Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article de presse [Actualité en général]

Aller en bas 
+5
Kate March
Cyclone
lolotte
Fanette
Machou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Fév - 8:19

Ah oui je suis égallement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Fév - 12:16

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Enq021207katgu0
Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Enq021207katalc0
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 2:53

Pour le nez jpense effectivement qu'elle se l'ai fait refaire car il a changé jtrouve mais franchement je le trouvais plus beau avant!
Pour le reste par contre jvois pas vraiment la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 3:58

Le nez aussi je commence a avoir des doutes... mais meme si elle l'a changer je trouve pas que sa fait "choc" meme si l'ancien était plus beau lol. Pour le reste je vois pas la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 13:15

n nez choque pas, mais je preferais l'ancien
le nouveau lui donne un coté un peu "pincé"
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 1:07

Un article qui parle de TomKat au Oscar prochainement et de Victoria Beckham qui les habiraient.

Citation :
A source told Britain’s Daily Star newspaper: "Victoria has the most amazing idea of what will look good on both Tom and Katie and has already discussed various fabrics and designs with them.

"They were originally planning to wear their favourite designer Armani’s clothes. But Victoria has convinced them to go with her ideas instead."

Victoria is planning to dress Tom and Katie in matching black outfits, with his and hers red trim around them.

The former Spice Girl recently styled Katie, 28, for a photo shoot in Harper’s Bazaar magazine.

The friends also attended catwalk shows together in Paris earlier this month wearing co-ordinated outfits.

Victoria, 32, will also be in attendance at the Oscars and a range of designers are desperate for her to be seen in their creations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 1:44

ah ben c'est pas étonnant que ce soit Victoria qui les "habillent" vu les fringues que met Katie dès fois.. tout s'explique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 5:13

le photoshoot harper's elle etait bien habillée et stylée je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 13:52

posh:mauvaise influance?
Article de presse [Actualité en général] - Page 6 It022607katiu7Article de presse [Actualité en général] - Page 6 It022607katair1
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 4:12

katie designer :

Citation :
Katie Holmes se met à designer des robes…

Voilà qu’elle se met à dessiner maintenant ! Etant aujourd’hui “femme de” et n’ayant plus vraiment de carrière (…) Katie Holmes s’est trouver une nouvelle passion : designer des robes de soirées !

Est-ce pour une future soirée mondaine? ou veut-elle, elle aussi, créer une ligne de vêtements ? En tout cas, à en croire le croquis, c’est pas gagné !




Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Edd0ace65b


en plus elle est vraiment pas belle, c'est fou ce que le maquillage peut faire ... futur victoria beckham ? ca y ressemble. De plus katie n'a jamais était ce qu'on appelle une fashion victime, on a qu'a voir ce qu'elle porte sur les photos, c'est pas jolie/jolie, victoria beckham est plus styler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 13:39

pas jolie katie??
faut pas exagerer qd mm! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 9:13

Katie Holmes "vraiment pas belle"?oué bon bah je pleins les gens que l'on qualifie de moche habituellement, ils doivent plus savoir ou se situer les pauvres!
Entre parenthèse, si l'on prend une photo d'une très belle femme dans la rue, avant qu'elle n'eternu ou quand elle fait une grimace à cause du soleil ou parce que il y a quelque chose qui la gène, je suis presque prete à parier qu'elle ne sera pas forcement au summum de son avantage....
Sinon je ne suis absolument pas pour qu'elle se mette à faire du stylisme, mais je ne crois pas que l'on puisse juger du talent de quelqu'un avec un seul petit croquie qui apparament n'est meme pas fini.
Dernière chose je trouve que Katie est bien habillé sur ces photos comme à son habitude d'ailleurs!elle est simple,porte une veste, un jean, un pull over blanc et des talon noir,rien de plus classique et de plus normale!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 11:40

Moi je suis pas d'accord, je l'a trouve très jolie !
Et j'en ai un peu marre qu'on l'a rabaisse tout le temps.

Alors maintenant je vais metre les choses au clair, on est sur un forum de Katie et si on est là c'est pour elle et pas pour l'a rabaisser a chacun de ses mouvements ou de ce qu'elle fait. Je suis pas sur qu'elle apprécirai et en tant que fan de Katie et Admin du forum je voudrais que celà cesse. Pas qu'on l'a complimente tout le temps mais dire des choses comme ça tout le temps sa me gonfle quoi. Je dis souvent rien mais quand je pousse un cri on doit l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 13:21

Bon moi je suis d'accord pour qu'on dise qu'on pense. Mais l'a ça me semble pas vraiment justifier.
Juger un acte de Katie passe encore (enfin ça dépend quel acte c'est) mais juger sur le physique ça va trop loin là! On ne juge personne sur le physique c'est vraiment superficiel

Et puis bon elle est pas belle... visiblement le soleil la gène ou jsais pas quoi .. dc elle fait une sale geule normal
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Lux

Lux


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 13:49

moi je suis d'accord avec machou!
bon une fois on peut ne pas aimer sa tenue,ou rire pas mechamment d'une de ces grimaces...mais bon c'est vrai que ca devient un peu lourd quand c'est repetitif!
et puis sur les tofs elle est pas mal habilée... elle est normale, un jean une veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
leina

leina


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2007

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 15:45

lolotte si tu n'aime pas katie ne viens pas et occupe toi de ton site de michelle williams que je ne peux absolument pas supporter
tu es gentille mais tu respecte les choix des autres
moi j'aime cette actrice point
elle est mal habillé et tu pense que michelle n'est jamais mal habillé a non j'ai oublié tu l'adore meme si elle porte un sac poubelle c'est pareil pour nous donc tu respecte et si tu n'es pas contente tu vire
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 1:21

