Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Article de presse [Actualité en général]

Aller en bas 
+5
Kate March
Cyclone
lolotte
Fanette
Machou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 2:24

Moi jtrouve cette article à moitié vrai. C'est sûr que depuis que Katie est avec Tom Cruise, elle est mal barrée, elle se laisse un peu embarquée dans qq chose qui la dépasse je pense.
Et le SS qu'il dise , bon là c'est humoristik mais c'est ptetre bien ce qui se passera un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 2:25

mdr j'adore l'article trop exellent! merci Lolotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 4:58

de rien je savais qu'il plairait en tout cas a liline, bon en cherchant mes infos sur michelle dont le mag "life & style consacre un article sur le couple, je vous ai trouver un petit article + la couv qui fais mention de tomkat alors je vous le met :


Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Ls112706covrh7je1.th Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Ls112706tocakg7ga1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:04

Merci pour la citation au dessus je trouve ça a moitier vrai comme Fannette. Katie est embarquer dans un truc dont elle aura beaucoup de mal a sortir c'est dommage. Et merci pour les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:05

moi je comprend pas pourquoi vous dites qu'elle s'est faites embarquer, c'est vrai quoi elle est adulte, a l'air heureuse, vient de se marier, a mon avis elle ne penserais pas comme vous, je pense pas qu'elle soit embarquer dans quelques chose qu'elle ne controle pas, je pense qu'elle a privilégier sa vie de famille, qu'ils en ont fais trop, qu'ils le payent aujourd'hui, et que vu que dans ce métier c'est pas bon d'arreter sa carriére parcequ'apres on a oublier l'actrice.


Mais si elle le veut elle pourrais tres bien reprendre sa carriére, encore faut-il le vouloir, y a des rumeurs comme quoi elle serais encore enceinte, rumeur peut etre pas fausse, l'actrice a dis qu'elle voudrais un deuxieme enfant masi apres le mariage, ben ca y est elle est marier, a quand l'enfant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 11:39

Ouais embarquer on joue sur les mots là en faite lol. Moi j'ai vu le reportage de M6 que tu as mis sur le forum je l'ai regarder et voilà ce que j'en pense : la scientologie je ne m'y étaits pas intérésé avant et meme avec l'histoire de Katie je me suis dit oui c'est une secte ici mais là bas c'est un Eglise et c'est peut-être pas si mal ? Enfin j'en savais rien maintenant que j'en sais un peu plus ça me fait peur, mais sérieusement. Katie a changer du jour au lendemain avec ça, elle a rencontrer Tom son idole étant jeune et c'est normal je dirais qu'elle est accepter ça très vite. Puis leur machine ou je sais trop quoi, leur cour, la pression qu'il doit y avoir sur elle c'est fou on s'en rend peut-être pas bien compte. Je pense qu'il y a du lavage de cerveau dans tout ça, frenchament sa me fait peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:55

oui moi aussi ca m'a fais peur quand j'ai vu le reportage, et oui forcément y a un lavage de cerveau autant pour tom que katie qui sont leur tout deux tres influencable, donc ma foi si tu es intelligent tu sors de la mais si en plus comme katie tu es dans une nouvelle relation qui est tom cruise et que ce meme tom cruise te demande d'adhérer a la secte on ne sais pas comment on aurais réagis, certe le résultat est le meme, elle est en train de gacher sa toute jeune carriére.


Mais ma foi elle a l'air heureuse, mais cela va t-il durer, parceque moi je sais que nicole kidman a vécu un enfer vers la fin de son mariage, tom voulait faire de ses enfants des scientologues, c'est une secte pas reconnu en Amérique mais tres grave pour le mental surtout.


la question sais peut importe la fin de cette histoire :

Katie sera t-elle rebondir ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:46

Je suis tout à fait d'accord avec Lolotte!
Sinon je voudrais réagir sur plusieurs choses que j'ai lu sur ce topic:
Premièrement:
Citation :
on peut pas comparer jennifer aniston ( son histoire, sa carriére ) a katie holmes
Alors vmt je ne vois pas du tout pourquoi, ses films ne sont pas des merveilles,je la trouve bien simpathique,mais je ne voit pas en quoi sur le point cinématographique elle est mieux que katie, les films de Jennifer ( la rupture,dérapage,la rumeur court,bruce tout puissant) je trouve que'ils sont très loin d'etre des chefs d'oeuvres!Après je trouve l'actrice très simpa mais je ne trouve pas que ca soit un modéle sur le plan cinematographique!
Ensuite que katie ressemble de plus en plus à Paris Hilton,alors vmt moi je trouve qu'elle a encore bcp bcp mait vmt bcp de chemin à faire pr lui ressembler !Ok katie nous a décu,mais il ne faut pas non plus tombé dans l'extreme!
ET pour finir, pr l'oscar ,quand j'ai vu ca pr la première fois, c'était sur google, j'étais allé voir les actualités de katie, et je vois "katie a dit non!" et moi je croyais qu'elle avait dit non à Tom cruise!lol J'étais prete à sauter de joie! Laughing Et qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai appris que katie était nominé aux oscars,on arete pas de dire qu'elle est completement à coté de la plaque cinematographiquement et voilà qu'elle est nominé aux oscars,certe pr un petit role mais nominé quand meme!!lol
Donc j'étais SUPER CONTENTE!Puis je réalise qu'elle a dit non, je ne vous raconte pas ma stupefaction, faut lui donner des claques à la Katie,lol refuser une nomination aux oscars,nan mais il faut etre completement Malade!!!!!!!!!!!! Shocked Tout cela est au dessus de ma comprehension! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:51

jpense quand fait on est toutes du même avis mais qu'on s'exprime pas forcement de la mê^me façon!

en fait on trouve toutes que Katie s'est laissé dépassé. Oui elle a l'air heureuse, on le voit bien et on renie pas ça! Mais au début come lolotte l'a rappelé, elle a été entrainé dan sla scientologie au moment où tom cruis elui faisait les yeux doux. On ne saitp as comment n'importe qui aurait réagi face à ça.

Moi je ni pas qu'elle est heureuse en ce moment. Mais je pense qu'ielle s'est fait dépasser car plus tard elle va peut être se rendre compte de ce qu'elle a fait. Parce que bon okay elle est adulte mais bon l'histoire de tom cruise , du moins au départ ça l'a quand même dépassé.

Sinon pour ce qui dit Rosa c'est clair que Katie et Paris.. faut quand meme pas poussé
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 14:10

alors pour jennifer aniston je suis daccord avec rosa, ca a beau etre une de mes actrices préféres je ne comprend vraiment pas ses choix cinématographiques, dans dérapages elle est pas géniale, enfin comme tu dis ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais jen a pour moi quelques chose en plus que n'a pas katie, niveau talent, un truc en plus, déja elle a le sens comique, un naturel que j'aime énormément,et puis on s'est tous que c'est une exellente actrice, faut juste qu'elle fasse de meilleures choix cinématographiques, on peut pas les comparer, jen travaille dur, tournages sur tournages, katie ne tourne plus...


Quand a paris hilton non bien sure katie en est loin, mais elle ressemble de plus en plus victoria bechkam, elle perd en naturel et gagne malheureusement en superficialité ( elle ne sort pas sans garde du coprs et limousine, toujours souriante aux paparazzis, n'arrete pas de sortir alors qu'elle devrais se la jouer discrete ), c'est mon avis, mais qu'est qu'on peut dire aujourd'hui katie est plus une people qu'une actrice, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:19

Ben ça c'est sûr, personne ne peut nier qu'en ce moment Katie devient plus people qu'autre chose. Ce ne seait pas objectif de dire le contraire!
Surtout qu'elle ne fait plus rien au niveau cinématographie dc forcement ce qu'on voit d'elle c'est des trucs people.
C'est clair aussi qu'elle est loin de Paris Hilton.. heureusement quand même, mais c'est vrai qu'elle a tendance à ce rapprocher de Victoria Beckham (le fait qu'elles soient amies doit aider lol) mais bon je pense qu'elle n'est pas aussi "manipulatrice" qu'elle sur le sho biz. Disons que niveu fringue tout ça ouais elle lui ressemble, mais Victoria elle a beaucoup plus conscience d'être une people, comme dans l'emission que j'avais vu sur elle et david beckham où il montrait tout ce qu'elle avait fait pour faire de la pub sur son couple, se faire connaitre etc.. j'espère que katie ne fera pas ça par la suite, qu'elle se reveillera avant que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 16 Déc - 3:16

elle court la rumeur, elle court...

Citation :
Katie Holmes pourrait de nouveau être enceinte


L'actrice Katie Holmes vient de se marier avec l'acteur Tom Cruise et ils ont déjà une petite fille, Suri, née en mai dernier.

Alors que Katie Holmes avait perdu beaucoup de poids pour entrer dans sa robe de mariée, elle est apparue à la première de "The Pursuit of Happyness" avec un petit ventre rebondi.

La presse s'est alors emparé de l'affaire et les observateurs ont même surpris Katie Holmes en train d'acheter des vêtements pour bébés bleus.

Katie Holmes et Tom Cruise n'ont pas encore confirmé si les rumeurs de cette grossesse sont vraies ou infondées.



rumeur ou source fonder, on le saura tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 16 Déc - 8:32

Ouais c'est sur, mais si elle est denouveau enceinte ça veux dire pas encore de film Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 16 Déc - 9:10

oui mais je ne suis pas sure qu'elle soit presser de retourner sur les plateaux de tournage, déja ils faut compter le temps de la grossesse + si elle retrouve un projet apres ca puis il faut compter le tournage du film, environ 3 mois, ca dépent et la sortie du film, environ un peu plus de 6 mois pour la sortie US, donc ca fais plus d'un an et demi voir deux ans et en deux ans elle va vite etre oublier et remplacer.


Et puis ca fais deja plus d'un an meme plus qu'elle ne fais plus rien, son dernier film c'est thank you for smoking et ct en 2004/2005, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 2:38

moi jdis rien, c'est qu'une rumeur, combien des rumeurs comme ça sont arrivés chez les gens connus, dc ça ne sert à rien de polémiquer avant l'heure
Je me souviens d'une photo d'Emma Daumas ds un mag poeple où ils montraienbt une photo d'elle où effectivement elle avait bien un ventre rebondi, dc dur de pas croire qu'elle était enceinte, alors qu'en fait il n'en était rien. Poutant elle portait un simple pantalon avec un tee shirt et une veste, pas un truc ample koi. dc bon faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 2:45

Un article concernant l'anniversaire de Katie et puis les rumeurs comme de quoi elle est enceinte.

Citation :
L'anniversaire de Katie Holmes

Katie Holmes a célébré son anniversaire de façon particulière.

D’après le portail Femalefirst, Katie Holmes a apporté des cadeaux et un arbre de Noël à une famille défavorisée de Los Angeles au cours de cette journée spéciale.

La vedette du long métrage Batman Begins était accompagnée par son mari Tom Cruise et les enfants adoptifs de ce dernier, Connor, 11 ans, et Isabella, 13.

Des rumeurs ont circulé voulant que l’actrice, âgée de 28 ans, soit enceinte à nouveau. Suri, la fille du couple, est née en avril 2006.

La star s’est présentée à une première, où elle affichait un ventre légèrement rebondi. Depuis cette soirée, les spéculations ont continué à aller bon train.

Le représentant de Cruise a conclu : « À notre connaissance, Katie n’est pas enceinte. »

Et des photos a cette a dresse :

http://www.rameypix.net/index.php?module=assetserver&page=setDetail&setId=58129

On peut y voir le sapin apporté et puis des sachets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:59

C'est Mignon comme facon de passer son anniv!Mais en meme temps ca m'a tjs un peu dérangé toutes ces célébrités qui font leur genereux à chaque fois en donnant un peu d'argent à des association ou à des personnes en difficultés, car c'est très souvent pr se faire de la pub!!Je préfére les célébrités qui sont vmt engagés pr quelque chose,et qui veulent faire bouger les choses!
Mais bon je trouve comme meme ma Katie toute mignonne! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 15:18

katie holmes dépense sans compter

Katie Holmes est apparu cette semaine dans une boutique américaine dans laquelle elle se serait faite remarquer


Katie est venue apres la fermeture, demandant une fermeture spéciale pendant quelques heures[/b], afin d'etre tranquille pendant ces achats, elle était accompagner d'un équipé spéciale "shopping" nous a t-on appris.

Mais le plus impréssionnant fut la somme dépenser : [b]environ 200 000 dollars en vetements, bijoux et accéssoires
! En quelques heures elle aurait réussis a dépenser un quart de millions de dollards sous l'oeil impréssionner des commercants. Elle se serait contenter de pointer du doigts les objets qu'elle voulais acheter


Ho my god, faut dire je suis pas vraiment étonner, quand je disais qu'elle était devenu superficiel, mais ho my god quand meme j'aurais pas cru ca, hé ben plus j'en apprend sur elle et plus je l'aime de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 8:32

Quand on est la femme de Cruise et qu'en plus ont a de l'argent on se laisse vite aller a ce genre de loisirs. Et nous savons tous qu'avant elle fesait aussi beaucoup de shooping alors maintenant qu'elle a l'argent elle y va et sans compter apparement. Ce que je peux comprendre mais que je n'accepte pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 4:41

je suis désoler de comparer mais michelle doit avoir pas mal d'argent aussi avec tout les films pour lesquel elle tourne, mais on la voit pas faire sa star, encore moins des personnes comme nicole kidman ou julia roberts qui eux sont de véritables stars


Article de presse [Actualité en général] - Page 3 3580636592

Citation :
Katie Holmes joue sa star !

Pire que Paris Hilton, elle dépense sans compter pour se parer !

Katie Holmes aurait-elle attrapé le syndrome de la grosse tête de Tom Cruise ? En effet, d´habitude plutôt discrète, la belle a fait des siennes cette semaine dans une boutique américaine.
Katie est arrivée après la fermeture du magasin, demandant une ouverture spéciale pendant plusieurs heures, rien que pour elle et son équipe. Au total, elle aurait dépensé environ 200 000 dollars en vêtements, bijoux et accessoires.
N´essayant pas les habits, elle se serait, selon notre source, contentée de pointer du doigt ce qui l´intéressait, sous l´ oeil médusé des employés.

Un vrai caprice de star pour cette mère au foyer qui, à défaut d´être une actrice à l´actualité chargée, s´est transformée en riche femme de Tom Cruise ! Comme c´est pathétique !


c'est tres bien dis "pour cette mére au foyer qui n'est pas une actrice a l'actu charger, meme si je ne suis plus fan je suis quand meme bien décu, c'est pas comme ca qu'elle va remonter dans mon estime, surtout que moi je suis du genre a faire tres attention a ce que je gaspille comme argent et quand je vois qu'il y a des gens a la rue qui meurt de faim et que cette chere katie dépense 200 000 dollars comme ca, ca me donne presque envie de vomir et je n'aime pas ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 9:43

Bon je ne dirais pas que je ne suis pas déçu, ce ne serait pas honnete.

Maintenant attention, on ne peux pas comparer Michelle à Katie, car elle n'est pas marier à Tom Cruise et donc ne fréquente pas certaines personnes qui pourraient l'influencer. Car après tout ce que je vois depuis qu'elle est avec Tom, il me parait évident que Katie est une personne influençable. Surtout que nous nous sommes bien plaçé pour savoir qu'avant elle était ultra-discrète
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 10:13

oui c'est vrai, mais bon d'un autre coté, katie a l'air heureuse, elle a toujours adorer le shopping, on ne sais pas combien elle dépenser avant, apres c'est vrai qu'elle peut etre influencer et ca dépend aussi de l'éducation qu'on a eu, parceque si elle dépense 200 000 dollards c'est déja qu'elle a bien changer et aussi meme si on est riche faut essayer de garder la notion de l'argent, elle peut dire non la chére katie


et en parlant d'influence, voici un petit article :

[quote]
Citation :
[b][color=#8f13a1]Tom Cruise révoque les droits de party à Katie Holmes


Pauvre Katie Holmes. Tout ce qu’elle a le droit de faire dans une journée est d’aller à ses séances de yoga suivie d’une petite visite au Starbucks local pour un latté si elle a été une bonne fille la journée précédente. Lors d’une réception récemment tenue dans le cadre de leur marriage à Los Angeles, Katie discutait avec Kirsten Dunst et Orlando Bloom au sujet du club Hype, un endroit über-populaire à Hollywood où se tiennent toutes les vedettes, lorsque Tom est venu interrompre:




<BLOCKQUOTE>
“Katie voulait savoir à quoi ressemblait l’atmosphère de cet endroit puisqu’elle n’y avait jamais mis les pieds” affirme un témoin qui a entendu la conversation. “Kirsten et Orlando lui disaient que c’était un endroit que fréquentaient plusieurs de leurs amis”. La conversation a cependant tourné au vinaigre lorsque Tom s’est joint à la conversation. “Kristen a alors mentionné que les deux avaient invité Katie à Hyde et Tom n’était visiblement pas content. Il a dit ‘Oh, ce n’est pas un genre d’endroit pour Kate et moi ça.” Source: In Touch Magazine </BLOCKQUOTE>


Je suis pas mal sûr que Katie est maintenant habitué à ce genre de comportement dictatorial de Tom à ce stade-ci.
[url=][/url]


apres moi je dis qu'ils ont l'air heureux tout les deux, donc bon mais il est clair que katie a changer, sa carriére a changer, et qu'elle ferait bien de penser un peu a sa carriére parceque moi je la trouve de plus en plus superficiel cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 2:20

ben moi franchement ça me choque cette article... katie a l'air heureuse... ouais.. mais bon comment on peut être pleinement épanouie si qq décide tout à notre place! jcrois qu'après si faire du shopping et presque la seule chose qu'elle peut faire trankil on peut pu trop juger... mais jcomprend pas qu'elle se soit marier avec lui vraiment.. moi je supporterait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 2:38

oui mais tu ne peux pas juger sur cette article, la presse en rajoute toujours bcp sur leur couple, moi je ne crois pas bcp a cet article, je veux dire si vraiment elle n'était pas heureuse elle serait partie et ne se serait pas marier, de tout maniére si elle est malheureuse, elle partira un jour ou l'autre, moi je pense qu'elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 9:30

moi je pense que je n'en ais aucune idée et que j'en ai marre de faire des suppositions basé sur du vent.. même si je sais qu'avec les news qu'on a de katie on a plus que ça a faire mais bon ça commence à me souler
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse [Actualité en général]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse 2
» Article de presse concernant TomKat
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser