Lovely Katie, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Katie, le forum

Forum sur l'actrice Katie Holmes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retourner au siteRetourner au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article de presse [Actualité en général]

Aller en bas 
+5
Kate March
Cyclone
lolotte
Fanette
Machou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:19

C'est clair que Michelle et Josh ont fait beaucoup de chemin!!! Ils sont de plus en plus connus et comme enfin à reconnaître leur talent! Pour les autres je ne suis pas leur vie ciné alors je ne serais pas dire grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:39

c'est vrai que les autres stagnent un peu, moi je ne suis que l'actu de michelle et josh donc j'ai trouver l'article intéréssant, et je dois dire que j'aime de plus en plus james, c'est dommage qu'on ne le voyent pas assez mais on doit souvent lui proposer des roles a la dawson, je pense que quand il reviendra ce sera vraiment dans un bon film, parcontre son film sur le baseball ca me dit trop rien, sure que j'irais pas voir.


Sinon je suis contente évidemment de la carriére de michelle et josh, meme plus que contente, je ne m'attendais pas a ce que ce soit michelle qui réussissais le mieux, moi avant je misais tout sur katie, mais c'est michelle la moins connu de tous qui a réussis le mieux, pour josh idem j'attend vraiment le film qui va le reconnaitre, parcequ'il a énormément de talent, les autres font bcp de series télé bien dommage, enfin pour moi qui préfére suivre une carriére cinématographique plutot que télévisuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:39

un article que j'ai trouver :



Citation :
Katie Holmes et Tom Cruise pourraient se marier le mois prochain.


D’après des sources américaines, Katie Holmes et Tom Cruise s’occupent des nombreux préparatifs pour la cérémonie. Le célèbre designer Giorgio Armani a été chargé de confectionner les robes que vêtira la jeune femme de 27 ans.
Rob Manley, un représentant d’Armani, a souligné : « Je peux confirmer que Tom Cruise et Katie Holmes ont demandé à Giorgio Armani de faire le design officiel du mariage. »
Un photographe d’Armani devrait aussi prendre des clichés durant la soirée aux côtés des autres photographes engagés par la star de la franchise des films Mission Impossible. Holmes portera pas moins de cinq robes différentes pendant les festivités qui suivront la cérémonie.
Le mariage de Katie Holmes et Tom Cruise se déroulera probablement en Italie



5 robes différentes, my god, et puis quoi encore...

Moi je me rappelle du mariage de brad et jennifer, couple médiatiser mais tellement beaux, ca se voyais qu'ils s'aimaient, y avait bcp de complicité, et c'est la meme chose que tomkat, jennifer était toujours dans friends, donc actrice de series tv comme katie et brad est un grand acteur comme cruise, mais ils en ont pas fais autant, le mariage etait tres beau, dommage que ca n'est pas durer. Et je me rappelle lors de leur rupture tres mediatiser, jennifer a reconnu qu'elle n'aurais pas du autant en dire aux journalistes et parler donc plus de sa vie privée que de sa carriére, heureusement ca n'a pas entacher la belle carriere de jen, mais on peut pas comparer jennifer aniston ( son histoire, sa carriére ) a katie holmes.

Ces cruises qu'est ce qu'ils sont ridicules, dsl j'ai pas pu m'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 12:59

Ouais que dire ? C'est leur mariage apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:37

je viens de lire un truc, katie holmes serait sur la liste D des célébrités


Vous savez peut etre pas mais il y a un classement sur les célébrités, pour michelle williams par exemple avant BBM figurais sur la liste D ( comme katie en ce moment ) et heath ledger sur la liste C, maintenant michelle est sur la liste C et heath sur la liste B, et dans la liste A on retrouve des acteurs comme brad pitt, johnny depp, tom cruise.


C'est selon la popularité de la personne, je parle de sa carriére évidemment, la carriére de michelle a fais un énorme bond en avant.


Mais pour en revenir a Katie enfait elle n'a pas bouger, elle a toujours était sur la liste D. Mais bon c'est pas trés important mais je voulais vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:51

Bon dsl jreviens au sujet Beckham mais gt occupé cette semaine donc g pa eu le temps et je peux pas zappé..

