Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article de presse concernant TomKat

Aller en bas 
+4
Kate March
Cyclone
Fanette
Machou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyMar 10 Oct - 1:13

Mettez ici les articles de presse trouvé sur le net ou des scans concernant TomKat
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyMar 10 Oct - 1:14

Voici un article que j'ai trouvé sur le net

Citation :
Tom Cruise aide Katie Holmes à maigrir...

L'acteur a embauché une armée de baby-sitters pour s'occuper de ses enfants adoptifs et de Suri pendant qu'il s'entraîne avec sa compagne.

Tom Cruise veut tout faire pour que Katie Holmes retrouve une ligne d'enfer avant leur mariage et le programme d'exercice physique est si intense qu'il faut bien occuper les enfants pendant ce temps.

Apparemment, elle a déjà perdu beaucoup de poids, mais l'acteur continue de coacher sa belle pour qu'elle soit parfaite pour le jour J. L'actrice serait d'ailleurs désormais accro à la fonte et soulèverait des poids tous les jours pour renforcer son dos et ses épaules.


Et bien c'est pire que l'armée ça mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyMar 10 Oct - 2:38

no coment tellement c'est pitoyable.. comment Katie peut retser avec un mec qui veut à tout pris qu'elle soit mince.. franchement ça fait peur.. quand on a un enfant avec qq on s'attend à ce qu'elle risque d'avoir du pod en trop.. c'est n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 14 Oct - 10:23

Faut pas forcément y croire.

Je pense que c'est plutot un ramassi de conneries aigues destinées à péter encore l'image de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 14 Oct - 12:08

en meme temps arretez moi si je me trompe mais katie elle l'a carément retrouvée la ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate March

Kate March


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 14 Oct - 12:10

source hybnoweb

Nicole Kidman rassure Katie Holmes. En effet les deux actrices se seraient téléphoné et l'aînée aurait dit à sa cadette qu'il n'y avait rien à craindre d'un mariage avec Tom Cruise.
Nicole Kidman a été mariée avec l'acteur pendant dix ans et aurait assuré à Katie Holmes qu'elle avait sa bénédiction pour son futur mariage. La belle rousse aurait appelé la jeune femme après avoir entendu dire qu'elle était nerveuse à l'idée de la cérémonie prochaine, surtout que ses parents désapprouvent les croyances de l'acteur.
Une source confie au magazine anglais Grazia : "Nicole a appelé Katie et elles ont eu une discussion amicale au cours de laquelle Nicole a rassuré Katie sur le fait que Tom avait été un mari génial pendant dix ans et qu'elle ne devait pas écouter les racontars suggérant le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 14 Oct - 14:44

Ah sa c'est du positif ! En plus venant de Nicole...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 15 Oct - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 15 Oct - 3:30

Merci pour les scans !

Et le Vanity Faire je ne l'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 15 Oct - 5:58

Machou a écrit:
Merci pour les scans !

Et le Vanity Faire je ne l'ai pas trouvé Sad

De rien pour le scan, c'est dommage que tu ne l'ai pas trouvé moi on me l'a offert et j'étais tres contente de voir les photos en "vrai" lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 15 Oct - 5:59

Ah quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 15 Oct - 7:14

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 16 Oct - 3:27

Pfff j'en ai marre.. toujours, toujours sa vie privée, vous vous rendez compte que dans la plupart des forum sur un artiste on refuse d'en parler.m ais là on a plus que ça comme news.. c'est triste.. vous vous souvenez quil n'y encore pas si longtemps Katie refusait de parler de sa vie privée.. Pourquoi l'histoire avec Chris Klein s'est terminé franchement ça crain. En + je voi ke ces parents sont contre les croyances de Tom.. svp essayer de raisonner notre Karie, surtout pour cette histoire de scientologie.. franchement on dirait qu'elle a subit un lavage de cerveau tellement elle est différente, et pas dans le bon sens, aujourd'hui.

Et elo tu dis que le fiat que Nicole appelle Katie soit positif, dsl moi jtrouve pas car c'est encore du domaine du privée et on ne devrait même pas le savoir.. bon à la limite si c'était pour la raisonner la ça aurait vraiment été positif

dsl pour ce pti coup de geule mais j'arrive à saturation là
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 16 Oct - 10:45

Ouais je comprends bien tout ça mais je met des articles pour vous informer libre a vous de les lire ou pas. Et puis pourquoi on parle de ça vie privée sur le forum et pourquoi on en parle sur le site ? Alors ça sert a quoi de faire un forum sur Katie ou meme un site ? Je me pose vraiment la question...

Bpn un autre article trouvé sur le mariage de Katie + une video bien que apparement ça ne vous plait pas...

http://www.maxivip.fr/article411-zone7-Katie_Holmes_bientot_mariee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 16 Oct - 10:59

Merci beaucoup pour ce lien,
Beaucoup d'entre vous critique le fait que Katie mette en avant sa vie privée, mais personnellement j'aime trouver des articles sur elle.
C'est vrai que je préfererais que ce soit des articles concernat sa vie professionnelle mais il n'en est rien et je pense qu'il faut respecter ses choix.
Et puis, d'un cot" si vous en parler c'est que ca vous interesse, sinon sauté le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 16 Oct - 11:51

Oui voilà c'est pour celà que je dis libre a vous de venir lire ou pas. Moi sa m'intérèsse ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 16 Oct - 14:48

moi je suis du meme avis que Fanette, je lis vos article, c'est pas que ca m'intérésse, mais je regarde parceque je vais quand meme suivre l'actu de katie, ben oui j'ai beau ne plus etre fan, je l'ai était pdt des années.


Mais je trouve ces articles sur sa vie privée plus ridicule qu'autre chose, et surtout c'est tres mauvais pour sa carriére, et si ces infos filtres c'est pas que des ragots c'est bien katie holmes qui en fais profiter les journaux, quel utilité ? elle devrait se la jouer un peu discret.


Et ce qui faisait que j'aimais katie, sa discrétion, sa simplicité, tout ca a disparu aujourd'hui, apparemment katie holmes doit etre une des seules "célébrités" qui aime sourir aux paparazzis,et moi personnellement je n'aime pas les ragots sur la vie privée des stars, pour michelle, je n'aime pas ca et je n'en met pas ou que rarement, c'est plus du style " le pére de michelle a froder", on a pas des infos people sur michelle et je dis tant mieux, sinon je ne serais plus fan, mais dans le cas de katie, vu qu'on a de ses nouvelles que par les magasines peoples, on est bien obliger de mettre des articles d'elle sur sa vie privée, on a que ca !


et pour le faite que ce soit bien de voir katie dans les journaux people je ne suis pas daccord, déja c'est pas bon pour sa carriére, qui est un peu dans la "merde" excusez l'expression, comment peut-on etre prise au sérieux quand on fais toujours la une des journaux a scandales, et surtout katie n'a pas une grande carriére et a donc par conséquent bcp a prouver, d'autant plus que l'actrice est aujourd'hui plus madame cruise que katie holmes.


Je vois mal son avenir, il faut vraiment qu'elle se bouge, et qu'elle se remette a bosser et trouver de bons projets, katie je la vois tres bien dans des comédies romantiques .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyVen 20 Oct - 15:24

Elo tu dis que si on peux pas parler de sa vie privée à quoi ça sert de faire un forum?? mais tu sais sur la plupart des autres forums comme j'ai dit ls en parle pas car ça concerne l'artiste et on a pas a juger c'est tout.
Mais je comprend tout à fait que tu le mettes car aujourd'hui hélas on a plus que ça sur Katie.. donc on peut pas faire otrement

Si on en parle c'esr que ça nous interesse.. non je ne suis pas d'accord. On va sur ce topic car comme tu l'as dit toi même il faut bien avoir des news sur Karie.. on prend ce qui a.. et libre a nous d'exposer notre avis par la suite.. si on zappait le topic on orait plus rien sur katie

Si il y avait des news professionel je zapperait ce topic plus volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyDim 22 Oct - 3:59

Alors pour en revenir a Tom, Katie et leur mariage voici quelques articles trouvés sur le net

Citation :
George Clooney : Pas de mariage pour Katie Holmes et Tom Cruise

George Clooney a démenti les rumeurs selon lesquelles, le mariage de Katie Holmes et Tom Cruise, aurait lieu dans sa résidence italienne.
A en croire, The Scoop, le héros de Syriana, n’aurait jamais reçu de demande dans ce sens de la part du couple, un des plus médiatiques du moment.

« Je ne sais pas ce que Katie et Tom prépare en ce moment. Mais, leur mariage n’aura pas lieu dans la villa italienne de George » a déclaré le porte-parole de la star.

Citation :
Tom Cruise et Katie Holmes : mariés chez George ?

