lolotte
| Sujet: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Mar 24 Avr - 15:27 | |
| de nouvelle photo de tom et katie a los angeles : perso je trouve que katie a l'air tres fatiguer sur les photos ensuite, je ne comprend pas elle est pas censer etre en tournage en louisiane ? alors qu'on la voit tout le temps sortir ces derniers jours, et je sais qu'aux etats unis qd ils commence un tournage c'est non stop, ma foi, d'un autre coté j'aimerais bien que michelle fasse au moins un tout petit peu comme katie, c'est a dire se montrer au moins une fois, que j'ai des fotos a me mettre sous la dent lol parceque c le grand désert mis a part les fotos de tournages et les shoots bref dsl pour le hors sujet Edit : photos enlever et rajouté celle de la gallerie | |
|
Machou Admin
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Mer 25 Avr - 7:22 | |
| J'ai enlever les photos que tu as mise Lo' parce qu'elle vienne de Katie Holmes Dot Com et c'est interdit. J'ai ajouté celle que j'ai mise a la gallerie.
Sinon je trouve aussi que Katie a l'air fatigué, et elle fais des aller retour entre la louisiane et LA a ce que j'ai lu sur le net. | |
|
Fanette Modo
Nombre de messages : 425 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Mer 25 Avr - 10:46 | |
| Maintenant elle est peut être chez elle en ce moment car elle n'est pas en tournage, elle ne joue peut être pas tout le temps dans le film non plus. Peut être quand ce moment sur le tounage ils n'ont pas besoin d'elle .. enfin jfais toujours des suppositions comme d'hab lol | |
|
Lux
| Sujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Mer 25 Avr - 11:15 | |
| | |
|
RosaDawsonWorldLove
| Sujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , Lun 30 Avr - 6:48 | |
| - Citation :
- ma foi, d'un autre coté j'aimerais bien que michelle fasse au moins un tout petit peu comme katie, c'est a dire se montrer au moins une fois, que j'ai des fotos a me mettre sous la dent lol parceque c le grand désert mis a part les fotos de tournages et les shoots
J'aime vmt pas ce que porte katie mais alors vmt pas du tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: katie et tom au restaurant "cut's streackhouse" , | |
| |
|