Alors, soyons clair, je ne suis pas un esprit fermé, je n'ai pas l'impression avoir fait de réponses brève concernant victoria juska présent.. au contraire on dit tjs de moi que je suis ouverte et il m'arrive très souvent d'avoir des conversation argumenté avec des gens que ce soit famille ou amis etc.. tu décris mon opposé jvoulais que tu le sache quand même!
Et si j'ai dit on arrete d'en parler... ce n'est pas par fermeture d'esprit, tu as mal interprété, c'est parce que ce n'est pas le bon topic pour ça et je savais que si on commençait on allait écrire des pages et que ça fouterait le topic en l'air.. tout simplement

Dinon puor Vic je suis ultra d'zcc avec Lolotte.. et tu dis que les médias font bien leur boulot?? je suis pas une fille influençable je sais faire la part des choses, surtout que le documentaire dont je parlait était un reportage neutre, enfin je veux dire qu'il ne voulait pas inscendier victoria mais juste analyser l'histoire du couple, c'est tt!

Et pourquoi ça t'étonne qu'à 18 ans je pense comme ça?? dsl je ne comprend pas du tout et j'aimerais bien que tu m'explik

Tu nous accuses de juger?? excuses moi mais là c'est surtout toi qui nous juge.. esr ce qu'à un moment donné , Lolotte et moi t'avons fait des remarques négative concernant ton caractère?? jpense qu'il faut respecter chaque avis et tous le monde.. et certaines de tes remraques nous concernant son limite pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Cyclone

Cyclone


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:35

J'ai mal interprété tes propos oui.
Et toi aussi.

Je ne relancerais pas le débat, comme tu l'as si bien dit, cela n'avanceras à rien.

Sujet clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:46

Un article trouvé sur le net entre l'amitié Katie Holmes et Brooke Shields

Citation :
Brooke Shields et Katie Holmes sont des copines devant leur télé

Malgré son désaccord avec Tom Cruise sur l'usage d'antidépresseurs, l'actrice est devenue une amie proche de sa fiancée.

Brooke Shields avait été fortement critiquée par l'acteur de Mission impossible pour avoir eu recours à des psychotropes lors de sa dépression post-natale après la naissance de sa première fille. Celui-ci s'est excusé en août dernier et Brooke Shields et Katie Holmes ont donné naissance le même jour - le 18 avril dernier - et dans la même clinique de Los Angeles à deux très jolies petites filles. Elles sont alors devenues très proches.

L'actrice a déclaré lors de l'émission américaine Access qu'elle-même et Katie Holmes étaient très amies. Les deux jeunes mamans sont d'ailleurs fans de la série Grey's Anatomy et elles regardent ensemble les épisodes de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:36

voici un article que j'ai trouver complétement par hasard, ca dit que josh n'a pas recu d'invitation au mariage de katie, ils disent aussi que les acteurs de la série seraient attendu a son mariage mais si josh n'a pas eu d'invit y a de fortes chances que ce soit al meme chose pour les autres, mais bon sait-on jamais peut etre que michelle aura une invit vu que katie et heath vont jouer ensemble dans batman begins, sinon il dit que michelle a vraiment su trouver sa voie, qu'elle leur a( montrer ) le chemin, l'article :


Citation :
Joshua On TomKat's Wedding : No invite


Article de presse [Actualité en général] - Page 2 TomKat_AdMedia_LFI



At a press junket for Bobby on Nov. 4, Joshua Jackson took a stroll down memory lane to talk about his days as the lovable Pacey Witter on Dawson’s Creek as well as the upcoming TomKat nuptials. He admitted worrying about whether Dawson’s would be his only big break: “There’s a paranoid part of every actor that assumes every job is his last," he said. "Then on top of that you have to make the transition from a child to a man, which is hard as a human, but it’s particularly difficult as a performer. You have to find a new voice and a new way to communicate. I think that out of all of us, Michelle Williams has really found a way. She’s blazed our path.” When asked if the cast would be attending Katie Holmes and Tom Cruise’s Nov. 18 wedding in Italy, Joshua replied, “I think my invitation was lost in the mail. Looks like TomKat’s wedding won’t be a Dawson’s reunion after all.


Citation :
Tom is probaly still mad he took her virginity. I also think he is right about Michelle Williams, I think that him and her are the ones that will continue to act in good movies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 6:03

Bon j'ai pas bien tout compris l'article vu mes problèmes en anglais lol.