Où l'on reparle du prochain mariage de Tom Cruise et Katie Holmes... Au 15 septembre, l'attaché de presse du couple nous mettait l'eau à la bouche en nous parlant d'une noce qui aurait d'ici "trois à six semaines" (c'est bientôt le terme). Puis, il y a quelques jours, l'actrice confiait avoir déniché sa robe de mariée à l'occasion de la Fashion Week à Paris et un passage chez Karl Lagerfeld. Et aujourd'hui ? Les parents de Suri auraient finalement décidé de convoler à la mi-novembre en Italie... chez George Clooney! Au programme : une cérémonie civile à la mairie locale suivie d'une méga fiesta - avec plein de people - dans la superbe priorité que le comédien possède au bord du lac de Côme. Et oui, il y a tout juste un an, on nous disait exactement la même chose. Mais avec les noms de Brad Pitt et Angelina Jolie... (Jordane Guignon)

Citation :
Le couple formé de Tom Cruise et Katie Holmes pourrait unir sa destinée à la résidence italienne de George Clooney le mois prochain.

Selon un journal local du Lac de Côme en Italie, les deux amoureux auraient prévu tenir l'événement le 23 novembre prochain.

Le choix de l'Italie pour tenir leur mariage ne surprendrait pas, puisque c'est à Rome lors du tournage de Mission Impossible 3 que Cruise et Holmes ont révélé leur amour au public en étant photographiés lors d'un baiser passionné.

Katie Holmes, 28 ans, a été vue le week-end dernier dans le village de Laglio où est située l'une des trois résidences de George Clooney dans le secteur. Elle s'y est rendue après avoir séjourné à Paris en compagnie de Victoria Beckham pour faire du shopping. Holmes a d'ailleurs confirmé qu'à cette occasion, elle avait acheté sa robe de mariée dessinée par Karl Lagerfeld .

Par ailleurs, selon des informations parues hier dans la presse italienne, le couple Cruise-Holmes aurait fait l'acquisition de la résidence Villa Teodolinda, près de celle de Clooney, pour la somme de 6,5 millions de dollars US.


Citation :
Tom Cruise et Katie Holmes se marieraient dans la villa de George Clooney

L'acteur américain Tom Cruise aurait finalement décidé d'épouser sa fiancée, l'actrice américaine Katie Holmes, en Italie, dans la villa de son ami, l'acteur George Clooney.

La rumeur raconte que Tom Cruise et Katie Holmes sont tombés amoureux de cette villa, située sur le lac de Como, en Italie.

La cérémonie est annoncée pour le 23 Novembre et c'est le maire de la petite ville qui devrait marier les tourtereaux.

De plus, Tom Cruise et Katie Holmes auraient acheté une maison, non loin de celle de George Clooney.

Tout est question de mariage chez Clooney, il y a un démentit puis on reparle que ça se passe là bas c'est a en perdre la tete.
Peut-être que ces articles ne vous intérèse pas mais je les ai mis quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 18 Nov - 1:57

Voilà ce que j'ai trouvé je sais pas trop si c'est vrai ou pas...

Citation :
Il n'en aurait pas fallu beaucoup plus pour que Katie Holmes et Tom Cruise provoquent le drame à la veille de leur mariage.

En sortant de l'hôtel, la voiture de Tom roulait assez vite dans une petite ruelle, lorsqu'une Mini serait sortie précipitemment d'une place. Les deux véhicules se sont alors percutés.

Heureusement, la voiture des futurs époux a eu le temps de freiner suffisamment pour éviter la catastrophe. « Je vais bien et Katie aussi ! » a déclaré Tom Cruise. Le bébé serait également sain et sauf.

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptySam 18 Nov - 2:03

Petite video en italien sur le mariage.
On y voit le chateau, et les rues en Italie, les magasins et ya pleins de caméras. Je pense qu'on doit s'attendre aux mariage de Katie et Tom a la tv tellement sa a l'air internationalle tout ça !

http://www.skylife.it/html/skylife/tg24/tg24_HP.html?video=5
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 20 Nov - 5:41

Cette semaine Katie ett Tom sont en cuov' du closer et de public !
Si qq1 a acheté ces mag et pouvait faire des scans ce serait assez cool !
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyLun 20 Nov - 9:57

Ah oui ? Je vais voir ça si je peux l'achetre merci pour l'info Mary !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Mary

Mary


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyMer 22 Nov - 6:44

Perso j'ai acheté public, et il n'est pas tres intéressant niveau phoot de Katie !
Par contre ma soeur me ramene ce week end les mag américians et je pense qu'il y aura plus de photos !
Pour info, elle est également dans le Gala de cette semaine.
Si vous souhaiter acheter des mag américains elle en couv' de :
- Hello
- In touch weekly
- People
et pleins d'autres ....

Biz à tous,
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat EmptyMer 22 Nov - 7:54

Et ben ça en fait des mag mais si c'est pour parler d'elle et Tom je préfère pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Article de presse concernant TomKat Empty
MessageSujet: Re: Article de presse concernant TomKat   Article de presse concernant TomKat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse concernant TomKat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse 2
» Presse
» Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]
» Sorties TomKat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: Elle et Tom Cruise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser