27 Aoû - 13:40 | |
| en tout cas elle est toujours aussi belle merci d'avoir mis les photos ici, meme si je les avait déja vu sauf celles d'In style... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Katie news Lun 28 Aoû - 2:12 | |
| | |
|
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Katie news Lun 28 Aoû - 3:11 | |
| les pauvre quand même ils peuvent meme pas aller au resto trankil! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Katie news Lun 28 Aoû - 3:31 | |
| Ah j'ai vu cette video ce matin, c'est vrai ils peuvent pas marcher tranquille ! | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Katie news Lun 4 Sep - 8:33 | |
| Elle as bien maigri depuis sa grossesse ! Les Stars sont bien coachés lol ^^ | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Katie news Mar 5 Sep - 11:48 | |
| Oui c'est vrai qu'elle a perdu beaucoup de poid en peu de temps ! | |
|
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Katie news Mer 6 Sep - 6:41 | |
| Ouais je trouve pas que ce soit une bonne chose, c'est pas bien de perdre beaucoup en peu de temps | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Katie news Mer 6 Sep - 8:03 | |
| - Fanette a écrit:
- Ouais je trouve pas que ce soit une bonne chose, c'est pas bien de perdre beaucoup en peu de temps
Si des coachs sont là pour s'occuper de nos stars, c'est que cela ne doit pas être trop dangeureux ! Tant qu'on ne tombe pas dans l'excés de perte de poid ... ! (voir Nicole Richie ses derniers temps ... > | |
|
| |
Fanette Modo
| Sujet: Re: Katie news Jeu 7 Sep - 2:24 | |
| non jsuis pas vraiment d'accord. Les coachs sont là pour faire perdre du poid au star même si ça peu être un peu dangereux. Si les stars veulent perdre du poid, il sont bien au courant des danger que ça peut avoir de predre beaucoup de poid en peu de temps. Après c'est à elle de voir. Mais bon pour Katie il y a vraiment un pti peu de danger seulement car elle n'était non plus énorme après sa grossesse. Et quand je parle de danger c'est niveau santé, pas niveau de tomber dans l'excès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katie news | |
| |
|
| |
| Katie news | |
|