Et la dernière citation ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 6:26

la derniére citation ca veux dire :

Bon j'ai pas bien compris ce qu'ils disent sur tom, ils disent qu'ils auraient pris sa virginité ( en parlant de katie )

apres ca dit :


Citation :
je pense qu'il a raison a propos de Michelle Williams ( le "il" c'est josh ),je pense que lui (josh ) et elle ( michelle ) seront ceux qui continueront a jouer dans de bons films.


c'est exactement ce que je pense, les autres feront des films mais pas forcément vu enfin c'est josh et michelle dont on va entendre le plus parler et qui vont etre vraiment reconnu, c'est déja le cas, mais ce n'est a mon avis qu'un tres bon début, ils ont vraiment bien réussis leur apres dawson, ca fais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:56

complétement par hasard j'ai trouver quelques chose sur katie, pauvre katie !


donc ca parle du prochain batman auquel on disait que katie devais participer maintenant je sais pas c'est pas vraiment sure :


Citation :
Kathie Holmes, qui brillait par son inutilité dans Batman Begins, disparaît heureusement du casting… !


l'article en entier :
Citation :

Ethan Hawke : Double-Face dans The Dark Night ?!

Les rumeurs courent sur le prochain casting de The Dark Knight la suite très attendue de Batman Begins !
Christopher Nolan en 2004 revisitait le cultissime Batman de Tim Burton en lui donnant un nouveau souffle. Le défi était de taille pour le cinéaste… ! Remporté avec brio, il avait su créer sa propre vision du super héros autrefois sublimé par le grand Burton.
Le choix de Christian Bale dans la peau du chevalier noir y était sûrement pour quelque chose. L’acteur était parvenu à se fondre avec beaucoup de rigueur dans l’univers du comic.

À toute histoire, il y a un commencement… Dans les précédents volets, l’histoire de Bruce Waynes, la perte de ses parents, son désir de vengeance et ses angoisses avaient déjà été évoqués. Mais un élément demeurait dans l’ombre… Comment le jeune milliardaire a-t-il embrassé son destin ? Nouveaux acteurs, nouveaux scénarios… Christopher Nolan avait su redonner une nouvelle vie au mythe. Après le succès mondial de Batman Begins, il était normal que Christopher Nolan décide de renouveler l’expérience.

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 69383_8adffb828e8287639193946f88769c77
Mais cette fois, le cinéaste risque de mordre la poussière et se heurte déjà à l’hostilité des fans… Jack Nicholson dans le premier volet incarnait à la perfection le grand rival de Batman… le machiavélique Jocker ! Heath Ledger, choisi pour reprendre le rôle, divise les rangs. Aujourd’hui c’est au tour d’Ethan Hawke d’intégrer le casting de The Dark Night. Selon le site Movie Hole, l’acteur, vivement intéressé par le projet, serait en compétition pour le personnage de Double-Face avec Josh Lucas (American Psycho), Liev Schreiber (La Somme De Toutes Les Peurs) et Jake Gyllenhaal (rappelons que ce dernier était déjà pressenti pour remplacer Tobey Maguire dans le rôle de l’homme araignée).

Kathie Holmes, qui brillait par son inutilité dans Batman Begins, disparaît heureusement du casting… !


je rappelle que le site moviehole est une source sure !



et je vous ai trouver ca, c'est pas récent, mais le journaliste dit que nous savont que heath ledger interpretera le joker et qu'en est-il pour katie holmes, le réalisateur dit "j'espére", il dit qu'ils ne savent pas exactement ce qu'ils vont faire avec le retour des personnages et des acteurs, il dit qu'il aura bientot fini le script, enfin ce qu'ils faut retenir c'est que c'est pas sure que katie reviennent et si elle revient au vu de la quantité énorme d'acteurs et de personnage dans ce nouveau volet ca ne sera surement pas un grand role :


Citation :
Q:
We know Heath Ledger will be playing the Joker, and of course Christian and Michael Caine will reprise their roles. But, well, the world needs to know: Is Katie Holmes coming back?

NOLAN:
I hope so. We don't yet know exactly what's going on with all of the returning characters and actors. But as soon as I finish the script, I'll be making calls and knocking on doors and things.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:48

Oui j'avais deja vu le dernier aricle sur le réalisateur. Merci pour l'article du haut, personellement je ne pense pas que Katie refera partit de ce second volet, vu que sur les sites qui lui sont consacré il n'y a rien marquer a ce sujet ni meme sur allocine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:54

oui moi aussi j'en doute, surtout qu'ils n'en parlent pas sur Imdb je viens d'aller voir, pour l'instant le casting est composer de :


Citation :




Article de presse [Actualité en général] - Page 2 38t

Christian Bale
....
Bruce Wayne/Batman

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 38t

Heath Ledger
....
The Joker

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 26t

Michael Caine
....
Alfred Pennyworth

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 38t

Gary Oldman
....
Lt. James Gordon



pour le tout le reste des acteurs ce ne sont que rumeurs et suppositions, peut etre katie fera t-elle une apparition mais rien n'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:02

Ouais.. on verra bien... encore ce serait un grand film jserais vachement déçu, mais vu que j'avais pas aimé Batman Begins (comparé aux autres batman) ben ça va jmen remet lol

Mais bon ce qui me dégoute c'est qu'on aurait pu un peu plus parlé cinema du coté de katie et que c'est raté.. enfin c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:37

j'ai trouver cet article et c'est vrai quand on pense qu'il y a des gens qui sont a la rue, 10 000 dollars pour un diner, y en a qui sont vraiment prés de leur sous


[color=#ff0000]
Citation :
Un steak à 10 000$ !

Il n’y a aucune limite à la folie des grandeurs de Tom Cruise. L’acteur et sa fiancée Katie Holmes, qui semble prendre de plus en plus goût à la vie de château, ont dépensé 10 000$ pour un petit souper avec dix amis intimes au Mastro’s Steakhouse de Beverly Hills. Rien d’extraordinaire au menu. Tout le monde a mangé la même chose : steak, frites, rondelles d’oignons, gâteau au fromage au chocolat avec fraises et deux verres de vin par invité.
Le petit groupe a discuté de la nouvelle job de Tom et du mariage prochain des amoureux. La future mariée à choisi le parfum qu’elle portera pour le grand jour, un Clive Christian No.1 à 2 350$ l’once et la toilette des mariés est signée Armani. Il est très probable que le couple se marie en Italie, loin de la famille de Katie.
[color:8505=gray:8505]La pauvreté dans le monde ne fait pas partie de leurs préoccupations. Ils parlent plutôt de la misère des riches et inventent de nouvelles façons de flamber des zillions. Indécent.




et tom et katie sont vraiment tres bizzare, enfin si vous allez a new york dans un musée vous y verrez peut etre le tout premier gros besoin de leur fille, j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule, c'est clair ils font la pair ces deux la, apres ils ne veulent pas etre critiquer...


Citation :

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 DIVERS-%20caca%20cruise

"Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuventchanger le monde."

"L'acteur américain Tom Cruise et sa fiancée Katie Holmes n'ont toujours pas montré leur fillette de 4 mois et demi, Suri, en public mais leurs fans peuvent découvrir à New York une sculpture du premier caca de l'enfant."

Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 2:35

Tjs de + en + déçu, rien à dire d'autre.. et de toute façon je pense que ça va aller qu'en empirant!

Je vois qu'elle suis bien la route de sa chère amie Victoria en dépensant des fortunes pour des diners entre amis etc...

En ce qui concerne la 2ème info.. no coment
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:26

je vous ai trouver ce petit article et pour une fois c'est pas people, donc ca dis que Fox Searchlight Pictures voulais inclure le nom de katie holmes pour les prochaines nominations aux oscars, surement pas pour son role dans le film, c'est un petit role et on la voit pas des masses , mais ce serais je pense pour une nomination pour tout le casting, seulement hic katie holmes aurait refuser .


Citation :

Katie Holmes passed on an Oscar bid last week, despite the critical acclaim garnered by her latest movie, “Thank You for Smoking.” Page Six reports:
<BLOCKQUOTE>
Sources close to soon-to-be Mrs. Tom Cruise say Fox Searchlight Pictures wanted to include [Katie’s] name for a possible Oscar nod on the screener of “Thank You for Smoking” sent to Academy members - but Holmes’ camp “respectfully declined” the offer.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
liline

liline


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:39

comme quoi elle devient de plus en plus bizarre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greys-anatomy.actifforum.com
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:56

je vous met l'article en francais cette fois, ca dis la meme chose katie a refuser que son nom apparaissent lors des oscars, elle est folle cette fille, je dis ca sérieusement bien sure, elle est pas bien, les oscars c'est la reconnaissance et un énorme tramplin,elle en aurais bien eu besoin, l'article :

Citation :
Katie Holmes dit non !
Aucun Oscar pour l'actrice.

Si elle est maitenant à quelques jours seulement de dire oui à Tom Cruise, l’actrice Katie Holmes a respectueusement refusé la proposition de la Fox Searchlight Pictures qui voulait soumettre son nom à la prestigieuse Academy.

Selon le New York Post, Fox voulait ajouter le nom de Holmes aux nommés potentiels du prochain gala des Oscar, pour son interprétation dans le long métrage Thank You for Smoking.

Des rumeurs mentionnent que Cruise n’apprécierait pas particulièrement la prestation de sa future épouse qui apparaît nue à l’écran. D'ailleurs, lorsque Cruise a assisté à la première du film au Sundance Festival, les scène torrides de l'actrice ont été coupées.

Gageons que la jeune femme est pour l'instant bien plus préoccupée par les derniers préparatifs de son "tout-sauf-modeste" mariage. On apprenait récemment que la future Madame Cruise, avait dépensé plus de 3000 $ en lingerie pour sa nuit de noces.




plus superficiel c'est dure de faire, regardez toute les dépenses de la futur mrs cruise, franchement qu'est qu'on s'en fou de ses sous vetements :


Citation :
Le moins qu’on puisse dire est que Katie Holmes se prépare à fond pour la réussite de sa nuit de noces.


La jeune actrice aurait fait chauffer sa carte de crédit en dépensant près de 3000 dollars en dessous sexy dans la très célèbre boutique La Bra Lingerie de West Hollywood, selon MSNBC.

Un soutien soutien-gorge à 440 $, une culotte d’une valeur 340 $ ou encore une nuisette en pure soie payée 620 $, font partie de la liste de gâterie, qui ne laisseront sûrement pas insensible Tom Cruise. Le héros de Mission Impossible serait déjà avec sa mère et ses deux enfants en Italie, où il met au point les derniers détails de la cérémonie, prévue pour le 18 novembre.


et pour finir un bon article sur tom qui m'a fais plaisir, il se remet enfin au boulot, il reste un de mes acteurs pref, c un grand acteur, il a plus rien a prouver, je le pref a katie, je l'ai toujours aimer, mais j'ai était énormement décu lui qui était si discret tout comme katie, l'article :




Citation :
Tom Cruise jouera aux côtés de Robert Redford et Meryl Streep dans Lions for Lambs, un film dramatique que dirigera Robert Redford.

Ce film sera le tout nouveau projet de la compagnie United Artists que la société de Tom Cruise te Paula Wagner, C/W, vient de ressusciter en la confiant à Harry Sloan de MGM.

Lions for Lambs a été écrit par Matthew Carnahan et s'intéresse à trois histoires parallèle: celle d'un membre du Congrès (Tom Cruise) qui va avoir des liens avec une journaliste (Meryl Streep); celle d'un professeur idéaliste (Robert Redford) qui tente de faire évoluer un étudiant favorisé de sa classe et enfin celle de deux soldats américains blessés en territoire ennemi, l'un d'entre eux étant l'ancien étudiant favorisé.

Les studios United Artists financeront le film dont la production débutera dès que possible en vue d'une sortie à l'automne 2007.

Pour le moment Tom Cruise a d'autres chats à fouetter puisqu'il se mariera samedi, à Rome, avec Katie Holmes.

Sachez que ces deux monstres sacrés du cinéma américain n'ont jamais travaillé ensemble, il s'agit de leur première collaboration. Robert Redford devrait également diriger prochainement le thriller The Company you Keep.





cruise, redford, streep, ce film me plait rien qu'a son magnfique casting, et puis ca change, y en a marre tom ne fais plus que des films d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:46

Merci pour ces articles concernant l'oscar c'est dommage mais je pense que c'est Tom qui lui a dit non vu qu'il n'aimait pas son role.
Pour les lingerins no comment et pour Tom qui se remet au cinéma c'est bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:47

Voilà je ne savais pas ou l'a placer mais voici l'arriver des parents de Katie a Rome.

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 KathyJs8H

Je trouve le sourire de sa maman très ressemblant a celui de Katie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
Fanette
Modo
Fanette


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 2:45

lolotte a écrit:


et pour finir un bon article sur tom qui m'a fais plaisir, il se remet enfin au boulot, il reste un de mes acteurs pref, c un grand acteur, il a plus rien a prouver, je le pref a katie, je l'ai toujours aimer, mais j'ai était énormement décu lui qui était si discret tout comme katie, l'article :.

Tom Cruise est un bon acteur, c'est sûr, mais en tant qu'être humain.. je trouve qu'il a des progrès a faire... qd on voit qu'il a voulu carrélebt que des scènes du film soient coupées.. alors que lui aussi est acteur il a déjà joué des scène comme ça avec des actrices..bref...
Qd a la nomination aux oscars, jsuis deg.. mais à mon avis ce choix lui a été soufflé. comme bcp de choses.. mais passons
Revenir en haut Aller en bas
http://oOFanetteOo.skyblog.com
Machou
Admin
Machou


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:13

Une photo d'Isabella et Connor toujours en Italie :

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 72584075q6hX

Et Katie et ses parents

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Holmes_family320
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-katie.fr.cx
lolotte

lolotte


Nombre de messages : 334
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:38

j'ai trouver cet article qui m'a trop fais marrer alors je vous le met :


Citation :


Le jour où Katie deviendra folle


Katie Holmes, souvenez vous, c'était L'American girl nExt door. La fille dont tous les garçons étaient amoureux. Celle qui ramait (litteralement) pour vous avouer son amour.

Maintenant Katie rame touJours autant pOur noUs faiRe croire que son idylle avec Tom Cruise n'est pas une pure stratégie marketing destinée à booster la carrière de notre nabot d'acteur et de rameuse professionnelle; mais bien une veritable love story digne des chansons de M. PokOra ou K.Maro. Une love story, donc, à nous faire fremir (d'émotion, d'effroi - rayez la mention inutile)

Comme le chante si bien K.MAro, je veux une femme like you, Tom voulaIt donc unE femme et like you si y avait possibilité. M6 aurait adoré produire cette emission de télé réalité: The Dwarf-bachelor (et à la reflexion, cette emission existe déjà).
Un nabot donc recherche une femme belle, plus petite que lui et maleable. Non parce qu'acceptez d'entrer dans l'Eglise de scientologie pour chanter "Avé, Krishna" en frappant dans des gongs tout en mangeant du patchouli, faut être plutôt syphonnée du ciboulot pour le faire consciemment. Bref 2 options s'offraient à Tomi, prendre une femme bourrée 24/24 ou revoir ses exigences à la baisse. Et c'est comme ça que Katie Holmes a fait son entrée dans la vie de Tom.

Et c'est là que tout se corse. Personne ne croit à leur histoire même enrubannée dans Du papiEr de Velours et nouée par un noeud de velours rose. Tom a beau sauter sur des canapés, multIplier lEs apparitioNs avec Katie à côté De lui, Rien n'y fAit.

Alors ils passent à la vitesse supérieure, mariage, bébé, sushi (pardon je m'egare). On commencerait presqu'à croire à ce couple quand après la naissance de son ptit sushi, Katie disparait. Cloitrée chez elle, fatiguée, la presse people s'inquiete pour notre Katie. Mais Tom a plus d'un tour dans son sac. Non, Katie n'a pas le baby blues. Elle s'entraine très dur pour rentrer dans sa robe de mariage. C'est pour ça qu'elle a l'air si fatiguée;
Parce que oui après la naissance de Sushi, Katie a eu 2 options:
-perdre quelques dizaines de kilos et se marier
-refaire fissa un deuxième Sushi (Maki, Unagi...à voir avec eux)
Katie pensait avoir le choix avec - reprendre sa carrière et Faire enfin un film qui la menerait à une nOmination aux oscars. Mais comme Le chantait si justement Zebda, je crois que ça va pas être possibLe, pas être possiblE...

alors moi je dis, dans cette situation comment ne pas peter un cable?

Quel avenir pour Katie:

[size=18]-Ecrire un livre sur la depression post partum, les sushis et les talonnettes. Les royalties lui permettent d'assurer un avenir à son ptit sushi.
-Ecrire un SOS géant dans son jardin avec des couches. Tom se cloitre avec elle dans leur maison. Endemol lance l'emission sauvez Katie. 18 G.I ont pour mission de récuperer Katie armés seulement d'un cure dent. Celui qui gagne a le droit de connaitre la vraie taille de Tom et de vendre l'information aux tabloids.
-Attendre patiemment que Tom meurt. Avec leur 17 ans d'ecart, Katie pourra enfin profiter de sa vie à 65 ans.



[b]



l'article est marrant mais pas faux, katie est maintenant kate cruise, femme de..., plus mére au foyer qu'actrice.









Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article de presse [Actualité en général]   Article de presse [Actualité en général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse [Actualité en général]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de presse 2
» Article de presse concernant TomKat
» Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Katie, le forum :: Katie Holmes :: News :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser