| Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Sam 27 Jan - 11:51 | |
| | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Sam 27 Jan - 13:41 | |
| alors je vais t'aider un petit peu, la CAA c'est :
Creative Artists Agency, une grande agence, Michelle Williams a la meme agence et on lui trouve de tres bon roles, c'est aussi l'agence de grande stars tels que nicole kidman, julia roberts, ect...
un gros plus pour katie
donc ca veut dire que l'a elle se rendait a son studio pour travailler, a los angeles | |
|
| |
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 28 Jan - 1:55 | |
| Ah ok donc c'est en vue de tourner un prochain film ? Ou de voir si il y a des roles qui lui sont proposés ? Si j'ai bien compris. | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 28 Jan - 3:09 | |
| ah ben c'est une bonne nouvelle si elle se rendait à cette agence, elle veut peut être vraiment reprendre sa carrière! j'espère! | |
|
| |
lolotte
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 28 Jan - 3:14 | |
| ca veut pas obligatoirement dire qu'elle va tourner un prochain film, mais ca veut dire qu'elle veut a nouveau tourner et que c'est en vu de prochain roles, donc c'est une bonne chose. | |
|
| |
Lux
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 28 Jan - 7:04 | |
| elle est trop belle sur ces photos!!! trop la classe! tant mieux pour l'agence c'est cool elle se remtt au travail!! | |
|
| |
Machou Admin
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 28 Jan - 8:20 | |
| Contente égallement comme vous les filles ! | |
|
| |
RosaDawsonWorldLove
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 18 Fév - 9:55 | |
| Mais c'est Génial ca!!!!!!Enfin je veux pas m'enballer trop vite lol mais ca me ferait tellement tellement plaisir que katie reprenne sa carière en main!!!! J'adoreeeeeeeee son manteau!!! | |
|
| |
RosaDawsonWorldLove
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Dim 18 Fév - 9:56 | |
| Mais c'est Génial ca!!!!!!Enfin je veux pas m'enballer trop vite lol mais ca me ferait tellement tellement plaisir que katie reprenne sa carière en main!!!! J'adoreeeeeeeee son manteau!!! | |
|
| |
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " Lun 19 Fév - 3:24 | |
| c'est clair, ça ferait plaisir à tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " | |
| |
|
| |
| Sortie : Katie a "CAA offices in Century City CA " | |
|