| Forum design 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Forum design 2 Dim 24 Sep - 3:47 | |
| Nouveaux design pour un nouveaux nom. Personnellement ce n'est pas mon préféré mais il est temporaire j'en changerai très prochainement. Aperçut : Celà dit donnez moi votre avis.
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Forum design 2 Dim 24 Sep - 3:48 | |
| Magnifique Machou ! Incroyable ! J'adore ce design vraiment ! toutes mes félicitations !!! | |
|
| |
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Forum design 2 Dim 24 Sep - 3:50 | |
| Merci Cyclone !
Je viens d'ajouté l'aperçut. | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum design 2 Dim 24 Sep - 6:54 | |
| Ouais ce design est cool! Katie semble en plein questionnement mdrr | |
|
| |
liline
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum design 2 Dim 24 Sep - 7:31 | |
| trés jolie version! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Forum design 2 Dim 24 Sep - 8:46 | |
| Merci les filles et oui sur ces photos elle semble songeuse. lol | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Forum design 2 Mar 26 Sep - 2:47 | |
| mdr ça va avec les rumeurs du moment avec tom cruise | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Forum design 2 Mar 26 Sep - 8:53 | |
| Ah ouais c'est vrai on peut le voir comme ça... | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Forum design 2 Mar 26 Sep - 14:51 | |
| moi perso j'aime pas trop cette foto, comme toutes les fotos promo de la saison 5, il n'y a pas que katie, je n'aime pas non plus josh et michelle, josh il avait pris du poid et michelle ben je la pref maintenant lol et je trouve que katie en a fais des meilleures photos comme pour la saison 1,2,3 et 4 et j'aime bcp les fotos promo de la 6 avec james, sur celle ci ce que j'aime bcp c son naturel, mais j'aime bcp ton nouveau design | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Forum design 2 Mer 27 Sep - 0:51 | |
| Waouw beaucoup de chose négatives et positives a la fois lol. Merci pour ta franchise ! En tout cas ce design ne va pas rester longtemps il est provisoire, je l'ai fait très vite ! | |
|
| |
Cyclone
| Sujet: Re: Forum design 2 Mer 27 Sep - 6:15 | |
| "heureusement" qu'il ne reste pas trop longtemps.
Meme si le design est magnifique on pourrait penser qu'on enferme Katie dans le role de Joey.
Mais nous avons une belle galerie de photos pro de Katie de quoi faire un superbe design !
enfait il n'y as que les photos qui pourraient déranger car les couleurs dominantes sont sobre et class ! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Forum design 2 Mer 27 Sep - 12:13 | |
| Merci Cyclone ! Tu as raison la galerie Katie regorge de photos je vais bien en trouvé pour metre en design ! | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Forum design 2 Jeu 28 Sep - 8:09 | |
| oui je suis daccord avec Cyclone, en régle général katie est "enfermer" dans son role de Joey Potter, on ne la voit qu'a travers ce role, rien que dans les articles de presse, je sais pas si vous avez remarquer, mais pour la pluspart ils dise " katie holmes, le joey de dawson", pour josh c'est la meme chose,mais il est en train de se faire un place, pour michelle je suis contente que ce ne soit plus le cas. Katie doit encore prouver qu'elle peut se détacher de ce personnage, pour l'instant ce n'est pas encore fait, peut etre avec ses prochains films, si il y en a, a suivre...
Et puis bon katie holmes a fais pleins de belles photos, je pense que tu n'as que l'embarras du choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum design 2 | |
| |
|
| |
| Forum design 2 | |
|