Bon je crois que nous allons nous calmez.
Ici ce n'est pas le sujet pour régler nos différent. Je voulais juste metre les choses aux clair c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 2:29

La ça va trop loin. Moi ce que je repproche à Lolotte ici c'est de critiquer sur le physique, il faut pas faire pareil pour Michelle car c'est aussi ridicule !
En + on est beaucoup à aimer aussi Michelle ici. Et puis même si on n'aimait pas, moi jamais je n'attaquerais une personne que jen'aime pas là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 2:59

Le seul truc que l'on pourrait repprocher à Lolotte c'est qu'elle compare constamment Michelle à Katie, et que bien sur Michelle reste au top et Katie devient une "copie posh". A la longue, meme en tant que non fan de Katie c'est énervant. Soyons un peu moins cru dans les critiques. C'est tout. Aprés tout si nous sommes inscrit ici, c'est que nous aimons tous, un peu, ou beaucoup, qu'importe, l'actrice qu'est Katie Holmes. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 3:22

Voilà aller sujet clos maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:59

franchement je n'avais pas envie de répondre a vos critiques si je puis dire mais je vais répondre a leina et aux autres, je suis le premiére a critiquer michelle, a dire quel est pas jolie sur tel et tel photos, je le fais avec tout le monde, et puis a la fin c'est quoi le probléme ca fais du bien de critiquez, rassurez vous ils s'en foutent pas mal de ce qu'on raconte sur eux, moi pas comprendre qu'y a t-il de mal a dire que katie n'est pas jolie sur la photo, c'est ce que je pense, c'est pas parcequ'on es fan qu'on doit trouver son actrice fétiche toujours magnifique, et la ici vous la trouvez toute tout le temps magnifique, c'est ca ce que je comprend pas moi.


moi je suis une personne gentille mais dés qu'on me cherche on me trouve comme on dis, leina ben écoute je m'en fous pas mal que tu ne supporte ni michelle, ni mon site, ni encore moi meme, je ne te conner pas mais la premiére impression n'est pas tres bonne, mais je me fie jamais a ma premiére impréssion. Je travaille super dure pour la construction de mon site, et que tu ne l'aime pas ben je m'en fous pas mal parceque je pense qu'il satisfait beaucoup de fans et c'est le plus important.

Et franchement le site serait bien vide si je ne faisait pas de petites remarques, mais ou est le mal ? moi je vois pas, et puis franchement si je respecter pas les fans de katie, est ce que j'aurais aider elodie a créer sa gallerie sur katie holmes ? j'aurais pu dire, ho ben je m'en fous, laissons la dans sa merde ( facon de parler bien sure ), j'aurais pu rien faire. Mais moi je me suis mis a sa place, je me suis dis qu'il est bien dure de trouver quelqu'un qui puisse nous aider, ayant galérer moi meme, j'aurais bien aimer trouver une personne qui me propose son aide, et ma foi une gallerie sur un site ca fais toujours plus jolie, et je n'ai absolument rien du tout contre katie holmes,moi je dis chacun ses gouts, et quand je trouve katie tres jolie je suis la premiére a le dire sur le forum idem quand je la trouve pas jolie, ca fais partie de ma personalité, je dis les choses dés que je les ressent.


La vous faites des montagnes d'une toute petites chose, on est sur un site de katie, vous pensez pas qu'il est plus important et intélligent de parler de katie plutot que "d'attaquer" d'autres personnes ?


enfin bon voila je voulais pas prendre la peine de répondre, mais ceci étant fais... bref pour moi sujet clos, ca m'enerve ce genre de comportement, si vous voulez restez entre gentil fans qui disent "elle est belle katie", ben tres bien, mais des sujets animer, des débats, c'est bcp plus intéréssant enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
RosaDawsonWorldLove

RosaDawsonWorldLove


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptySam 10 Mar - 15:48

Excuse moi Lolotte mais c'est pas "une montagne sur une toute petite chose", c'est pleins pleins pleins de petites choses et un moment donné ca finit par exploser!
Tu ne peux comme meme pas nier, que chaque message que tu laisses sur ce forum c'est à chaque fois pour rabaisser katie ou pour nous raconter le Top 7 des trucs mechant dit sur katie dans la semaine! Tu peux comme meme accepter qu'à un moment donner , y'en a marre et qu'on réagisse!

Sinon tu as dis:
Citation :
c'est pas parcequ'on es fan qu'on doit trouver son actrice fétiche toujours magnifique, et la ici vous la trouvez toute tout le temps magnifique, c'est ca ce que je comprend pas moi.
Cette remarque est completement fausse,le nombre de fois que l'on a critiqué Katie dans ce forum (parce qu'elle le méritait)! Et puis , sur ton forum de Michelle,(Qu'il n'y est pas de malhentendu j'aime bcp ce forum et je suis completement fan de l'actrice)tu critiques svt ton actrice fétiche? Nan et c'est tout à fait normal parceque tu es fan et c'est vrai qu'en ce moment elle fait bcp plus ses preuves que Katie! Mais dire que l'on ne dis que ke Katie est Magnifique,Faut comme meme pas poussé le bouchon trop loin!, je ne t'ai pas souvent vu dire que Michelle n'était pas belle dans une de ses sorties, ou qu'elle avait mal agi pour ceci ou cela et je ne t'en reproche pas du tout,mais je trouve que c'est de mauvaises foie de reprocher quelques chose aux autres qui n'est pas justifié et que l'on fait qui plus est, soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 1:18

Je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Contenu sponsorisé





Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse [Actualité en général]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Article de presse 2
» Article de presse concernant TomKat
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser