Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Article de presse 2

Aller en bas 
+2
Cyclone
Machou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 5:08

Article de presse 2 - Page 2 Enq043007covte4
Article de presse 2 - Page 2 Enq043007katsy2Article de presse 2 - Page 2 Enq043007katavt1
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:02

Je crois aussi que tout ca c'est des inventions des medias!Mais c'est vrai que en ce qui concerne la mère de Tom, sans etre méchante moi les quelques photos que j'ai vu d'elle, elle me fait assez peur! mais bon plus j'y réflechie et plus je pense que c'est vmt du n'importe quoi, on va quand meme pas nous dire que Tom n'a pas assez d'argent pour acheter une maison a sa soeur et à ses deux fils!! a la limite si elle veut rester à coté de son frere il lui achete une maison ds les parage, mais vivre chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:26

Merci pour les scans mais la prochaine fois se serait sympa de les héberger car ça modifie l'apparence de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:48

RosaDawsonWorldLove a écrit:
Je crois aussi que tout ca c'est des inventions des medias!Mais c'est vrai que en ce qui concerne la mère de Tom, sans etre méchante moi les quelques photos que j'ai vu d'elle, elle me fait assez peur! mais bon plus j'y réflechie et plus je pense que c'est vmt du n'importe quoi, on va quand meme pas nous dire que Tom n'a pas assez d'argent pour acheter une maison a sa soeur et à ses deux fils!! a la limite si elle veut rester à coté de son frere il lui achete une maison ds les parage, mais vivre chez lui....
je partage entierement ton avis, tom est assez riche pour pouvoir offrir un logement à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:39

Un article parlant de Katie bien sur par des propos de Jada

Jada Pinkett Smith défend son amie Katie Holmes

Citation :
Jada Pinkett Smith se porte à la défense de son amie Katie Holmes. Les rumeurs veulent que cette dernière soit maltraitée par son mari Tom Cruise. Smith nie ces cancans. Elle affirme que Holmes a du caractère et n'est pas la victime que l'on croît.

En entrevue à People, Jada Pinkett Smith a dit qu'elle avait rencontré Katie Holmes par l'entremise de Cruise. Son mari, Will Smith, est aussi un ami du couple. Holmes n'est pas la petite fleur fragile et sans défense que l'on croit. C'est une tigresse, selon Smith. Elle est très protectrice et ne tolère pas que les gens s'en prennent à sa famille. C'est même elle qui porterait les culottes au foyer! Cruise serait un époux dévoué qui a même pris du temps libre pour voir sa femme alors qu'elle tourne «Mad Money» en Louisiane.

Smith admet par contre que Holmes a plus confiance en elle et est plus sage qu'elle ne l'était au moment de sa rencontre avec Cruise. Elle est devenue femme. Sa vie a changé soudainement. Elle s'est transformée.

L'actrice est atterrée par ces histoires voulant que Cruise soit un monstre qui séquestre quasiment sa femme et la force à adhérer aux principes de l'Église de Scientologie. La vérité est toute autre. Holmes n'est pas une mauviette, affirme Smith.

Cette dernière affirme que la jeune femme possède un certain pouvoir, une sorte de tonnerre subtil qui gronde en elle. Holmes le sait. «Elle est très intelligente», ajoute Smith, et elle mène sa propre barque.

Suri, le bébé de Katie Holmes, et les enfants de Cruise, Bella et Connor, sont très heureux. Tout ce beau monde forme une famille unie et heureuse. «Ils sont comme n'importe quelle famille qui veut vivre dans la paix et l'harmonie et s'épanouir dans une environnement enrichissant», ajoute Smith.

La vérité est sans doute là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:25

c'est tout a fait ce que je pense et c'est que je pense depuis un moment c'est que c'est katie qui méne tom a la baguette, elle est pas du tout prisonniére, faut arretez !!

toute ces rumeurs sont ridicules, ils ont l'air parfaitement heureux, je crois que katie a toujours su ce qu'elle voulait et elle est entre guillemet prete a tout pour réussir, pour réussir sa carriére elle le diser elle meme, mais sa famille est passer avant sa carriére et c'est tout a fait honorable,apres on peut avoir une carriére tout en ayant des enfants, des tas d'actrice arrive a conjuger les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:54

Je n'ai jamais dit que Tom menait Katie à la baguette. Je pense en effet que Tom ne l'a jamais forçé, heureusement d'ailleurs. Mais ne dit pas que Katie mène Tom a la baguette, je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça.Pourtant j'ai réfléchi mais franchement jvois pas.
En revanche, je pense toujours qu'au début c'est Tom qui lançé tout ça , qui a voulu que Katie l'accompagne partout, qu'il allait la chercher en coulisse. ça reste une preuve. Mais ça ne dérangeait pas Katie , enfin ça m'étonnerait. Et puis Tom a aussi été manipulé par la scientologie dc bon.. c'est sûr qu'on ne peut pas trop le juger.

Mais aujourd'hui vu le milieu dans lequel Katie évolue depuis qq temps maintenant.. j'ai bien peur que là elle commence à comprendre comment elle peux se servir de certaines choses pour servir sa carrière. Cependant je ne pense pas qu'avait Tom Cruise elle était comme ça , car elle ne connaissait encore pas grand chose de ce monde, elle était quand même assez en retrait
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:23

Ben moi je me base sur des interview de katie quand je dis que si on veut réussir faut tout faire pour , c'est elle qui le diser bien avant tom,ensuite qd je dis qu'elle mene tom a la baguette c dans le bon sens du therme, je pense que katie a la belle vie,elle est pas a plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:13

ben moi jles connais pas... dc jpeux pas dire si elle a pas à se plaindre ou pas. En tout cas j'espère que c'est le cas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article de presse 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse 2   Article de presse 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article de presse concernant TomKat
» Presse
» Articles de presse [CINEMATOGRAPHIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser